Briscoe a écrit : ↑23 oct. 2022, 15:30
Match nul ! Hadillah me dit qu'il s'est fait plaisir et que c'est l'essentiel. Ce garçon est trop bien élevé pour confirmer qu'il s'est fait un peu enfler en Allemagne. Match nul là bas, on sait tous ce que cela veut dire.
Pour ceux qui aiment les films de voyous et les histoires d'amour entre un arbitre et le boxeur local .
Mention spécial pour les deux coups de tête volontaire et impossible à ne pas voir , le Kd pas décompté, et surtout la morsure de notre ami Emre ( qui pour sa défense a comme surnom Lion )
Une honte générale , un exploit
Après ses coups de tête et sa morsure Cukur a quand même le culot de venir donner l'accolade à Mohoumadi après le combat.
J'espère qu'il viendra combattre au Cannet pour que KLS lui remette les idées en place, mais comme Andrew je pense qu'il est assez lucide pour savoir qu'il va souffrir.
Pour un athlète de 42 ans, je trouve que Mohoumadi a toujours une sacrée condition physique , surtout après un long arrêt d'environ 3 ans 1/2...
Je ne sais pas comment s'est passée la pesée, mais CUKUR ne semblait pas tout maigre autour de la taille
Personne ne l'a évoqué, je viens de le voir à l'instant sur le dernier INFOBOXE.
Bilel LATRECCHE dispute demain à DIJON un 12 rounds WBA International , il me semble qu'il s'agit de l'adversaire qu'il devait rencontrer vers Mai/Juin, le combat n'avait pu avoir lieu pour des raisons purement administratives.
Antonio Inaki a écrit : ↑28 oct. 2022, 11:52
Un arrêt de 3 ans et demi, il y a de l'espoir pour notre champion lourd léger ...
On peut rester en bonne condition même après un arrêt prolongé .
Arrêt de 2 ans et demi pour son adversaire. C'st kif-kif
Antonio Inaki a écrit : ↑28 oct. 2022, 11:52
Un arrêt de 3 ans et demi, il y a de l'espoir pour notre champion lourd léger ...
On peut rester en bonne condition même après un arrêt prolongé .
Arrêt de 2 ans et demi pour son adversaire. C'st kif-kif
J' ai posté sur un sujet qu' Yvan MENDY remettrait sa ceinture EBU en jeu dans le Gala FURY/CHISORA.
Je sais pas si l'adversaire a changé
Ce sera Denis BERINCHYK (16-0-0, 9 KO) alors que j'avais écrit Ivan Barenchick
Thomas FAURE sera aussi de la partie pour l' EBU contre un tout tout bon...le dernier adversaire de Beterbiev....
andrew a écrit : ↑29 oct. 2022, 17:21
J' ai posté sur un sujet qu' Yvan MENDY remettrait sa ceinture EBU en jeu dans le Gala FURY/CHISORA.
Je sais pas si l'adversaire a changé
Ce sera Denis BERINCHYK (16-0-0, 9 KO) alors que j'avais écrit Ivan Barenchick
Thomas FAURE sera aussi de la partie pour l' EBU contre un tout tout bon...le dernier adversaire de Beterbiev....
çà aurait fait Yvan vs Ivan, mais ce dernier est dans la caté au dessus...j' ai la réunion Anglaise en live sur Youtube, je sais pas quand Jaouad va boxer, en ce moment c'est le championnat Anglais des mi lourds, y a pas un chat dans la salle..
Jaouad Belmedhi battu par TKO 1 en moins de 30 secondes !!!!
Bilel Latrêche G PTS DU 3 fois 96/93
Frédéric Cousy G PTS Mickaël Diemunsch
Jordy WEISS gagne aux points
Sony ABID gagne aux points (litigieux parait-il
Lancelot de la Chapelle perd par jet de l' Eponge ????...
J' ai laissé la semaine précédente se passer en toute quiétude, cependant, je voulais venir sur un constat concernant le gala de Charleville Mézières.
J' ai vu un très beau CDF VALVERDE / COMBES, mais il y a un détail que je ne comprends vraiment pas et n 'admet pas ( je suis hélas pas le seul ) .
Comment on peut laisser autant de gens monter sur le ring AVANT et après le combat alors qu'ils n'y ont vraiment STRICTEMENT RIEN à y faire...le ring, c'est l'outil de travail des boxeurs, et de leur staff, du speaker et Quelques autres que nous devons compter que sur les doigts d'une main...!!!!!! Que fait le délégué ???? C'est bien lui le patron dans un gala de boxe ????
Avanesyan ayant laissé sa ceinture EBU Vacante pour affronter Crawford, la Team WEISS va probablement aller aux enchères pour affronter l' Espagnol qui garde son statut...
Par contre, il faut compter 100 000 Euros rien que pour ce combat...
Je n'ai pas vu de tels montants pour les combats de Milan Prat et encore moins de Kévin Lele Sadjo au Cannet !!!!!
andrew a écrit : ↑01 nov. 2022, 21:09
Avanesyan ayant laissé sa ceinture EBU Vacante pour affronter Crawford, la Team WEISS va probablement aller aux enchères pour affronter l' Espagnol qui garde son statut...
Par contre, il faut compter 100 000 Euros rien que pour ce combat...
Je n'ai pas vu de tels montants pour les combats de Milan Prat et encore moins de Kévin Lele Sadjo au Cannet !!!!!
ton info me parait un peu le combat de prat qui a priori ne se fera pas c'était une offre énorme à 120 000 pour le combat de weiss entre 85 000 et 90 000 pourait suffire (pour kls c'était seulement 70 000)