Joshua vs. Franklin (1er Avril)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Combat quasi tranquille pour JOSHUA....
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai 119 - 109 pour JOSHUA....
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Encore une fois ça part en cacahuète à la fin avec AJ.

Il a fait un bon combat mais on sent de la frustration
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Toujours une attitude de zut Joshua.

Combat tranquille sinon il a très bien utilisé son jab
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Précis, puissant, appliqué… AJ fait ce qu’il qui faut

Ça ne m’étonne pas qu’il s’énerve un peu à la fin, Franklin a pourri la deuxième moitié de combat avec ses accrochages. Dommage car c’était plaisant pourtant.

Je viens de voir la fin avec AJ qui vient coller Franklin en l’attrapant haha c’est bien vu de sa part et bien chambré
unclecharly

Par contre le coup dans la nuque qu'il met a Franklin après le combat c'est inacceptable
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 02 avr. 2023, 00:24 Toujours une attitude de zut Joshua.

Combat tranquille sinon il a très bien utilisé son jab
Il lui met une tape amicale sur les dread et l'autre devient agressif. Ils viennent de se cogner pendant 12 rounds, ce n'est pas de la belote, il est encore sous tension. Rien de bien méchant pour moi. :)
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 02 avr. 2023, 00:11 Une plaie ce Franklin qui vient se coller pour empêcher AJ de frapper. Je vois l'Anglais le finir avant la limite. Ce n'est pas demain que Fury va accepter de le rencontrer, lui qui comme beaucoup l'imaginaient rincé. Joshua montre qu'il a encore son mot à dire :gantboxe: :Pouce:
Ce Joshua ne finira pas devant Fury alors loin de là. Il n’a pas proposé grand chose ce soir , toujours craintif, fragile et loin du Joshua qu’on a connu face à Dylan whyte. L’autre Joshua aurait mis ko Francklin en moins de 6 rounds!
NF82
Star du forum
Star du forum

j'ai 120 108 quelle masterclass tactique
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Enfin quand on voit ce poids lourd si puissant si rapide de bras, cela rehausse encore les performances de Usyk. Il faut vraiment que l'Ukrainien soit un monstre pour être venu à bout de l'anglais.

AJ n'a que 28 combats au compteur, 33 ans et une carrière commencée tard, il a encore du jus. J'espère que l'on aura ce combat face à Wilder car Fury faut pas rêver et encore moins après ce soir.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 02 avr. 2023, 00:32 j'ai 120 108 quelle masterclass tactique
Celui là ou Celui de Dilian Whyte ?

Perso, je propose celui d'Usyk 2.
Dernière modification par Marciano le 02 avr. 2023, 00:37, modifié 1 fois.
andrew
Suspendu

Joshua nous a aussi tous niqués au concours prono, sauf Germain, mais qui ne marque qu'un point, ayant pronostiqué Joshua sans préciser la manière alors que tous les autres avaient voté Joshua avant la limite...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

original a écrit : 02 avr. 2023, 00:32
Briscoe a écrit : 02 avr. 2023, 00:11 Une plaie ce Franklin qui vient se coller pour empêcher AJ de frapper. Je vois l'Anglais le finir avant la limite. Ce n'est pas demain que Fury va accepter de le rencontrer, lui qui comme beaucoup l'imaginaient rincé. Joshua montre qu'il a encore son mot à dire :gantboxe: :Pouce:
Ce Joshua ne finira pas devant Fury alors loin de là. Il n’a pas proposé grand chose ce soir , toujours craintif, fragile et loin du Joshua qu’on a connu face à Dylan whyte. L’autre Joshua aurait mis ko Francklin en moins de 6 rounds!
:lol:

Cela me fait sourire ce genre d'affirmation. Déjà Fury ne voudra jamais s'y frotter et si tu ne vois pas la qualité du jab et la vitesse de bras de Joshua cela va être compliqué. Personnellement, je l'ai trouvé hyper bon dans tous les domaines, il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas vu ce cardio chez l'anglais par exemple.

Fragile ? Il a pris quelques coups pleine bouche et je ne l'ai pas vu broncher ni même en difficulté. On n'a vraiment pas la même lecture d'un combat.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Marciano a écrit : 02 avr. 2023, 00:36
NF82 a écrit : 02 avr. 2023, 00:32 j'ai 120 108 quelle masterclass tactique
Celui là ou Celui de Dilian Whyte ?

Perso, je propose celui d'Usyk 2.
Joshua a été meilleur ce soir, enfin plus en réussite si tu veux mais ce n'était pas Usyk en face, donc il a pu s'exprimer. Tu ne l'as pas trouvé bon ?

Je pense qu'il a rassuré ses supporters, il est allé à la baston, il a répondu aux accrochages et même travaillé dans ces moments là. Avec une victoire avant la limite c' aurait été une prestation aboutie. Il est loin d'être fini.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

original a écrit : 02 avr. 2023, 00:32
J'avais peur d'intervenir mais tu m'en donnes le courage. Je te rejoins tout à fait. Joshua a fait son combat et s'est montré particulièrement endurant malgré son énorme poids. Mais qu'est-ce qu'il est lourd et lent! J'ai bien aimé Franklin, il a montré beaucoup de coeur. Ce que je n'aime pas avec Joshua, c'est la variabilité de son poids à chaque combat. Cela lui a joué un mauvais tour contre Ruiz car préparé pour Miller. Je pense qu'il a voulu se redorer le blason et mieux encaisser comme à ses bons vieux débuts. C'est bon pour sa confiance. Cependant, jamais il ne vaincra Fury à un tel poids. Il viendra beaucoup plus léger, si combat il y a :) . Bonne boxe!
Répondre