Il y a peu de poids lourds au monde qui auraient pu prendre dans la tronche ce qu'a pris DD ce soir là. Il est solide le garçon.Maun a écrit : ↑31 déc. 2022, 15:22Antonio Inaki a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:43Et il faut pas oublier la blessure qu'il avait eue contre Joyce, à l'œil je crois, pas anodin du tout même si c'est en partie guérit.
Mal parti pour le haut niveau, Dubois...
Clairement. Il se pète trop souvent.
Oleksandr Usyk vs. Daniel Dubois ordonné par la WBA.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Maun
- Boxeur professionnel
Certes. Mais sur ces 5 derniers combats, il en sort avec une fracture de l’orbite et une rupture des croisés. Ça fait beaucoup je trouve une telle occurrence de blessures. Je suis pas certain qu’il passera le dernier échelon pour être couronné. Je lui reconnais des qualités évidentes mais pour l instant, encore bcp de progrès à réaliser. C’est pas phénoménal comme boxe, perso ça me fait pas rêver en tous les cas.Briscoe a écrit : ↑31 déc. 2022, 22:50Il y a peu de poids lourds au monde qui auraient pu prendre dans la tronche ce qu'a pris DD ce soir là. Il est solide le garçon.Maun a écrit : ↑31 déc. 2022, 15:22Antonio Inaki a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:43
Et il faut pas oublier la blessure qu'il avait eue contre Joyce, à l'œil je crois, pas anodin du tout même si c'est en partie guérit.
Mal parti pour le haut niveau, Dubois...
Clairement. Il se pète trop souvent.
- LieutColombo
- Modérateur
Dubois va devoir prendre du temps pour revenir face aux meilleurs...Maun a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:45Certes. Mais sur ces 5 derniers combats, il en sort avec une fracture de l’orbite et une rupture des croisés. Ça fait beaucoup je trouve une telle occurrence de blessures. Je suis pas certain qu’il passera le dernier échelon pour être couronné. Je lui reconnais des qualités évidentes mais pour l instant, encore bcp de progrès à réaliser. C’est pas phénoménal comme boxe, perso ça me fait pas rêver en tous les cas.
Je ne crois pas trop en sa capacité de faire parti un jour du top 5.
Son apprentissage est inachevé.
Il n'est pas félin, manque de souplesse...
Pas de stratégie d'adaptation.
Je mets largement Wilder favori face à lui.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il a pour lui sa jeunesse. C'est un boxeur qui peut encore évolué, sa défaite face a Joyce s'avérera peut être bénéfique pour son évolution.LieutColombo a écrit : ↑01 janv. 2023, 21:53Dubois va devoir prendre du temps pour revenir face aux meilleurs...Maun a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:45Certes. Mais sur ces 5 derniers combats, il en sort avec une fracture de l’orbite et une rupture des croisés. Ça fait beaucoup je trouve une telle occurrence de blessures. Je suis pas certain qu’il passera le dernier échelon pour être couronné. Je lui reconnais des qualités évidentes mais pour l instant, encore bcp de progrès à réaliser. C’est pas phénoménal comme boxe, perso ça me fait pas rêver en tous les cas.
Je ne crois pas trop en sa capacité de faire parti un jour du top 5.
Son apprentissage est inachevé.
Il n'est pas félin, manque de souplesse...
Pas de stratégie d'adaptation.
Je mets largement Wilder favori face à lui.