Actualité MI LOURDS
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ouverture du vote pour le classement 2022 de cette catégorie.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Aller plus qu'une semaine pour vos votes pour la catégorie Mi lourds.!
- Louisvillelip77
- Modérateur
Plus que 24 H pour donner votre classement pour cette division.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Vlasov le 27 mai
- Louisvillelip77
- Modérateur
Derniers jours pour vos votes pour ce combat
- xXavXx
- Star du forum
Bauderlique serait en négociation avec Callum Smith pour une demi-finale WBC en sous-carte de Joshua - Usyk 2.
Un garçon qui a l’air très appréciable en plus de bien gérer sa carrière, il est en bonne voie pour être le premier de la team solide à disputer un championnat du monde.
Un garçon qui a l’air très appréciable en plus de bien gérer sa carrière, il est en bonne voie pour être le premier de la team solide à disputer un championnat du monde.
- alain81
- Boxeur vedette
Je trouve pas Callum Smith si bon que ça ; je l'ai vu plusieurs fois en difficultés.xXavXx a écrit : ↑28 mai 2022, 09:44 Bauderlique serait en négociation avec Callum Smith pour une demi-finale WBC en sous-carte de Joshua - Usyk 2.
Bauderlique peut le battre je pense.
- xXavXx
- Star du forum
C’est vrai qu’il n’est pas extraordinaire techniquement et c’est sûrement sur ce plan que Mathieu peut le battre.alain81 a écrit : ↑28 mai 2022, 13:43Je trouve pas Callum Smith si bon que ça ; je l'ai vu plusieurs fois en difficultés.xXavXx a écrit : ↑28 mai 2022, 09:44 Bauderlique serait en négociation avec Callum Smith pour une demi-finale WBC en sous-carte de Joshua - Usyk 2.
Bauderlique peut le battre je pense.
En revanche il a une bonne résistance et Canelo ne l’a pas fait broncher, et puis il a quand même une frappe qui peut être dangereuse d’autant que Mathieu n’a pas un menton en acier.
Pour moi c’est du 50/50 voire léger avantage Smith vu que ce sera en Angleterre.
- andrew
- une vraie vedette !
Encore une mauvaise nouvelle en France sauf si ???.....
Au cours de son combat de samedi, mon grand ami KTC se serait de nouveau blessé à une main, dimanche, ils étaient aux urgences afin de vérifier s'il y avait fracture ou pas
Au cours de son combat de samedi, mon grand ami KTC se serait de nouveau blessé à une main, dimanche, ils étaient aux urgences afin de vérifier s'il y avait fracture ou pas
- xXavXx
- Star du forum
https://youtu.be/pVYruJpektM
Les images de l’arrêt de Vlasov - Satybaldiev. On n’en sait pas plus pour le moment.
Les images de l’arrêt de Vlasov - Satybaldiev. On n’en sait pas plus pour le moment.