Fil info boxeurs français
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Mendy vient de rentrer sur le ring
- xXavXx
- Star du forum
C'est vrai que l'écart de niveau était significatif et que le résultat était écrit d'avance, mais c'est un combat quand on en voit des tas, surtout au retour d'une défaite.andrew a écrit : ↑03 déc. 2022, 19:52 moi, je suis carrément plus qu'outré ....,,,,??? Autant que si on faisait courir le prix d' Amérique par un cheval de Trait, une pure HONTE, jamais vu çà .....
Désolé, mais vous n'y connaissez vraiment RIEN en échellles de valeur, je pense quitter le site au 01/01 eu égard vos méconnaissances en Boxe, faut pas déconner quand même ???
Tout le monde des VRAIS CONNAISSEURS le savaient à l'avance, moi le premier même si dans un premier post, j' m'étais vraiment resté modéré, mais j'en pensait pas moins
Nizar Trimech appréciera sûrement d'être comparé à un cheval de trait.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Début de combat difficile pour Yvan
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pas tant que cela. Williams restait sur deux défaites, on l'avait vu surclassé par Eubank Jr et mis au tapis 3 fois si ma mémoire est bonne. Williams avait paru nettement sur la descendante, avec une résistance amoindrie. On ne parle pas du Williams à son top niveau contre Karim Achour au bout du rouleau et là Andrew avait été moins irrespectueux envers Karim.xXavXx a écrit : ↑03 déc. 2022, 20:27C'est vrai que l'écart de niveau était significatif et que le résultat était écrit d'avance, mais c'est un combat quand on en voit des tas, surtout au retour d'une défaite.andrew a écrit : ↑03 déc. 2022, 19:52 moi, je suis carrément plus qu'outré ....,,,,??? Autant que si on faisait courir le prix d' Amérique par un cheval de Trait, une pure HONTE, jamais vu çà .....
Désolé, mais vous n'y connaissez vraiment RIEN en échellles de valeur, je pense quitter le site au 01/01 eu égard vos méconnaissances en Boxe, faut pas déconner quand même ???
Tout le monde des VRAIS CONNAISSEURS le savaient à l'avance, moi le premier même si dans un premier post, j' m'étais vraiment resté modéré, mais j'en pensait pas moins
Nizar Trimech appréciera sûrement d'être comparé à un cheval de trait.
Je suis Nizar depuis un moment contrairement à Andrew et je sais de quoi il est capable, ex international qui sait boxer, mobile et technique. Il a d'ailleurs bien touché l'anglais mais il en a pris une à froid fin du 1er round, c'est la boxe !
Sur qu'il apprécierait cette comparaison d'Andrew que je trouve assez piteuse et déplacée. C'est pathétique de se sentir obligé de manquer de respect à un boxeur quand d'autres personnes pensent autrement sur ce boxeur.