Il a raison
Il est l avenir avec Ortiz jr
Même si j avais été un peu surpris par le petit manque de créativité de Ennis ce soir la .
Impatient de voir la suite
Il a raison
J'ai jeté un œil sur tes informations, c'est sympa de sa part de prendre le temps d'échanger avec les internautes, tout en étant responsable de l'entraînement de deux gars de ce niveau. Maintenant s'exprimer en anglais sur des sujets pointus doit pas être chose facile, ça l'est déjà pas lorsque tu t'exprimes dans ta langue maternelle. Je vais rarement sur les sites anglo-saxons.
Le combat de ennis ce jour là était incontestablement décevant par rapport aux grandes attentes sur ce boxeur, mais en effet voyons la suite car tous les cracks ont des combats ou ils brillent moinsbeber a écrit : ↑21 mars 2023, 23:43Il a raison
Il est l avenir avec Ortiz jr
Même si j avais été un peu surpris par le petit manque de créativité de Ennis ce soir la .
Impatient de voir la suite
Malheureux ne dis pas cela...si prince nas voit cela, il va te découper.choky a écrit : ↑20 mars 2023, 22:39Je lis ses messages toutes les semaines et pour information il a repondu 4 fois aux messages que je lui ai envoyé.germain martin a écrit : ↑20 mars 2023, 20:48 Je lis régulièrement les réponses qu'il publie aux questions des internautes sur un célèbre site américain.
Que pensez-vous de ses discours et de ses qualités d'entraîneur ?
Il n’est donc pas impossible que tu aies lu dans le passé un des nos échangessur le site boxing scene.
Il a une connaissance briscoesque de la boxe..
C’est tout dire…
En tous cas toujours intéressant de lire ses écrits
Briscoe a écrit : ↑22 mars 2023, 18:54Malheureux ne dis pas cela...si prince nas voit cela, il va te découper.choky a écrit : ↑20 mars 2023, 22:39Je lis ses messages toutes les semaines et pour information il a repondu 4 fois aux messages que je lui ai envoyé.germain martin a écrit : ↑20 mars 2023, 20:48 Je lis régulièrement les réponses qu'il publie aux questions des internautes sur un célèbre site américain.
Il n’est donc pas impossible que tu aies lu dans le passé un des nos échangessur le site boxing scene.
C’est tout dire…
PS: c'est trop d'honneur.
Briscoe a écrit : ↑22 mars 2023, 18:54Malheureux ne dis pas cela...si prince nas voit cela, il va te découper.choky a écrit : ↑20 mars 2023, 22:39Je lis ses messages toutes les semaines et pour information il a repondu 4 fois aux messages que je lui ai envoyé.germain martin a écrit : ↑20 mars 2023, 20:48 Je lis régulièrement les réponses qu'il publie aux questions des internautes sur un célèbre site américain.
C’est tout dire…
choky a écrit : ↑22 mars 2023, 21:56Briscoe a écrit : ↑22 mars 2023, 18:54Malheureux ne dis pas cela...si prince nas voit cela, il va te découper.choky a écrit : ↑20 mars 2023, 22:39
Je lis ses messages toutes les semaines et pour information il a repondu 4 fois aux messages que je lui ai envoyé.
C’est tout dire…
On peut ne pas être toujours d’accord avec toi, mais
Je crois que personne de bonne foi ne peut nier ta connaissance presque encyclopedique de la boxe …
Par rapport a chat gptRicounet Hagler a écrit : ↑22 mars 2023, 22:03
Pourquoi presque ?