Actualité Supers Moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pavel Silyagin combat le 7 juillet Jose de Jesus Macias.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Jesse Hart sur le ring le 3 décembre adversaire inconnu.
- andrew
- une vraie vedette !
j' aimerai bien contre M' BILLI SI CHRISTIAN gagne à l'aise son prochain combat....
là, ce serait un sacré test pour notre EX de la Team Solide....ou pourquoi pas contre SDJOO si le Français conserve aisément sa ceinture EBU...
là, ce serait un sacré test pour notre EX de la Team Solide....ou pourquoi pas contre SDJOO si le Français conserve aisément sa ceinture EBU...
- dynamite
- Boxeur vedette
Le champion de l'UE , Gus "Marvelous" Tamba , défendra sa ceinture le 22 octobre à Belfast. Il sera opposé à son challenger officiel, Padraig Mc Crory; classé n•7 wba.
Une victoire le ferait entrer dans les 10 premiers mondiaux de cette fédération.
Une victoire le ferait entrer dans les 10 premiers mondiaux de cette fédération.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ali Akhmedov VS Rosado en sous carte de canelo VS GGG
- steph17
- Boxeur professionnel
Y'a quand même M'billi ce soir !Sur Rmc sport pour ce qui on la chance...vers 1h..
Allez M 'billi, ta cote monte, après ce combat,ou celui d'après,tu pourras croiser le fer avec les cadors..
Il boxe Ware,qui a remporté un combat contre ronald ellis,qui me parait pas un boxeur mauvais,(j'ai pas vu le combat)
l'entourage de Christian a l'air bien,il le prépare pour la haute marche en temps voulu,qui devrait pas tarder ....
Allez M 'billi, ta cote monte, après ce combat,ou celui d'après,tu pourras croiser le fer avec les cadors..
Il boxe Ware,qui a remporté un combat contre ronald ellis,qui me parait pas un boxeur mauvais,(j'ai pas vu le combat)
l'entourage de Christian a l'air bien,il le prépare pour la haute marche en temps voulu,qui devrait pas tarder ....
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
M'BILLI gagne par KO au 2 eme round.
Il a des qualités M'billi mais j'espère qu'il encaisse bien car il prend des contres du a sa boxe offensif. Cela fait des années qu'on a pas eu en france un puncheur de ce calibre là ? du peut etre a l'école canadienne....
Il a des qualités M'billi mais j'espère qu'il encaisse bien car il prend des contres du a sa boxe offensif. Cela fait des années qu'on a pas eu en france un puncheur de ce calibre là ? du peut etre a l'école canadienne....
- steph17
- Boxeur professionnel
Merci,(erreur touch)
Oui à voir contre un cador....
- steph17
- Boxeur professionnel
Pour une fois y'a le résumé (Rmc)
https://www.youtube.com/watch?v=1Ib3Sp-o4mE
https://www.youtube.com/watch?v=1Ib3Sp-o4mE
- Marciano
- Légende vivante
Je suis bien d'accord avec ça actuellement il n'y a pas photo c'est lui notre meilleur espoir.
- Rocco
- Modérateur
Très bon frappeur Christian, notre plus gros puncheur est déjà en retraite.
Toutin c'était un phénomène !