Tyson Fury VS Dereck Chisora III, le 3 décembre?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Quelle farce encore une fois avec Tyson Fury !! Alors oui les anglais sont friands de ces combats entre compatriotes, cela ferait d'ailleurs un excellent championnat national mais on attend autre chose d'un champion du monde, désolé mais c'est de la régression. Un champion du monde qui fait une trilogie avec un type qu'il a déjà battu deux fois sans discussion possible, c'est inconcevable !!

La plus faible trilogie de l'histoire de la boxe, une trilogie de la livre sterling, absurde et consternant pour la boxe et la catégorie dite reine. :insulte:
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chez les lourds, et à l'époque actuelle il faut faire abstraction du palmarès si l'on recherche une boxe de qualité.
C'est dommageable pour le spectacle et je n'arrive pas à m'y faire.
Un petit Ruiz Ortiz sera toujours plus qualitatif que le meilleur Fury vds n'importe qui..

Dans tous les métiers il y a de valeureux tacherons, sont-ils les meilleurs ?
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 13:30 Quelle farce encore une fois avec Tyson Fury !! Alors oui les anglais sont friands de ces combats entre compatriotes, cela ferait d'ailleurs un excellent championnat national mais on attend autre chose d'un champion du monde, désolé mais c'est de la régression. Un champion du monde qui fait une trilogie avec un type qu'il a déjà battu deux fois sans discussion possible, c'est inconcevable !!

La plus faible trilogie de l'histoire de la boxe, une trilogie de la livre sterling, absurde et consternant pour la boxe et la catégorie dite reine. :insulte:
Combat d entretien pour le énième come-back d un ex retraité bipolaire mégalo mythomane. C'est la société du spectacle...et ça rime à rien.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quelle deception ce Tyson Fury... :icon_cool:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Apparemment Tyson Fury contre Oleksandr Usyk pour les titres mondiaux incontestés des poids lourds WBA, WBC, IBF et WBO serait prévu pour mars 2023 en Arabie Saoudite.

Les 2 équipes seraient en discussion.
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 13:30Quelle farce encore une fois avec Tyson Fury !!
Et ce n'est pas la dernière... Fury aurait annoncé vouloir faire encore une dizaine de combats :shock:

il faut juste espérer qu'il rencontre Usyk début 2023
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

FURY se fait dézinguer sur ce forum.
C’est incroyable.
Un boxeur qui annonce sa retraite, revient, dépressif, qui fait des combats sans intérêt sportif, qui demande des grosses bourses.
Quelle honte!
Comme si FURY a inventé ça.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Quand FURY USYK se fera, j’ai hâte de lire ce qui sera écrit sur ce forum.
Le Bien contre le Mal.
Le Vice contre la Vertu.
Le guerrier ukrainien contre le gitan dépressif.
La beauté contre la laideur.
David contre Goliath.
Etc…
Rayden
Star du forum
Star du forum

alain81 a écrit : 25 oct. 2022, 10:44 Apparemment Tyson Fury contre Oleksandr Usyk pour les titres mondiaux incontestés des poids lourds WBA, WBC, IBF et WBO serait prévu pour mars 2023 en Arabie Saoudite.

Les 2 équipes seraient en discussion.
S'ils pouvaient faire ce combat en Angleterre plutot qu'en Arabie Saoudite ça serait parfait.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Tyson a écrit : 25 oct. 2022, 10:50
Briscoe a écrit : 23 oct. 2022, 13:30Quelle farce encore une fois avec Tyson Fury !!
Et ce n'est pas la dernière... Fury aurait annoncé vouloir faire encore une dizaine de combats :shock:

il faut juste espérer qu'il rencontre Usyk début 2023
ça semble plus coherant que de prendre sa retraite a 32 ans. Unification contre Usyk, soit ça se fait en un seul combat soit avec revanche et eventuellement un 3eme combat pour les departagés s'il y a une victoire chacun. Ensuite Joyce et Joshua pour faire tous le top 5 et les plus gros combats. Ensuite d'eventuelles defenses de titres contre les challengers et la nouvelle generation, Ruiz, Makhmudov, Hrgovic, Dubois, Jalolov, Anderson...
andrew
Suspendu

