C'est loin d'être le premier gros costaud a se foutre sur la tronche dans des combats clandestins. La seule et unique différence avec toute une multitude de "Kimbo-bis" existante, c'est qu'il a fait parler de lui par le net avec ses vidéos, résultat on en a fait une star de par son parcours atypique.
Honnêtement, d'après les vidéos de combat de rue que j'ai vu de lui, je lui donnais à peine deux seconde de durée de vie devant des combattants entrainés en MMA , il m'a un peu surpris car il est devenu un vrai compétiteur, mais il reste très très loin derrière les meilleurs ...
Mais si un jour je l'ai en face de moi, je retirerais tout ce que j'ai dis car bon, une pichenette de sa part et je deviens le premier satellite humain de la terre...
Le roi de la boxe de rue mis KO
- tito75
- Boxeur professionnel

sa donne envie de faire du mma.....
car l'adversaire de kimbo a fait un buzzzzzz incroyable avec un coup que je vois pas trop qui a mi ko slice kimbo....moi je di autan de dollars pour sa cé abusé quarteron devrai se mettre au mma.....comme slice 
- Champion
- Star du forum

oui et se qui fait sont sucsè ces aussi se visage bestiale avec sa barbe ect ... sa vrement un gard que ta pas envi de boxè il mai une serten tereur que tyson m'etait mai pas comme tyson

- sentinel
- Boxeur amateur

il les prend pas Kingbo! l'hormone de croissance lui a développé une mâchoire trop proéminente qu'il tente de cacher avec une barbe. Tout le monde le sait dna sle milieu en afrique. Si il se fait toucher en crochet...il est mort. La tête vrille trop car le menton est trop avancé et fait un levier monstrueux...c'est simple non?
Idem les Bogdanov...
Idem les Bogdanov...
- freestyler
- Boxeur vedette

Oui il a battu Ray Mercer au Cage Fury Fighting Championship par guillotine!machin a écrit :...il a pas battu ray mercer ?... l'ancien poids lourd champion olympique de 84 et chalenger de lewis...je me trompe peut etre...
- freestyler
- Boxeur vedette

Le MMA a des règles!klischko a écrit :J'aurais voulu voir Kimbo contre Mercer dans un match de boxe dans un ring et dans les regles....
- freestyler
- Boxeur vedette

Quoi bof? Y a des règles point barre! C'est pas contestable! Tu sais les combats de MMA sont supervisée par des comissions athlétiques (du Névada, de Californie...) les mêmes qui s'occupent de la Boxe!klischko a écrit :.....bof.....
Dernière modification par freestyler le 07 nov. 2008, 08:52, modifié 1 fois.
- freestyler
- Boxeur vedette

Double post - Désolé