Andre Direll by tko 6

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Slugger a écrit :
Arcady a écrit :
Slugger a écrit :
Colombo?

Je manque pas de respect envers personnes, cest toi et Arcady qui vous avez agi comme des newbees et de ruiner les résultats de Dirrell et Darchinyan pour les ceux qui onts pas visioné le combat

Respecte tes confrères!
Chose promise, chose dûe, Slugger, ce fut un plaisir de te donner ces informations. Ne me remercie pas s'il te plait, c'est tout naturel.
Je t'aurait remercier gracieusement si t'aurait pas afficher le résultat dans le titre, tu sait un remerciement, ca se mérite!
Mais je ne veux pas de remerciement Slugger, j'aime te rendre service et n'y manquerai pas à l'avenir, tout sera dans le titre cher ami.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Arcady a écrit :
Slugger a écrit :
Arcady a écrit :
Chose promise, chose dûe, Slugger, ce fut un plaisir de te donner ces informations. Ne me remercie pas s'il te plait, c'est tout naturel.
Je t'aurait remercier gracieusement si t'aurait pas afficher le résultat dans le titre, tu sait un remerciement, ca se mérite!
Mais je ne veux pas de remerciement Slugger, j'aime te rendre service et n'y manquerai pas à l'avenir, tout sera dans le titre cher ami.
Exactement, tout dans le titre rien à l'intérieur, digne d'un membre légendaire de Netboxe, continu comme ca, tu va te rendre au temple de la renommée
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tu manques d'humour Sluggerounet.
Slugger

Arcady a écrit :Tu manques d'humour Sluggerounet.
C'est pas que je manque d'humour, j'ai juste mit ca de coté pour l'instant, avec les rares fois que je suis sérieux, vous devriez en profiter! :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sans me mêler et sans prendre partie de personne j'avoue que je suis pour la méthode de slugger, faut éviter de donner les résultas dans les titres, sans viser chacun de vous, ç'aurait été mieux des titres comme résultas sturm vs sylvester, résultas dirrell vs organov.....moi ça ne me dérange pas j'ai vu les combats en direct mais en général quand je connais le résultat, le combat perd 80% de sa valeur :oops:
Briscoe

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :Moi je pense qu'il te laisse t'exprimer,
merci pour tes informations complémentaires.
Tsé, je vais etre honnète avec toi, cest bien beau afficher des résultats dans les titres pour faire chier quelques uns, par contre, c'est les autres membres qui n'onts rien à voir avec ces histoires qui paye pour, vous avez de la misère à vous faire dans la nouvelle ère des forums de boxe maintenant que les téléchargements de liens de combats sont plus fréquents aujourd'hui. Moi personnelement, ca me dérange pas, j'ai vu ces combats en direct, c'est pour les autres membres qui n'onts pas vu les combats, ils doivent etre furieux contre vous, préférant se taire pour pas causer d'émoi, c'est moi qui prends la parole pour ces membres, c'est un manque de respect direct qui ne devrait pas etre toléré sur ce forum! C'est aussi pire que parler contre nos mamans!

Alors là toi,tu ne manques pas d'air!!!!Je suis estomaqué de lire ca!!!!Monsieur Slugger qui fait la morale :roll: :roll: Je raconte:

Hier soir je me prépare à regarder la soirée de boxedepuis le canada(annoncée sur NetBoxe!!) qui doit être diffusée sur eurosport et où doit combattre Ali Chebah dont je suis un grand fan,je me réjouis à l 'avance de ce moment.J'arrive sur le forum et là mais même pas dans un post,mais carrément sur le tchat!!!l'abruti de Slugger il a donné le résultat,je lui en fait la remarque et il m'insulte et là que lis je?Le même abruti(parce que c'en est un et un sacré!!)qui se plaint de ce que lui fait :roll: :roll: J
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :Moi je pense qu'il te laisse t'exprimer,
merci pour tes informations complémentaires.
Tsé, je vais être honnête avec toi, cest bien beau afficher des résultats dans les titres pour faire chier quelques uns, par contre, c'est les autres membres qui n'ont rien à voir avec ces histoires qui paye pour, vous avez de la misère à vous faire dans la nouvelle ère des forums de boxe maintenant que les téléchargements de liens de combats sont plus fréquents aujourd'hui. Moi personnellement, ça me dérange pas, j'ai vu ces combats en direct, c'est pour les autres membres qui n'ont pas vu les combats, ils doivent être furieux contre vous, préférant se taire pour pas causer d'émoi, c'est moi qui prends la parole pour ces membres, c'est un manque de respect direct qui ne devrait pas être toléré sur ce forum! C'est aussi pire que parler contre nos mamans!

