Fil d'info boxeurs français.
Personne n'a réagit sur un combat que je n'avais pas du tout validé, faut pas déconner quand même.
la défaite par T KO 2 de Nizar Trimech contre Liam WILLIAMS ????
Franchement , j'aurai JAMAIS validé ce combat, trop d'écart de différentiel dans l'échelle de valeur, Nato ,,,, ?? Il connait la boxe pro, ??? Lui qui se défend de défendre la santé des français, NATO a énormément baissé dans mon estime, comme tous ceux qui ne connaissent strictement rien à la boxe dans les échelles de valeur !!!!
Fil info boxeurs français
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je transmettrai à Nato quand je le croiserai à Nancyandrew a écrit : ↑27 nov. 2022, 13:09 Fil d'info boxeurs français.
Personne n'a réagit sur un combat que je n'avais pas du tout validé, faut pas déconner quand même.
la défaite par T KO 2 de Nizar Trimech contre Liam WILLIAMS ????
Franchement , j'aurai JAMAIS validé ce combat, trop d'écart de différentiel dans l'échelle de valeur, Nato ,,,, ?? Il connait la boxe pro, ??? Lui qui se défend de défendre la santé des français, NATO a énormément baissé dans mon estime, comme tous ceux qui ne connaissent strictement rien à la boxe dans les échelles de valeur !!!!

- xXavXx
- Star du forum
Elle met quand même du temps à passer aux choses sérieuses. Elle qui clamait vouloir un jour combattre Katie Taylor ça semble pas forcément bien embarqué malgré son palmarès immaculé.
- andrew
- une vraie vedette !
Comme l'a dit Briscoë , Estelle va défendre sa ceinture au Congo, mais j'ai lu que c'était bien compliqué, car se serait en sous carte de Makabu, et ce dernier doit payer des taxes ou des frais avant de percevoir sa bourse, j'y comprends pas grand chose..
- Louisvillelip77
- Modérateur
10 euros le passe fury VS Chisora ....pas pour moi,unclecharly a écrit : ↑26 nov. 2022, 18:26Franchement s'ils continuent avec leur politique d'un week end boxe à 5 euros je trouve ça très correct.
Le tarif est raisonnable et surtout pas de durée d'engagement
par contre pour la soirée du 17 ça peut clairement m’intéresser.
- alain81
- Boxeur vedette
Je connaissais pas ce Boxeur, ni cette histoire, ni l'obtention de ce titre bidon ...
Je vois que Tchoffo a un palmarès plutôt moyen, avec 20 victoires sur 40 combats ; c'est vrai que pour un prétendu Champion du Monde, ç'est pas terrible.
Ça décrédibilise la Boxe tous ces titres bidons ! C'est pas nouveau, hélas ...
- xXavXx
- Star du forum
Je n’ai pas lu de déclaration de Tchoffo sur ses réseaux.
Chacun boxe avec ses moyens donc tant mieux s’il parvient à progresser, mais c’est surtout cette multiplication des titres bidons qui est pénible.
WBF, RBO… autant de fédérations pourries qui ne devraient pas exister.
Chacun boxe avec ses moyens donc tant mieux s’il parvient à progresser, mais c’est surtout cette multiplication des titres bidons qui est pénible.
WBF, RBO… autant de fédérations pourries qui ne devraient pas exister.
- NF82
- Star du forum
venant de voir le papot jkitou je pense comme toi milan gagnerai avant la limite contre papotBriscoe a écrit : ↑26 nov. 2022, 17:16Je ne suis pas d'accord avec toi sur une éventuelle confrontation entre David et Milan.xXavXx a écrit : ↑26 nov. 2022, 15:26 Très beau spectacle entre Papot et Jkitou mais qui me laisse un sentiment malgré tout assez partagé.
On a un Jkitou dont la boxe est trop unidimensionnelle et qui n’a quasiment pas utilisé son jab, la défaite de ce soir montre les limites du boxeur ou à minima de son style.
De l’autre côté un Papot mobile, technique et rapide mais dont le manque de puissance sera pénalisant face au gratin. Aucun des deux ne me semble en mesure de décrocher un titre mondial, même en welters.
Prat/Papot serait une super opposition de styles frappeur face à un technicien. A ce jour l’expérience de Papot ferait la différence, mais si Milan fait deux vrais combats de haut niveau face à des adversaires à sa hauteur il peut l’emporter par la suite face à Papot. Il aurait malgré tout ses chances mais ça me semble encore un poil tôt.
Quand David a du mal à battre Fouad El Massoudi, Milan le détruit en 3 rounds. Je l'écrivais hier soir sur le tchat d'une chaine youtube, le potentiel intrinsèque et les qualités pugilistiques d'un individu sont souvent bien plus parlantes qu'une fiche.
Sans faire injure à Bilel, je pense que Milan n'en ferait qu'une bouchée. Vous n'avez vu ce gamin qu'à 70% de son potentiel, c'est une véritable bombe. Il n'a pas encore perdu un round en pros...
C'est l'adversaire à éviter pour David, il y a des styles qu'il vaut mieux ne pas confronter. Milan c'est du Golovkin à la Française, non seulement il frappe mais il encaisse et il a un physique d'athlète.
Aujourd'hui, je pense que même Michel ne finit pas devant Milan .
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Contrairement à mon ami Andrew, je ne perds pas mon temps sur l’anecdotique championnat Wbf de Francis Tchoffo.
Je retiens d’autres combats de Francis où il avait montré que malgré sa petite taille, il était un sacré guerrier dur au mal. Notamment contre Rachid Achoui et Davy Armand. Francis a beaucoup de défaites qui n’en sont réellement pas. C’est réducteur de ne retenir que son « championnat du monde ».
Je retiens d’autres combats de Francis où il avait montré que malgré sa petite taille, il était un sacré guerrier dur au mal. Notamment contre Rachid Achoui et Davy Armand. Francis a beaucoup de défaites qui n’en sont réellement pas. C’est réducteur de ne retenir que son « championnat du monde ».