USYK semble vraiment très confiant, car après FURY, il voudrait WILDER.
Mais si ça se fait, WILDER n'a pas encore battu RUIZ..
Rayden
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit : 25 oct. 2022, 11:17 FURY se fait dézinguer sur ce forum.
C’est incroyable.
Un boxeur qui annonce sa retraite, revient, dépressif, qui fait des combats sans intérêt sportif, qui demande des grosses bourses.
Quelle honte!
Perso j'aime beaucoup Fury et je trouve aussi que les gens sont durs avec lui alors qu'ils sont beaucoup plus indulgents avec d'autres.

Par contre s'il y a unification je serai pour Usyk car j'ai beau aimer Fury, j'aime encore plus Usyk et pour l'exploit, pour l'histoire ça serait enorme que Fury unifie toutes les ceintures chez les lourds apres l'avoir fait dans sa catégorie naturelle, ça serait un veritable exploit. Mais si Fury unifie je serai pas mecontent non plus, apres ce qu'il a traversé ça serait une revanche enorme sur la vie.

Et Fury a beau etre grande gueule, grossier, extravagants etc... on voit bien que ce n'est qu'une façade et que c'est un bon gars au fond. Il a beau balancer des piques et insulter tous ses adversaires, a la fin des combats il va leur montrer du respect et leur fait des eloges. Le meilleur exemple c'est la trilogie contre Wilder, ils se sont balancer des saloperies pendant des mois et a la fin c'est calins, bisous et compliments.
Rayden
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 25 oct. 2022, 13:28 USYK semble vraiment très confiant, car après FURY, il voudrait WILDER.
Mais si ça se fait, WILDER n'a pas encore battu RUIZ..
Tu as vu ça où?

S'il crée l'exploit d'unifier, je prefererais que sa premiere defense de titres soit contre Joyce qui est challenger WBO et merite son CDM plutot que Wilder qui n'est pas challenger officiel et doit regagner ce statut. Et meme si Wilder bat Ruiz et devient challenger WBC, il n'a pas a passer devant ceux qui sont challengers depuis plus longtemps et qui attendent leur moment bien avant lui, Joyce et Hrgovic devraient etre prioritaires.
andrew
Suspendu

Sur le facebook de TOUT SUR LA BOXE

mais je conviens que entres les désirs d'un boxeur et les recommandations des fédérations, il y a deux poids, deux mesures, un voeux n'est pas toujours concrétisé
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 25 oct. 2022, 13:40
MARVELOUS-1 a écrit : 25 oct. 2022, 11:17 FURY se fait dézinguer sur ce forum.
C’est incroyable.
Quelle honte!
Perso j'aime beaucoup Fury et je trouve aussi que les gens sont durs avec lui alors qu'ils sont beaucoup plus indulgents avec d'autres.

Par contre s'il y a unification je serai pour Usyk car j'ai beau aimer Fury, j'aime encore plus Usyk et pour l'exploit, pour l'histoire ça serait enorme que Fury unifie toutes les ceintures chez les lourds apres l'avoir fait dans sa catégorie naturelle, ça serait un veritable exploit. Mais si Fury unifie je serai pas mecontent non plus, apres ce qu'il a traversé ça serait une revanche enorme sur la vie.

Et Fury a beau etre grande gueule, grossier, extravagants etc... on voit bien que ce n'est qu'une façade et que c'est un bon gars au fond. Il a beau balancer des piques et insulter tous ses adversaires, a la fin des combats il va leur montrer du respect et leur fait des eloges. Le meilleur exemple c'est la trilogie contre Wilder, ils se sont balancer des saloperies pendant des mois et a la fin c'est calins, bisous et compliments.

Tu as dit deux fois Fury pour unifier les titres! J'espère que c'est prémonitoire. :smile:
Répondre