Bouadla apprend son boulot, ce n'est pas un puncheur mais il va assez vite de bras et est courageux.
Mais il reste largement en dessous d'un Mehdi Amar.
Peut tu me dire où tu l'as vu boxer.
Pensez vous que Jackson Chanet a les moyens de se relancer ?
- rak
- Boxeur amateur
en ce qui concerne roberto ce qu'il dit c'est vrai et d'autre part son nouveau coach dans le coin n'a pas eté terrible non plus, moi personellement j'aime bien chanet .
mais quand j'entend son nouveau entraineur lui dire (tu lui met gauche, gauche, gauche ok mais il a aussi un bras droit. enfin je ne suis pas entraineur je ne peux pas juger. mais bon enfin. dans tout les cas bravo a son pere c'est homme fort rester pres de lui et ne pas pouvoir dire un mots , je ne sais pas si j'aurais tenu. salut:(
mais quand j'entend son nouveau entraineur lui dire (tu lui met gauche, gauche, gauche ok mais il a aussi un bras droit. enfin je ne suis pas entraineur je ne peux pas juger. mais bon enfin. dans tout les cas bravo a son pere c'est homme fort rester pres de lui et ne pas pouvoir dire un mots , je ne sais pas si j'aurais tenu. salut:(
- Christophe
- Boxeur vedette
salut bolo, dans un bled derriere liege il me semble que c'était son dernier combat
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je crois que c'était à Roselaere en Belgique, c'est son avant dernier combat contre un nommé Henrotin qui avait 7 combats 7 victoires dont 3 avant la limite.Christophe a écrit :salut bolo, dans un bled derriere liege il me semble que c'était son dernier combat
Il a eu le mérite d'aller boxer un invaincu chez lui et de repartir avec la victoire.
- sentinel
- Boxeur amateur
weigel : excellent boxeur! Même si ça ne frappe pas trop, c'est super beau ce qu'il fait. C'est de l'oxygène ce mec, quoi que vous en dites. Il bouge et il est intelligent, ça change. On n'est pas un bon boxeur quand on gagne tout par KO. Lui, il marque des points et il engrange. Patrac n'a pas vu le jour.
Chanet, c'est cuit, plié. Terminé. Il n'a pas de frappe à ce niveau. On dirait deux éponges qu'il a dans les mains. Les mecs sortent la gueule nikel contre lui. Hallucinant. Le poids du père doit jouer. Chanet mobile et à la touche serait très très fort. mais dans le créneau du tueur, c'est lui qui va perdre. Dommage il est très sympa.
Chanet, c'est cuit, plié. Terminé. Il n'a pas de frappe à ce niveau. On dirait deux éponges qu'il a dans les mains. Les mecs sortent la gueule nikel contre lui. Hallucinant. Le poids du père doit jouer. Chanet mobile et à la touche serait très très fort. mais dans le créneau du tueur, c'est lui qui va perdre. Dommage il est très sympa.
- Belette
- Site Admin
Etre intelligent, ça aurait été d'utiliser l'uppercut comme il a été dit plus hautsentinel a écrit :weigel : excellent boxeur! Même si ça ne frappe pas trop, c'est super beau ce qu'il fait. C'est de l'oxygène ce mec, quoi que vous en dites. Il bouge et il est intelligent, ça change. On n'est pas un bon boxeur quand on gagne tout par KO. Lui, il marque des points et il engrange. Patrac n'a pas vu le jour.

- lamachie
- Suspendu
Belette a écrit : Etre intelligent, ça aurait été d'utiliser l'uppercut comme il a été dit plus haut

- Belette
- Site Admin
- lamachie
- Suspendu
Belette a écrit :Je parle pas d'intelligence intrinsèque mais d'intelligence de combat (tactique) (voir mon post en page 1)
Tu ne me verras jamais insulter ou dénigrer un boxeur, par contre comme nous tous ici je me réserve le droit de donner mon avis ou de critiquer

il faut en user sans réserves et de manière constructive.

- Belette
- Site Admin