Bonjour,
il est mentionné que calzaghe a le plus long regne toute categorie confondue en tant que champion, ce n'est pas le cas.
A moins que ce soit le plus long regne en restant invaincu, mais là il faut le preciser et là encore je demande vérification.
Merci pour les précisions
article netboxe jones vs calzaghe
- sandman
- Légende vivante

Je crois qu'il a battu le record de Joe Louis, mais bon the brown bomber était le seul et unique champion de sa catégorie. Même s'il y a eu la période de guerre mondiale en plein milieu, on peut sans aucun doute dire que le record de Louis tient un peu plus la route. Même si Calzaghe est un grand champion..
- Champion
- Star du forum

LE PLUS LONG REIGNE EN ETANT CHAMPION DU MONDE voila tout

-
Briscoe
Il me semble bien qu'il est précédé par Ricardo Lopez,Dariusz Michalczewski et peut être même bien par Sven Ottkeroberto a écrit :Le record absolu de défenses victorieuses est détenu par Joe Louis (25 défenses).
Calzaghe est seul 2ème avec 21 défenses.
A noter qu'il ne s'agit là que de chiffres. Seuls les adversaires derrière les chiffres comptent vraiment.
A+
Roberto
-
Briscoe
Oui mais bon comme tu dis Roberto,ce ne sont que des chiffres...Car que valent les défenses de titre WBO de Michalczewski(aussi respectables soit elles)face aux défenses du grand J.Louis.
- Champion
- Star du forum

je précise le plus long règne en année ces lui qui detiun le record du plus long règne je ne ce plus ces combien d'annèroberto a écrit :Tu as raison Briscoe, Michalczewski et Lopez sont à 23.
Calzaghe est 4ème d'après ce que j'ai lu.
En fait, difficile de trouver une bonne source.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bingo Little Mac!sandman a écrit :Et puis un titre WBO en 1997 n'avait pas la même valeur qu'aujourd'hui...
Et en plus, la qualité d'adversaires est bcp meilleur sur la fiche de Louis
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- thyx
- Boxeur amateur

Le record est détenu par Louis (25). Il est suivi je crois par Michalczewski (24), Ottke, Lopez et Calzaghe (21).roberto a écrit :Tu as raison Briscoe, Michalczewski et Lopez sont à 23.
Calzaghe est 4ème d'après ce que j'ai lu.
En fait, difficile de trouver une bonne source.
Quant à dire que les adversaires de Louis étaient "assez pourris", moi j'aimerais bien beaucoup de boxeurs actuels le soient autant "pourris". En revanche, ceux de Sven Ottke n'étaient sûrement pas tous des foudres de guerre...
- christophe02
- Légende vivante

Eottke devrait avoir 3 defaites.
calzafghe a le plus long regne c'est sur ça ?
calzafghe a le plus long regne c'est sur ça ?
- machin
- Gourou plein de sagesse

De mémoire, je crois que le plus regne en année (pas en titre)
1er joe louis : 11 an et ..mois
2 eme joe calzaghe 10 an et .. mois
3 eme floyd maywether : 10 et .. mois
En nombre de titre de suite
1 er : ricardo lopez (paille) 27 titre
2 eme joe louis (lourd) 25 titre
3 eme otke (super moyen) michalzewsky (mi-lourd) 22 titres
ensuite viennent calzaghe, maywether, hopkins...
Je dis cela de mémoire...je peux très bien me tromper...
Tout cela me parait etre des records de pacotille... beaucoup de boxeur des année 90 et 2000... a prendre ces record avec beaucoup de precotion... que dire du record de lopez avec ses 25 titre dans une sous catégorie qu'est la catégorie paille... trop de fédération et trop de catégorie tue le record...et la boxe !
Tout cela me parait etre des records de pacotille... beaucoup de boxeur des année 90 et 2000... a prendre ces record avec beaucoup de precotion... que dire du record de lopez avec ses 25 titre dans une sous catégorie qu'est la catégorie paille... trop de fédération et trop de catégorie tue le record...et la boxe !
- sandman
- Légende vivante

Louis c'était bien 11 ans et des broutilles, Calzaghe a été sacré champion en 1997, ce qui fait 11 ans et quelques broutilles de plus que Louis. A condition qu'il soit toujours en possession de ses titres, je sais même pas s'il est encore champion du monde en fait...
Mayweather, ça fait 10 ans qu'il est champion de monde ?
Mayweather, ça fait 10 ans qu'il est champion de monde ?
- sandman
- Légende vivante

Attention, Lopez était un vrai et grand champion, le king des petites catégories pendant des années.machin a écrit :De mémoire, je crois que le plus regne en année (pas en titre)
Les poids pailles chez nous ça fait marrer mais en Asie c'est plus prestigieux que les Lourds...