Voici les derniéres news de Myriam Chomaz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

J'ai demander à Myriam Chomaz de nous faire quelques confidences avant son championnat du monde.
Je lui souhaite une sublime victoire !

Bonjour à l'ensemble des mes supporters,
http://i73.servimg.com/u/f73/11/23/04/63/_m3e2510.jpg
A deux semaines je suis à un kilo, la prépa sur grenoble en compagnie d'Anne sophie a été profitable pour s'affuter (Entre les soupes de légumes, jambon de dinde,fromage blanc compote pour le repas du soir et salade composée à midi,avec un petit bol de riz de temps en temps+ 3 à 4 h d'entraînement physique et spécifique par jours)
Je suis sur Paris depuis une semaine pour mon boulot de CTN à l'union sportive Léo Lagrange. Je continue ma prépa physique à L'INSEP avec Yan Morisseau (préparateur physique de grands athlètes comme Pascal Gentil, Gladisse Epangue, Stéphanie Possamaî, Marc Raguil...). Il me fait travailler sur la tonicité des appuis+ cardio avec des montées d'escaliers, des séances de cotes , de la musculation avec beaucoup de gainage. Actuellement on est sur du travail court avec des changements de rythme et de l'explosivité.
Le soir, je vais à Clichy chez les Mezzache (Soot,Franck, Anthony) pour travailler en spécifique. Je mets les gants entre autres avec Isabelle Léonardi, qui prépare le premier championnat de France pro féminin pour décembre à Clichy. Ce club est un lieu de convivialité et de performance avec notamment Anthony Mezzache qui va défendre sa ceinture de champion de France des super léger en décembre,Lorna Weaver qui se prépare pour les championnats du Monde amateur fin novembre en Chine, Julie Burton championne de France amateur et du Monde en Savate et d'autres pro et amateurs.
Ils sont très accueillants, ils me laissent le ring, ils me donnent la leçon, ils mettent des sparings à disposition. Je l'ai en remercie énormément.
Je vais finir ma préparation à partir du 8 novembre sur Grenoble auprès de mon entraîneur Patrick Malaizée; Je suis bien à l'approche de ce combat, sans blessure à gérer . Je sais que Barber "the Razor" est une jeune américaine pleine de talent, je sais qu'elle va vite de bras et qu'elle est invaincue. C'est le genre de combat qui me motive car il y a de l'adversité et je boxe pour rivaliser avec les meilleures. Elle coupe (the Razor, son surnom)et moi j'assome, on vera le 20 novembre laquelle des deux est la mieux armée.
Myriam Chomaz
Répondre