Quel frayeur mais quel combat !!!
Aller bonne nuit !!!
Mbilli VS Gongora !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Victoire de Christian sur DU , français a passe le test avec succès dans un combat disputé.
- original
- Boxeur amateur
Très beau combat, beaucoup de vibrations et de suspense jusqu’au bout . Christian nous a aussi fait peur car il a frôlé le ko au 8eme round mais quel retour, quel mental! !
Bravo à Gongiora qui n’a pas démérité car il faut être 2 pour offrir un tel spectacle…le meilleur reste à venir dixit M’Billi!
Bravo à Gongiora qui n’a pas démérité car il faut être 2 pour offrir un tel spectacle…le meilleur reste à venir dixit M’Billi!
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mbilli se place parmi le gratin. C'est un top mondial. Je lui souhaite une chance mondiale des que possible.original a écrit : ↑24 mars 2023, 05:06 Très beau combat, beaucoup de vibrations et de suspense jusqu’au bout . Christian nous a aussi fait peur car il a frôlé le ko au 8eme round mais quel retour, quel mental! !
Le voir comment très Canelo serait énorme. Avec cette victoire le français se rend inévitable dans cette catégorie.
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Oui super combat Christian agressif comme d'habitude, mais avec un meilleur travail de bras avant. Sur ce combat il prouve qu'il a le mental et l'énergie pour un championnat du monde, mais je pense qu'il faut encore 2 combat contre des top boxeur pour pouvoir aller en championnat avec toutes les armes en tous cas sur ce combat il a apprit beaucoup et il nous a fait plaisir félicitation à lui on.croise les doigts pour la suite
- germain martin
- Site Admin
Joyce aussi.
- Marciano
- Légende vivante
L'avantage quand on regarde les matchs de foot en Amérique du Sud, c'est qu'on peut de suite enchaîner avec les réunions de l'autre côté de l'Atlantique
Et franchement quand il y a des combats comme ça ça vaut le coup de tenir la nuit !!!
( non franchement, c'était vraiment incroyable en direct
)

Et franchement quand il y a des combats comme ça ça vaut le coup de tenir la nuit !!!
NUL ce sport, aucune émotion !!

( non franchement, c'était vraiment incroyable en direct

- Marciano
- Légende vivante
Par contre en toute objectivité je pense que Mbili ne passe pas 3 rouds contre Canelo ou Benavidez.Louisvillelip77 a écrit : ↑24 mars 2023, 05:09Mbilli se place parmi le gratin. C'est un top mondial. Je lui souhaite une chance mondiale des que possible.original a écrit : ↑24 mars 2023, 05:06 Très beau combat, beaucoup de vibrations et de suspense jusqu’au bout . Christian nous a aussi fait peur car il a frôlé le ko au 8eme round mais quel retour, quel mental! !
Le voir comment très Canelo serait énorme. Avec cette victoire le français se rend inévitable dans cette catégorie.
Canelo va juste faire pas de retrait et uppercut et ça va tanguer.
Mbilli est trop généreux dans sa boxe, il laisse trop d'ouvertures ça ne pardonnera pas face à des boxeurs complet et puissant comme Canelo et Benavidez.
Cela dit même avec sa défense souvent négligé, je place notre français dans un solide top 5
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Wow, je viens de regarder le combat en replay sur RMC sport, sans savoir le résultat !
Un super-combat de boxe ! Franchement, voir des combats en live c'est tellement bon, le coeur qui s'emballe !
Christian a montré du courage, du mental ! Sévèrement touché dans le 2e et 8e round, il revient fort.
La décision unanime est mérité.
Un super-combat de boxe ! Franchement, voir des combats en live c'est tellement bon, le coeur qui s'emballe !
Christian a montré du courage, du mental ! Sévèrement touché dans le 2e et 8e round, il revient fort.
La décision unanime est mérité.