La raison et le sérieux aurait peut être été d'attendre tout simplement que ce garcon soit autorisé administrativement à postuler à un titre.Ou alors de ne pas donner le label ch de france à ce combat,au demeurant fort interessant.
Tony vs Benmakhouf le 11/12
-
Briscoe
Enfin à mon avis tout cela n'est pas trés sérieux,avec des si on mettrait Paris en bouteille...Autant désigner Tony champion sur tapis vert,ce ne sera pas pls scandaleux que Benmakhouf non champion de france même s'il gagne sur le ring
.Autrement dit,il a le droit de disputer le titre mais pas de le gagner.
La raison et le sérieux aurait peut être été d'attendre tout simplement que ce garcon soit autorisé administrativement à postuler à un titre.Ou alors de ne pas donner le label ch de france à ce combat,au demeurant fort interessant.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Si on doit attendre que Benmakhlouf soit français, on peut attendre longtemps. Les lenteurs administratives....
Ensuite, Tony aurait plus de mérite de gagner son titre en boxant plutôt que sur le tapis vert.
Il aurait plus de légitimité.
En Belgique le titre peut être gagné contre un boxeur étranger avec une licence étrangère.
Benmakhlouf est quand même licencié ffb.
Je préfère que Tony gagne son titre sur le ring contre un adversaire de valeur que contre un novice ou sans combattre.
Je pense que lui aussi préfère ça.
Ensuite, Tony aurait plus de mérite de gagner son titre en boxant plutôt que sur le tapis vert.
En Belgique le titre peut être gagné contre un boxeur étranger avec une licence étrangère.
Je préfère que Tony gagne son titre sur le ring contre un adversaire de valeur que contre un novice ou sans combattre.
-
Briscoe
Je suis entierement d accord avec toi BOLO pour ce qui concerne Tony et le championnat de france des lourds,mais j'aimerais que l'on pense aussi à Zineddine Benmakhouf,son role dans cette affaire fait penser un peu à celui d'un faire valoir ou bouche trou alors qu'il vaut bien mieux que cela.bolopunch a écrit :Si on doit attendre que Benmakhlouf soit français, on peut attendre longtemps. Les lenteurs administratives....
- bolopunch

Ce qu'il faut voir c'est que cela le fait boxer, et même si il n'est pas français cela lui permet de se mesurer sans doute au numéro 1 national.briscoe a écrit :Je suis entierement d accord avec toi BOLO pour ce qui concerne Tony et le championnat de france des lourds,mais j'aimerais que l'on pense aussi à Zineddine Benmakhouf,son role dans cette affaire fait penser un peu à celui d'un faire valoir ou bouche trou alors qu'il vaut bien mieux que cela.bolopunch a écrit :Si on doit attendre que Benmakhlouf soit français, on peut attendre longtemps. Les lenteurs administratives....
Pour Benmakhlouf de toute façon c'est un combat, et cela lui permettra de savoir si il peut prétendre à une couronne française lorsqu'il sera naturalisé.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Si on doit attendre que Benmakhlouf soit français, on peut attendre longtemps. Les lenteurs administratives....
Oui Bolo, mais Greg ne veut pas entendre parler d'un 6 de 3!!!!
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

Hello TLM
moi aussi je viens d'être au courant et pour vous dire il y en a qui été au courant avant moi....
Pour ce qui concerne ce combat , je préférerais boxer en 8 ou 10x3.
Si il y a le titre en jeu par interim ou pour interet , je le ferai pour pouvoir avancer. Je préfére faire ce titre contre BENMAKHOUF , que contre un roumain. Si sa avait été le cas , perso j'aurai refusé....
La BENMAKHOUF est un client a ne pas prendre a la légère , et je me prépare pour sa.
Après moi mon bute , c'est d'avancer dans les classement et je peux vous dire que j'ai déja refusé quelque combats parce que mes adversaires avez un palmarès Négatif.
moi aussi je viens d'être au courant et pour vous dire il y en a qui été au courant avant moi....
Pour ce qui concerne ce combat , je préférerais boxer en 8 ou 10x3.
Si il y a le titre en jeu par interim ou pour interet , je le ferai pour pouvoir avancer. Je préfére faire ce titre contre BENMAKHOUF , que contre un roumain. Si sa avait été le cas , perso j'aurai refusé....
La BENMAKHOUF est un client a ne pas prendre a la légère , et je me prépare pour sa.
Après moi mon bute , c'est d'avancer dans les classement et je peux vous dire que j'ai déja refusé quelque combats parce que mes adversaires avez un palmarès Négatif.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- bolopunch

