Andre Direll by tko 6

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

slugger je reconnais les fatigués du cerveau à 10 km et j'ai vite compris que tu en était un. Mais malgrés la forme et tes façons de parler je trouve que tu n'as pas complètement tord sur le fond.
ca coute rien à celui qui fait le post de ne pas mettre le résultat en titre même si comme dit ruiza celui qui veut pas savoir il vient pas sur le forum.
En fin avec tout ça personne n'a fait de synthese du combat. ça serait cool que quelqu'un le fasse et qu'on parle enfin de boxe pour ceux qui comme moi ne l'ont pas vu :D
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

FLANAGUN a écrit : En fin avec tout ça personne n'a fait de synthese du combat. ça serait cool que quelqu'un le fasse et qu'on parle enfin de boxe pour ceux qui comme moi ne l'ont pas vu :D
Bon enfin tu sort du placard

OÙ ÉTAIT TU? Quand Arcady et sa gang de star du forum qui criait à tue tete que je suis le seul qui approuve pas des résultats dans le titre!

Té comme la police, t'arrive toujours en retard! Image

Et tu ose dire que je suis un fatiguer du cerveau, rapetisse ca à 5km mon buck!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon OK, j'arrive moi aussi à la bourre, Bloody Sluggy, mais je reconnais que tu as raison sur le principe, c'est mieux que les titres n'indiquent pas les résultats...
L'idéal, mais c'est sans doute très difficile à faire, ce serait des titres du style :

"Super combat entre le pape et Louis XIV"
ou
"Combat somnifère entre Ramses II et Mussolini"

Ca aiderait ceux qui ont lancé des téléchargements à voir en priorité les bons combats et à zapper les autres, on ne peut pas tout voir (à part les acharnés comme Ruslan :D ), donc autant choisir ce qu'il y a de mieux.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

non, même ce cas de figure est nul, justement c'est ca la beauté de la boxe, on ne sait jamais ce qu'il va se passer! Un combat peut être un somnifère ou bien le combat de l'année! Vaut mieux le découvrir par soit-même!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Merci Renaud et Ruiza!

C'est juste bin logique, le logique n'a jamais tué personnes....
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre