J' avais plutôt lu Henin-Baumont que Douai, mais peu importe, je comprends pas au même titre que Briscoë qu'un journal comme l' Equipe puisse donner une fausse info de cette ampleur concernant notre champion..
Il me semble avoir lu que c est son frere qui donne l info de son retour a l entrainement et a la competition. Nordine dement vouloir reprendre la competition. La question est pourquoi son frere a raconté le contraire ?
Pareil, il y a bien eu des braises à Wagram signifiées par Ali, son frère et Joseph Germain apparemment.....Donc l' Equipe , via AA F, ne peut être victime d'un reproche, il n'y a que rarement des fumées sans feu....Bien sur, Nordine est complètement hors de cause, il faudrait que Ali s'explique un peu sur ce mauvais coup çà aurait été une très bonne blague un premier Avril, mais nous n'étions qu'en février...
Briscoe a écrit : ↑27 févr. 2023, 21:24
Je suis étonné que l'Equipe ait sorti cette info sans être auparavant sur de sa source.
L’Equipe semble coutumier des intox sensationnalistes, et pas seulement dans la boxe.
Je suis étonné car celui qui a écrit cette news est un ami et quelqu’un que je respecte énormément pour son professionnalisme, sa franchise et sa passion pour la boxe.
J’imagine mal AAF écrire à la légère une telle news, ce n’est pas son style.
Je savais qu'André-Arnaud n'avait pas rédigé cette info à la légère, c'est un grand professionnel et un homme intègre. On lui a manqué de respect sur ce coup là, André-Arnaud était dans la boxe que ces gens là n'étaient pas nés.
L’Equipe semble coutumier des intox sensationnalistes, et pas seulement dans la boxe.
Je suis étonné car celui qui a écrit cette news est un ami et quelqu’un que je respecte énormément pour son professionnalisme, sa franchise et sa passion pour la boxe.
Je savais qu'André-Arnaud n'avait pas rédigé cette info à la légère, c'est un grand professionnel et un homme intègre. On lui a manqué de respect sur ce coup là, André-Arnaud était dans la boxe que ces gens là n'étaient pas nés.
Au temps pour moi. Je faisais plus une généralité sur L'Equipe dont les articles foot sont souvent sensationnalistes, mais pas AAF sur qui je n'ai d'ailleurs pas d'avis particulier.
D'ailleurs je fais rarement attention à l'auteur.
Pour l' Ouest, c' est essentiellement Christophe Delacroix qui rédige la boxe, il connait bien la boxe, il fait les articles pour Nantes, Laval et St Nazaire...
Au temps pour moi. Je faisais plus une généralité sur L'Equipe dont les articles foot sont souvent sensationnalistes, mais pas AAF sur qui je n'ai d'ailleurs pas d'avis particulier.
Ce n'est pas contre toi , en fait je me citais et je vise ceux qui ont publié le démenti.
Ce n'est pas contre toi , en fait je me citais et je vise ceux qui ont publié le démenti.
Le communiqué avait été relayé par Nordine et/ou Ali. Peut-être une volonté de gérer le timing de l’annonce.