Niveau "compliqué" à boxer et à mettre KO, Franklin me rappelle vraiment Kevin Johnson.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 avr. 2023, 14:51 Incapable de secouer un Franklin ,un pas mauvais boxeur sans être un "top one". Ce même Franklin qui n'aurait d'après moi pas vu la fin du combat il y a 4 ou 5 ans.
Ce genre de boxeurs c'est frustrant pour les champions bien installés qui s'attendaient à briller devant leur public.
Je me souviens de la réaction de Vitali Klitschko à la fin de son combat contre Kevin Johnson, après le coup de gong c'était encore très tendu par cette même frustration.
Le problème de Joshua c'est que ce genre de réaction est récurrente, mais je trouve qu'on en fait un petit peu trop à voir là forcément un mec au fond du trou mentalement.
Mon exemple de Vitali Klitschko le prouve, surtout que l'Ukrainien sortait de l'une de ses meilleures années donc niveau plein de confiance c'était au top.
Bah ce Joshua là je l'ai trouvé dans l'ensemble bon, mais là où je te rejoins c'est que cette stratégie ne pourrai pas marcher contre Tyson Fury.Je me demande en voyant cela : Qui peut penser que le Joshua de ce soir , en s'appuyant pratiquement uniquement sur un jab puissant et avec si peu de mouvements (assez lents en plus) aurait battu Tyson Fury en ce 1er avril ??
j'attends les arguments de ceux qui pensent le contraire, mais je pense qu'ils vont ramer... Mais je le sais , un jour est un jour et ne ressemble pas forcement au suivant.
Le Joshua de la revanche contre Usyk me paraissait plus mobile du tronc et plus difficile à toucher.
Celui d'hier serait une cible atteignable pour Fury avec son allonge supérieur.
De toute façon ce n'est pas par le Jab que Joshua prendra le dessus sur Fury. ( et cela même si je trouve le bras avant de Joshua bien meilleur ).
Après sincèrement, on peut pas dire que les derniers combats de Tyson Fury le mette en valeurs.