Alors là toi,tu ne manques pas d'air!!!!Je suis estomaqué de lire ca!!!!Monsieur Slugger qui fait la morale :roll: :roll: Je raconte:

Hier soir je me prépare à regarder la soirée de boxedepuis le canada(annoncée sur NetBoxe!!) qui doit être diffusée sur eurosport et où doit combattre Ali Chebah dont je suis un grand fan, je me réjouis à l 'avance de ce moment.
J'arrive sur le forum et là mais même pas dans un post,mais carrément sur le tchat!!!
l'abruti de Slugger il a donné le résultat,je lui en fait la remarque et il m'insulte et là que lis je?
Le même abruti(parce que c'en est un et un sacré!!)qui se plaint de ce que lui fait :roll: :roll: J
Ruslan, tu ne voulais visé personne, c'est peut être l'occasion, non ?
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si trois posts ont donné des résultats, des posts qui manquaient de respect...
Je reste persuadé que seuls les administrateurs dirigent le forum... J'oubliais que l'humour doit certainement échappé à plus d'un sur le forum...
Nous n'avons rien compris, Arcady, Briscoe, Lieut et bien d'autres...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mon cher lieut je parle juste des resultat :P sinon je sais que slugger n'est pas un saint :P c'est un parazite :P
Slugger

LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :
Slugger a écrit :
Tsé, je vais être honnête avec toi, cest bien beau afficher des résultats dans les titres pour faire chier quelques uns, par contre, c'est les autres membres qui n'ont rien à voir avec ces histoires qui paye pour, vous avez de la misère à vous faire dans la nouvelle ère des forums de boxe maintenant que les téléchargements de liens de combats sont plus fréquents aujourd'hui. Moi personnellement, ça me dérange pas, j'ai vu ces combats en direct, c'est pour les autres membres qui n'ont pas vu les combats, ils doivent être furieux contre vous, préférant se taire pour pas causer d'émoi, c'est moi qui prends la parole pour ces membres, c'est un manque de respect direct qui ne devrait pas être toléré sur ce forum! C'est aussi pire que parler contre nos mamans!

Hier soir je me prépare à regarder la soirée de boxedepuis le canada(annoncée sur NetBoxe!!) qui doit être diffusée sur eurosport et où doit combattre Ali Chebah dont je suis un grand fan, je me réjouis à l 'avance de ce moment.
J'arrive sur le forum et là mais même pas dans un post,mais carrément sur le tchat!!!
l'abruti de Slugger il a donné le résultat,je lui en fait la remarque et il m'insulte et là que lis je?
Le même abruti(parce que c'en est un et un sacré!!)qui se plaint de ce que lui fait :roll: :roll: J
Ruslan, tu ne voulais visé personne, c'est peut être l'occasion, non ?
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si trois posts ont donné des résultats, des posts qui manquaient de respect...
Je reste persuadé que seuls les administrateurs dirigent le forum... J'oubliais que l'humour doit certainement échappé à plus d'un sur le forum...
Nous n'avons rien compris, Arcady, Briscoe, Lieut et bien d'autres...
BOUHOUOUOUOUOUOUO

gros bébé braillard, vous voulez marcher de meme, cest bin correct!
Dernière modification par Slugger le 02 nov. 2008, 16:16, modifié 1 fois.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est simple, si on veut pas savoir les résultats, on vient pas sur le forum, moi c'est ce que je fais perso. Après pour les autres...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'ai pas vu lecombat encore , apparemment oganov etait pas vraiment en danger
Slugger

christophe02 a écrit :j'ai pas vu lecombat encore , apparemment oganov etait pas vraiment en danger
Et quand sera le temps de regarder le combat, 100% de ton thrill va etre absent
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :C'est simple, si on veut pas savoir les résultats, on vient pas sur le forum, moi c'est ce que je fais perso. Après pour les autres...
Enfin de bonnes paroles.
C'est comme pour les émissions de téléréalité pourries qu'on nous passe à la télé, il suffit de ne pas regarder.
Briscoe

Bon c'est bien slugger peut tout se permettre,on lui trouve toujours justification....Aprés tout il aurait tort de se priver ceux qui sont pas content ils font comme Little Mac :roll: Dont acte....
Slugger

briscoe a écrit :Bon c'est bien slugger peut tout se permettre,on lui trouve toujours justification....Aprés tout il aurait tort de se priver ceux qui sont pas content ils font comme Little Mac :roll: Dont acte....
Kin toé

Image
Répondre