Mon vote exclu ceux qui ont déjà remporté une année et qui ont déjà contribué à répondre à mes questions.
Donc pour ceux qui n'ont pas été primés et qui le méritent :
1 - Andrew dont j'apprécie toujours les avis
2 - Cleming
3 - Louisvillip
C'est aussi l'occasion de remercier ces autres forumeurs qui interviennent avec intelligence, passion et précision.
Ce site est pour moi une référence : la boxe est une passion dans un sport où il me manque parfois la connaissance de points clés (même si je suis la boxe depuis plus 50 ans, j'ai pratiqué à fond cyclisme et triathlon et ... juste cet entrainement physique hors norme de la boxe, hyper utile).
Et si j'adore assister aux combats ou les regarder à la TV, j'ai de plus en plus d'agacements sur des organisations plus commerciales que sportives et des comptages de points d'arbitres parfois déconcertants.
Vos avis sont donc utiles. Merci.
Petit point à mi-élection :
Si je ne me suis pas planté dans mes calculs (ça peut m'arriver, les ravages de l'alcool ... ), Louisvillelip77 fait un cavalier seul. Déjà 26 points !
Le second, andrew, est à 11
Ricounet Hagler a écrit : ↑06 déc. 2022, 08:05
3 - Yquerlou parce que le mec il arrive à garder son sang froid malgré certaines déviances et qu'il me semble être très gentil et sympa.
Ahah je n'avais pas lu. Les apparences sont trompeuses parfois
Merci