Si c'est un combat pour le titre contre Benmakhlouf, avec le titre en cas de victoire, cela doit se faire en 10 rounds selon les règles du championnat de France, sinon cela ne veut plus rien dire.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Si c'est un combat pour le titre contre Benmakhlouf, avec le titre en cas de victoire, cela doit se faire en 10 rounds selon les règles du championnat de France, sinon cela ne veut plus rien dire.
On est d'accord mon cher Bolo...
Vive la Boxe!!!
- Renaud
- Boxeur chevronné

Bahh, vous avez raison sur le principe, mais ce qui compte, c'est que Tony rencontre un adversaire de bon niveau.
Ce combat a du sens pour les deux boxeurs, le vainqueur franchira un cap...
Je ne connais pas Benmaklouf, mais on a entendu beaucoup de bien sur lui... Quant à Tony, on sait tous qu'il a du potentiel, mais il ne doit pas être simple pour lui d'être spontanné dans sa boxe en anglaise si il continue le pied poing. Je crains que ça ne nuise à sa progression à terme...
Dans tous les cas, je suis heureux d'avoir mes places pour décembre, ça va être chaud
Ce combat a du sens pour les deux boxeurs, le vainqueur franchira un cap...
Je ne connais pas Benmaklouf, mais on a entendu beaucoup de bien sur lui... Quant à Tony, on sait tous qu'il a du potentiel, mais il ne doit pas être simple pour lui d'être spontanné dans sa boxe en anglaise si il continue le pied poing. Je crains que ça ne nuise à sa progression à terme...
Dans tous les cas, je suis heureux d'avoir mes places pour décembre, ça va être chaud
- christophe02
- Légende vivante

salut rocco c'est justement ça le defi de GT ( sans lui mettre la pression ) la victoire par ko comme le défi de Benmakhouf est de l'emporter.
Combat tres sérré sur le papier en tt cas
- Champion
- Star du forum

oui trè serrè comme tu ditchristophe02 a écrit :salut rocco c'est justement ça le defi de GT ( sans lui mettre la pression ) la victoire par ko comme le défi de Benmakhouf est de l'emporter.
-
Briscoe
Autrement il est vrai que ce duel s'annonce trés attrayant et c'est un vrai combat dans cette catégorie entre deux hommes qui ne sont pas loin l'un de l'autre,ca vaudra le déplacement.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je suis tres content, voila le genre d'adversaires que je voulais pour greg!
moi je propose le titre de la COUPE DE LA LIGUE comme sa tout le monde est content lol!
benmakhouf n'est pas franacais donc, ca explique son match contre herelius sans titre en jeu!
par contre je suis surpris d'apprendre que benmakhouf est ete volé contre takam!
maintenant j'attend avec impatience, le nom de l'adversaire de johann duhaupas, j'espere que ENFIN il vas prendre un nom il serait tant!
moi je propose le titre de la COUPE DE LA LIGUE comme sa tout le monde est content lol!
benmakhouf n'est pas franacais donc, ca explique son match contre herelius sans titre en jeu!
par contre je suis surpris d'apprendre que benmakhouf est ete volé contre takam!
maintenant j'attend avec impatience, le nom de l'adversaire de johann duhaupas, j'espere que ENFIN il vas prendre un nom il serait tant!
- Rocco
- Modérateur

Salut, combat serré oui et double defi, car continuer une carriere en pieds poings en parallele complique la chose! Est ce raisonnable? Un choix ne s'impose t'il pas?christophe02 a écrit :salut rocco c'est justement ça le defi de GT ( sans lui mettre la pression ) la victoire par ko comme le défi de Benmakhouf est de l'emporter.