Je le se comme toi. Ca va etre un combat tactiquest peu spectaculaireMARVELOUS-1 a écrit : ↑23 août 2022, 21:06 Le combat se fera.
Mais j’ai bien peur que ça ne fasse pas un beau combat.
J’espère me tromper.
Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
On n'a pas choisi la facilité avec les Ukrainiennes, surtout en ce momentDelta a écrit : ↑24 août 2022, 08:32Ma femme aussi est ukrainienne, et moi aussi je suis fan des boxeurs ukrainiensRoomanoozi a écrit : ↑23 août 2022, 23:48 Aller j'y vais de mes favoris![]()
Usyk de très loin que je suis allé voir à Manchester contre Bellew et avec qui j'ai échangé quelques vidéos par le passé via WhatsApp
Lomachenko que je suis allé voir à Londres contre Campbell
Bon une femme ukrainienne ça explique cela...
Julio César Martinez pour sa générosité et son punch
Okolie pour son style (pas sa personnalité)![]()
Ce combat se fera selon moi, quelles raisons pour Fury de refuser ? J'en vois pas mais bon avec le business de la boxe...

Pour le combat Fury réclame ses 500 000 000. Pensez-vous que cela soit une condition qu'il ne reverra pas à la baisse pour accepter le combat? Pensez-vous que quelqu'un pourra lui offrir ses 500 000 000 ? Quel a été le plus gros cachet pour un boxeur dans l'histoire de la boxe ?
Dernière modification par Roomanoozi le 24 août 2022, 11:23, modifié 1 fois.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Il me semble que c etait 200 M pour Mayweather face a Pacman?Roomanoozi a écrit : ↑24 août 2022, 11:15On n'a pas choisi la facilité avec les Ukrainiennes, surtout en ce momentDelta a écrit : ↑24 août 2022, 08:32Ma femme aussi est ukrainienne, et moi aussi je suis fan des boxeurs ukrainiensRoomanoozi a écrit : ↑23 août 2022, 23:48 Aller j'y vais de mes favoris![]()
Usyk de très loin que je suis allé voir à Manchester contre Bellew et avec qui j'ai échangé quelques vidéos par le passé via WhatsApp
Lomachenko que je suis allé voir à Londres contre Campbell
Bon une femme ukrainienne ça explique cela...
Julio César Martinez pour sa générosité et son punch
Okolie pour son style (pas sa personnalité)![]()
Ce combat se fera selon moi, quelles raisons pour Fury de refuser ? J'en vois pas mais bon avec le business de la boxe...![]()
D'ou est-elle ?
Pour le combat Fury réclame ses 500 000 000. Pensez-vous que cela soit une condition qu'il ne reverra pas à la baisse pour accepter le combat. Pensez-vous que quelqu'un pourra lui offrir ses 500 000 000 ? Quel a été le plus gros cachet pour un boxeur dans l'histoire de la boxe ?
- Marciano
- Légende vivante

Scandale qu'INOUE ne sois pas + cité dans vos préférences de cœur !!

Sinon pour revenir au sujet, Fury me soule, je le comprend mais ça soule....
C'est bien calculer de sa part de se positionner en retraité afin qu'on le supplie de revenir affronter l'adversaire que le public réclame.
Il fait monter la sauce, les enchères, mais faut pas qu'il abuse trop sous peine de se retrouver avec un Pacquiao-Mayweather 2 !!
Je ne sais pas trop quoi penser de la somme réclamée ?
Les poids lourds génèrent plus d'argents certes, mais pour faire les comparaisons Pacquiao et Mayweather avaient une aura qui dépassait celle des poids lourds...
J'ai l'impression que la somme réclamée reste démesuré non ?
( ou jme trompe ? )
- Anthony Villela
- Débutant
- Tyson
- Boxeur vedette
il y a eu des champions incontestés mis avec 3 ceintures maxAnthony Villela a écrit : ↑24 août 2022, 12:23Lennox Lewis n'avait pas unifié les titres au début des années 2000 ?
de mémoire, personne n'en a eu 4

- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Oui. C est ça. La wbo à gagné en crédibilité médiatique et sportive en s associaˋ à fond avec l'image de Nasseem Hamed qui l adefendue une dizaine de fois et après elle a été petit à petit considérée comme égale aux autres.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
C est pas faux. Mais il y a vraiment eu un avant et un après Hamed qui a credibilisé le titre à lˋechelle mondiale en traversant l Atlantique et restant le numero 1 des plumes.
Auparavant, les Benn Eubank Collins ou Hide étaient tous en retrait des Américains.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel