A quand un kanfouah vs mohammedi ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Si il doit y avoir un choc national chez les mi-lourds, c'est bien celui là.

Kanfouah a toujours surclasser le niveau national et s'est montré trop juste d'un petit rien pour devenir champion d' europe.

Mohammedi, jen e sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu la révélation au niveau national.

Il a tout, sauf le punch.

Alors bien sûr il doit encore apprendre son métier, faire des rounds , et il ne faut pas lui faire disputer un championnat d'europe demain.

Néanmoins un combat face à kanfouah serait un trés bon et gros test pour lui avant de faire 2-3 combats international et pourquoi pas un championnat d'europe.
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce qui serait bien c'est que kanfouah prend la ceinture europeenne en janvier face a woods et qu'il la remette en jeu face a mohammedi .
Champion
Star du forum
Star du forum

multi-boxe a écrit :Ce qui serait bien c'est que kanfouah prend la ceinture europeenne en janvier face a woods et qu'il la remette en jeu face a mohammedi .
wood ces du lourd a se qui parais :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Champion a écrit :
multi-boxe a écrit :Ce qui serait bien c'est que kanfouah prend la ceinture europeenne en janvier face a woods et qu'il la remette en jeu face a mohammedi .
mi-lourds.
Il peut avoir une chance contre Woods, ce dernier est vraiment a la fin de sa carrière. D'ailleurs je me demande pourquoi il continue; face a Tarver il ressemblait a rien.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :
Champion a écrit :
mi-lourds.
Il peut avoir une chance contre Woods, ce dernier est vraiment a la fin de sa carrière. D'ailleurs je me demande pourquoi il continue; face a Tarver il ressemblait a rien.
Pour Kanfouah aussi ça sent la fin de carrière.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça pourrai se faire en 2009, je m'explique mieux rachid est actuellement dans le top 10 WBA et WBC donc s'il gagne contre wood il disputera automatiquement une demi finale mondiale d'ailleurs il devait la disputer récemment contre l'ukrainien uzelkov et s'il perd il fera un championnat de france contre mouhammedi.
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :Si il doit y avoir un choc national chez les mi-lourds, c'est bien celui là.

Kanfouah a toujours surclasser le niveau national et s'est montré trop juste d'un petit rien pour devenir champion d' europe.

Mohammedi, jen e sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu la révélation au niveau national.

Il a tout, sauf le punch.

Alors bien sûr il doit encore apprendre son métier, faire des rounds , et il ne faut pas lui faire disputer un championnat d'europe demain.

Néanmoins un combat face à kanfouah serait un trés bon et gros test pour lui avant de faire 2-3 combats international et pourquoi pas un championnat d'europe.
Mohammedi outre qu'il frappe peu ce qui m'inquiete c'est qu'il bouge beaucoup( inutilement,) et il boxe bouche ouverte rapidement...
Manque de souffle? Style perso?
En tout cas c'est dangereux
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :ça pourrai se faire en 2009, je m'explique mieux rachid est actuellement dans le top 10 WBA et WBC donc s'il gagne contre wood il disputera automatiquement une demi finale mondiale d'ailleurs il devait la disputer récemment contre l'ukrainien uzelkov et s'il perd il fera un championnat de france contre mouhammedi.
Je pense que kanfouah n'a plus de temp a perdre vu son age je ne le vois pas refair un championnat de france si il perde par contre si il gagne toute ses chances seront de son coté pour la suite.
Répondre