Mbilli VS Gongora !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Quel frayeur mais quel combat !!!

Aller bonne nuit !!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Par contre j'avais jamais remarqué que lui aussi ( comme Ndam) il avait le biceps gauche atrophié...
:o
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Victoire de Christian sur DU , français a passe le test avec succès dans un combat disputé.
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Très beau combat, beaucoup de vibrations et de suspense jusqu’au bout . Christian nous a aussi fait peur car il a frôlé le ko au 8eme round mais quel retour, quel mental! !
Bravo à Gongiora qui n’a pas démérité car il faut être 2 pour offrir un tel spectacle…le meilleur reste à venir dixit M’Billi!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit : 24 mars 2023, 05:04 Par contre j'avais jamais remarqué que lui aussi ( comme Ndam) il avait le biceps gauche atrophié...
Roy Jones avait la même caractéristique je crois.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

original a écrit : 24 mars 2023, 05:06 Très beau combat, beaucoup de vibrations et de suspense jusqu’au bout . Christian nous a aussi fait peur car il a frôlé le ko au 8eme round mais quel retour, quel mental! !
Bravo à Gongiora qui n’a pas démérité car il faut être 2 pour offrir un tel spectacle…le meilleur reste à venir dixit M’Billi!
Mbilli se place parmi le gratin. C'est un top mondial. Je lui souhaite une chance mondiale des que possible.
Le voir comment très Canelo serait énorme. Avec cette victoire le français se rend inévitable dans cette catégorie.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je regrette pas d'être resté ! Enorme ! ben M'Billi quoi...Gongora inébranlable...La conquête c'est ici !!
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui super combat Christian agressif comme d'habitude, mais avec un meilleur travail de bras avant. Sur ce combat il prouve qu'il a le mental et l'énergie pour un championnat du monde, mais je pense qu'il faut encore 2 combat contre des top boxeur pour pouvoir aller en championnat avec toutes les armes en tous cas sur ce combat il a apprit beaucoup et il nous a fait plaisir félicitation à lui on.croise les doigts pour la suite
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 24 mars 2023, 05:07
Marciano a écrit : 24 mars 2023, 05:04 Par contre j'avais jamais remarqué que lui aussi ( comme Ndam) il avait le biceps gauche atrophié...
Roy Jones avait la même caractéristique je crois.
Joyce aussi.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Combat qui restera dans les mémoires. Quelle guerre.
andrew
Suspendu

je trouve pas le combat sur internet, du moins pour l'instant, j'ai vu que celui de CLAGETT...et après, il devait y avoir KEAN/MOLINA.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

L'avantage quand on regarde les matchs de foot en Amérique du Sud, c'est qu'on peut de suite enchaîner avec les réunions de l'autre côté de l'Atlantique 8-)
Et franchement quand il y a des combats comme ça ça vaut le coup de tenir la nuit !!!

cleming a écrit : 24 mars 2023, 09:57 Combat qui restera dans les mémoires. Quelle guerre.
NUL ce sport, aucune émotion !!
:D

( non franchement, c'était vraiment incroyable en direct :gantboxe: :gantboxe: )
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 24 mars 2023, 05:09
original a écrit : 24 mars 2023, 05:06 Très beau combat, beaucoup de vibrations et de suspense jusqu’au bout . Christian nous a aussi fait peur car il a frôlé le ko au 8eme round mais quel retour, quel mental! !
Mbilli se place parmi le gratin. C'est un top mondial. Je lui souhaite une chance mondiale des que possible.
Le voir comment très Canelo serait énorme. Avec cette victoire le français se rend inévitable dans cette catégorie.
Par contre en toute objectivité je pense que Mbili ne passe pas 3 rouds contre Canelo ou Benavidez.

Canelo va juste faire pas de retrait et uppercut et ça va tanguer.
Mbilli est trop généreux dans sa boxe, il laisse trop d'ouvertures ça ne pardonnera pas face à des boxeurs complet et puissant comme Canelo et Benavidez.

Cela dit même avec sa défense souvent négligé, je place notre français dans un solide top 5
andrew
Suspendu

J' ai trouvé une vidéo des highlights, environ 1/4 d'heure..
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Wow, je viens de regarder le combat en replay sur RMC sport, sans savoir le résultat !

Un super-combat de boxe ! Franchement, voir des combats en live c'est tellement bon, le coeur qui s'emballe !

Christian a montré du courage, du mental ! Sévèrement touché dans le 2e et 8e round, il revient fort.

La décision unanime est mérité.
Répondre