l'ecole de la boxe
- jojo
- <font color=red><b>Banni</b></font>
moi je trouve que les entraineurs actuelle ont tué la boxe en changeant les entrainement
la preuve aujour dhui il n y a plus de grand chasseur
comparant a avant par exemple au debut des annees 80 il y avait beaucoups de bon chasseur tel que hagler ou duran entre autre
la preuve aujour dhui il n y a plus de grand chasseur
comparant a avant par exemple au debut des annees 80 il y avait beaucoups de bon chasseur tel que hagler ou duran entre autre
- ari
- Star du forum

souvent dans les clubs il y a un jeune entraineur et un vieux de la vielle !jojo a écrit :vous trouvez pas que l'ancienne ecole de la boxe etait mieux que l école de la boxe des annees 90 a aujour dhui
le mix des deux c'est le top !
pour les feintes, comment descendre une super garde, petites tricheries...les anciens c'est le top
- omjerem
- Boxeur amateur

je suis d'accord avec toi, les anciens ont toujours leurs petties techniquesari a écrit :souvent dans les clubs il y a un jeune entraineur et un vieux de la vielle !jojo a écrit :vous trouvez pas que l'ancienne ecole de la boxe etait mieux que l école de la boxe des annees 90 a aujour dhui
le mix des deux c'est le top !
pour les feintes, comment descendre une super garde, petites tricheries...les anciens c'est le top