Darchinyan, un exemple à suivre pour Asloum ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Extrait de la conférence de presse à l'issue du magnifique combat entre 2 pugilistes qui en ont :
Vic Darchinyan est le premier boxeur de la catégorie devenu champion unifié avec une triple couronne. Il prend la parole à son tour : "Mijares est un bon boxeur, ce ne fut pas facile. Je veux maintenant combattre contre Fernando Montiel pour obtenir la quatrième ceinture. Je ne boxe pas pour de l'argent... Bien sûr l'argent c'est important, mais je veux surtout être reconnu. Je veux que mon enfant soit considéré comme le fils d'une légende
Brahim Asloum qui pleurniche pour ses € dans des combats avec des gars pas trop dangereux :lol: . Une belle source d'inspiration à méditer pour lui venant d'un vrai combattant qui ne se défile pas pour boxer les meilleurs, tout comme le Mexicain Mijares. Bravo à eux !!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

miriel a écrit :Extrait de la conférence de presse à l'issue du magnifique combat entre 2 pugilistes qui en ont :
Vic Darchinyan est le premier boxeur de la catégorie devenu champion unifié avec une triple couronne. Il prend la parole à son tour : "Mijares est un bon boxeur, ce ne fut pas facile. Je veux maintenant combattre contre Fernando Montiel pour obtenir la quatrième ceinture. Je ne boxe pas pour de l'argent... Bien sûr l'argent c'est important, mais je veux surtout être reconnu. Je veux que mon enfant soit considéré comme le fils d'une légende
Brahim Asloum qui pleurniche pour ses € dans des combats avec des gars pas trop dangereux :lol: . Une belle source d'inspiration à méditer pour lui venant d'un vrai combattant qui ne se défile pas pour boxer les meilleurs, tout comme le Mexicain Mijares. Bravo à eux !!!

T'as tout dis... :wink:
Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Là c'est sur, comparer Darchinyan ou Mijares a notre "marionnette" , il y a un goufre :shock: (qui se creuse chaque jour un peu plus).Le pire dans tout cela c'est que c'est notre seul representant au niveau mondial :?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour Asloum, Darchinyan est un exemple à suivre ... de loin et sans se faire repérer ! Faut dire qu'il y arrive bien en ce moment...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un mot me viens en tete en lisant les propos de vic darchynian : RESPECT
Il fait honneur à la boxe et au sport en général. Je me demande combien l'arménien à touché pour ce combat...Plus, ou moins que la somme que devait touché a Asloum pour sa dernière défense...
Je ne pense pas que brahim asloum puisse réunifier le titre... Le veut -il ? ou es-ce acariès qui bloque les choses...? peut etre des deux... un seul français a réunnifié le titre... c'est mormeck....mais il n'était pas avec acariès mais don-king. Fabrice tiozzo devait je crois réunifié le titre contre zsolt erdei. Devant la difficulté du montage du projet, il a préféré arréter la boxe.
Je suis donc pessimiste... De plus je me demande comment sera Brahim Asloum lors de son prochain combat moralement ...? Il doit bien se douter que les gens se moque de la gestion de sa carrière ? vient-il sur le site ? J'espère que non pour lui...
En tout cas je lui souhaite bonne chance...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Une réunification pour Asloum, j'y crois pas une seconde, les autres champions sont d'un tout autre niveau, c'est pas des revecco bis...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'y crois pas aussi... mais c'est la seul chose qui pourra faire arréter les critiques... Aucun boxeur d'Acariès n'ont jamais disputé la moindre réunification...alors ce n'est pas avec Asloum... De Plus, pourra-t-il faire le poid ? il a du perde 5 kg pour etre champion... Ou en est son corps ?
Et s'il ne défendais pas son titre a cause de ça...?
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Asloum est pret a perdre encore 2kg pour eviter ca! mdr
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Perdre 2 kg...pour combattre en poid paille ?
Champion
Star du forum
Star du forum

machin a écrit :Perdre 2 kg...pour combattre en poid paille ?
n'en rigole pas :oops: :oops:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit :Une réunification pour Asloum, j'y crois pas une seconde, les autres champions sont d'un tout autre niveau, c'est pas des revecco bis...
Pour pretendre à une réunification il faut dejà defendre son titre, sur ce point la WBA et tres "arrangeante "il pourrait etre destitué.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je ne m'en fais pas pour la WBA, elle a toujours fait preuve de beaucoup d'imagination pour ses titres mondiaux...
Répondre