Je crois que tu te trompes d’interlocuteur làunclecharly a écrit : ↑25 déc. 2022, 11:48On veut Crawford-Spence, Fury-Usyk et Bivol-Beterbiev pour 2023 comme cadeaux !

Je crois que tu te trompes d’interlocuteur làunclecharly a écrit : ↑25 déc. 2022, 11:48On veut Crawford-Spence, Fury-Usyk et Bivol-Beterbiev pour 2023 comme cadeaux !
Félicitations à Louisville c'es mérité.yquerlou a écrit : ↑23 déc. 2022, 18:57 Taaadaaaammmmm !
Voici les résultats, et c'est un plébiscite pour Louisvillelip77![]()
Classement :
1 - Louisvillelip77 : 32 points ! Bravo Louis, c'est mérité !![]()
2 - ...yquerlou: 14 points .... merci à ceux qui ont voté pour moi
Fayots !
![]()
3 - andrew : 12 points
4 - jeremy93 : 11 points
5 - sandman : 9 points
6 - Briscoe et xXavXx : 7 points
8 - Drômois26, Tyson, Germain Martin, choky, cleming, beber, Marvelous-1 : 3 points
15 - Marciano, U.R.S.S., Rayden, Bernard : 2 points
19 - Ricounet Hagler : 1 point
(j'espère avoir tout compté... je n'ai pas compté les choix où plein de monde était cité)
Bravo à tous ! Et bonnes fêtes de fin d'année tout le monde![]()
![]()
![]()
Marciano ! Mon nouveau chouchou est Shakur Stevenson.Marciano a écrit : ↑04 janv. 2023, 12:41![]()
![]()
Je vous avoue que j'ai tellement fait une coupure avec la boxe pour différentes raisons, que j'avais pas vu le topic et zapper pour les votes .![]()
Et bien, un grand bravo au gagnant !!
J'hésite à changer ma photo de profil en mettant Canelo en son honneur !!!
![]()
( encore bravo Louis)
Sincères et tardives félicitations à toi!Louisvillelip77 a écrit : ↑07 janv. 2023, 16:59Marciano ! Mon nouveau chouchou est Shakur Stevenson.Marciano a écrit : ↑04 janv. 2023, 12:41![]()
![]()
Je vous avoue que j'ai tellement fait une coupure avec la boxe pour différentes raisons, que j'avais pas vu le topic et zapper pour les votes .![]()
![]()
( encore bravo Louis)
![]()
Merci MarvelousMARVELOUS-1 a écrit : ↑05 févr. 2023, 15:01Sincères et tardives félicitations à toi!Louisvillelip77 a écrit : ↑07 janv. 2023, 16:59Marciano ! Mon nouveau chouchou est Shakur Stevenson.Marciano a écrit : ↑04 janv. 2023, 12:41![]()
![]()
![]()
( encore bravo Louis)
![]()
BRAVO, merci pour tout ce que tu apportes à ce forum et bonne continuation !![]()
![]()