DAVID HAYE estime que Joe Calzaghe fera le combat de sa vie face à Roy Jones Jr.
Calzaghe et Jones en au Madison Square Garden le 8 Novembre en ce qui promet d'être le dernier match de la carrière du Gallois.
Mais les craintes Haye sont de voir Calzaghe invaincu mordre la poussière sur le ring à New York.
Le Hayemaker, qui fait face à Monte Barrett le 15 Novembre, a déclaré: "Une performance moyenne ne sera pas suffisante pour battre Roy Jones".
Calzaghe sera confrontée à un dur adversaire selon Haye,
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ce david haye commence sérieusement à m'agaçer... je crois que la popularité de calzage au royaume-uni l'emmerde profondément... espérant prendre une place... défie klitshko, gueule a tout bout de champ qu'il est le futur gran champion des poids lourd...mais il est qui ce david haye !... sa réputation est surfaite... comme l'a été celui ricky hatton, ou kelly pavlik... ok il est champion unifié des lourd léger... mais souvenez vous de son combat contre mormeck...il est dominé ! contre macarinelli cela dure deux rounds... on va voir quand un combat s'installera après plusieurs rounds... si il sera capable tenir la distance... et puis sa défense est horrible et un menton très suspect...
- christophe02
- Légende vivante

je pense qu'il aura déjà du mal à mettre ko barrett et avec tout ce qu'il dis si il ne gagne qu'aux points ça passera pour une mauvaise perf.
mais j'aime bien le boxeur
mais j'aime bien le boxeur
- klischko
- Boxeur vedette

Totalement daccord avec toimachin a écrit :Ce david haye commence sérieusement à m'agaçer... je crois que la popularité de calzage au royaume-uni l'emmerde profondément... espérant prendre une place... défie klitshko, gueule a tout bout de champ qu'il est le futur gran champion des poids lourd...mais il est qui ce david haye !... sa réputation est surfaite... comme l'a été celui ricky hatton, ou kelly pavlik... ok il est champion unifié des lourd léger... mais souvenez vous de son combat contre mormeck...il est dominé ! contre macarinelli cela dure deux rounds... on va voir quand un combat s'installera après plusieurs rounds... si il sera capable tenir la distance... et puis sa défense est horrible et un menton très suspect...
- Champion
- Star du forum

je suis d'accort avec toirocco25 a écrit :Haye parle beaucoup mais c'est un bon boxeur, meme tres bon en lourd-leger qu'il ne brule pas les etapes en lourd il pourrait tomber de haut.
- machin

Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
- Rocco
- Modérateur

pas male :yaisse: comme dirait Champion :1036315310:machin a écrit :Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
- Champion
- Star du forum

pourquoi ????rocco25 a écrit :pas male :yaisse: comme dirait Champion :1036315310:machin a écrit :Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
- Rocco
- Modérateur

ptit curieuxChampion a écrit :pourquoi ????rocco25 a écrit :pas male :yaisse: comme dirait Champion :1036315310:machin a écrit :Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
- Champion
- Star du forum

ba dit n'ellon pas peur des mot entre nous mon cher rocco

- Marciano
- Légende vivante

Il me semble que Herbie Hide et Chris Byrd viennent aussi des Lourds Légers nan ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- machin

Pour chrys byrd...il a toujours combattu en poid lourd...en tout cas pour les professionels... en amateur, il étant en mi-lourd... il a meme gagné une médaille au JO d'atlanta...
Pour herbi hide... aucune idée...
Pour herbi hide... aucune idée...
- Arcady
- Boxeur professionnel

Ceci est du au fait que la catégorie est jeune sinon des mi-lourds sont devenus champion du monde des lourds : Michael Spinks, Michael Moorer.machin a écrit :Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
- Rocco
- Modérateur

Du temps d'Holyfield il y avait dejà des ours, peut etre pas Russes Bowe,Lewis,Tyson,Bruno,Foreman etc...machin a écrit :Je crois qu'il y a un seul lourd léger qui a été ensuite champion du monde poids lourd : holyfields... c'est pas beaucoup... on pourras dire que holyfield était un très grand... mais n'oublions pas que les poids d'aujour'hui font maintenant plus de 110 kg... holyfields aurai-ils eu la meme carrière si il avait affronté les ours russes ? pas sur...
Moorer,Jones etaient en mi-lourds et sont devenus champions en lourds, je passe les generations ou les lourds legers n'existaient pas.