Garcia monterait en moyens pour affronter Lara.
je ne mets pas ma main à couper qu'il battrait le vétéran cubain..
je ne l'ai pas trouvé hyper à l'aise déjà contre Bénavidez à 154 Livres.
Un bien drôle de combat qui n'a à mon avis pas beaucoup de sens.
Admettons qu'il batte Lara , Garcia se fera punir par les vrais poids moyens de la catégorie, le différentiel de puissance me semble bien trop important.
Erislandy Lara vs. Danny García discussions en cours.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Déjà en SW c'était chaud, alors qu'il il faisait un bon SL, welters. À l'approche de ses 35 ans il y aura sûrement plus de cohérence dans ses choix sur le plan financier que sportif. Ça va Lara n'est pas un " tueur" mais sa puissance, son crochet gauche aura pas le même impact chez les moyens. Benn lui qui navigue aussi, aurait, pourrait faire une belle affiche.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Oui sur le plan technique, Lara c'est quelque chose, il suffit de voir contre qui il a perdu, et de surcroît, jamais battu avant la limite. Garcia pourrait arriver au terme du combat avec dix points de retard, mais contre le cubain, être envoyé au pays des songes, ou te retrouver aux urgences, il y a à priori pas trop de risque. Soro en avait fait une fixette.
- germain martin
- Site Admin
Le problème de Lara, c'est qu'il a perdu pas mal de sa mobilité, pierre angulaire de sa boxe.
Son cardio n'est plus non plus ce qu'il était.
Je suis tenté d'en dire autant de son coup d'œil mais ça peut être seulement la conséquence de jambes moins vives.
Je le vois quand-même assez nettement favori face à un Garcia dont le style me paraît néanmoins pouvoir lui poser des problèmes à cause de la diminution de sa mobilité.
Son cardio n'est plus non plus ce qu'il était.
Je suis tenté d'en dire autant de son coup d'œil mais ça peut être seulement la conséquence de jambes moins vives.
Je le vois quand-même assez nettement favori face à un Garcia dont le style me paraît néanmoins pouvoir lui poser des problèmes à cause de la diminution de sa mobilité.