André Direll contre Victor Oganov au Home Deport Center de Los Angeles le 1er novembre
Oganov = 28 victoires = 28 K.O
Direll contre un sacré PUNCHEUR !!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oganov n'a rien a part son punch dévastateur, zuniga lui a donné une leçon de boxe et il l'a fini au neuvième round. je vois une victoire facile de l'américain, ce combat pourra conduire le vainqueur a un championnat du monde puisque les deux boxeurs sont tous les deux dans le top 5 WBO.Fernando-Vargas a écrit :André Direll contre Victor Oganov au Home Deport Center de Los Angeles le 1er novembre
Oganov = 28 victoires = 28 K.O
- sandman
- Légende vivante

Oganov dans les 5 meilleurs mondiaux ? C'est une blague ?
Oganov a une frappe honnête, mais comme tu le dis Ruslan, face à Zuniga on a bien vu qu'il était pas au niveau et que son ratio de ko ne reflétait pas ce qu'il était réellement sur le ring... Mettez ce boxeur en face d'un vrai puncheur, il se fera massacrer, à chaque fois qu'il attaque c'est une autoroute toute tracée en direction de son menton...
Oganov a une frappe honnête, mais comme tu le dis Ruslan, face à Zuniga on a bien vu qu'il était pas au niveau et que son ratio de ko ne reflétait pas ce qu'il était réellement sur le ring... Mettez ce boxeur en face d'un vrai puncheur, il se fera massacrer, à chaque fois qu'il attaque c'est une autoroute toute tracée en direction de son menton...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il est classé numéro 5 WBO. Comme je dis a chaque fois les titres en chocolat servent a grimper dans les classement tout ça du a son titre WBO Asia Pacific. Techniquement limité voir pire mais je pense que c'est un vrai puncheur non seulement qu'il gagné tous ses combat avant la limite mais aussi en amateur il a 64 victoire toutes avant la limite et 15 défaites.sandman a écrit :Oganov dans les 5 meilleurs mondiaux ? C'est une blague ?
- sandman
- Légende vivante

Je ne me base que sur son combat face à Zuniga et quelques autres bouts de video, j'avais du mal à me dire que c'était un si gros puncheur que ça.
Zuniga, par exemple, me paraissait aussi puissant que lui.
- ari
- Star du forum

c'est sur il a une bonne droite mais c'est pas non plus un vrais puncheur, dirrell frappe pareil au minimum par contre lui il est d'un niveau carrement superieur , il sait tout faire sauf lever les mains et ca m'enerve et me stress un peu les boxeurs qui boxe avec les mains en bas, sauf les mecs comme leonard ou mayweaither... mais bon eux ce sont des extraterrestes et je n'ai jamais compris leur coup d'oeil, esquives, bloquage... tu essaies de faire ca à l'entrainement et tu rentres chez toi avec un pif de clown
dirrell : un futur grand
victoire avant la limitte pour dirrell
dirrell : un futur grand
victoire avant la limitte pour dirrell
- Arcady
- Boxeur professionnel

Oui, mais les types en face ne sont pas tombés tout seul et Zuniga a aussi un bon ratio de KO. Oganov doit tout de même être dangereux.sandman a écrit :Je ne me base que sur son combat face à Zuniga et quelques autres bouts de video, j'avais du mal à me dire que c'était un si gros puncheur que ça.
- marvin
- Boxeur amateur

c'est pas le velodrome d'hiver? ok aucun rapport avec 1 clown...Renaud a écrit :Toi, tu es fin prêt pour le risque d'hiver !tu rentres chez toi avec un pif de clown
- christophe02
- Légende vivante

je vois direll sans pb .
et j'espere que la leucémie soigné du petit frere va lui permettre de faire aussi bien
et j'espere que la leucémie soigné du petit frere va lui permettre de faire aussi bien
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Dirrell va le martyriser
Ce mec a le pédigrée pour être le futur pound for pound. J'ai vraiment hâte de le voir contre un des champions. Mais je pense qu'il devrait avoir encore un combat après Oganov avant de penser a une opportunité mondiale. La catégorie des super moyens est vraiment ouverte depuis le départ de Calzaghe. Ah oui, et ce week-end y'a Bute/Andrade, ça risque d'etre explosif!
-
Briscoe
Dans cette même catégorie des super moyens il ne faut surtout pas oublier l'autre André;Ward celui là ,champion olympique des mi lourds à Athénes et invaincu chez les pros en super moyens,on peut envisager un nouveau "combat du siécle" entre les deux américains dans quelques années.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
il a toujours cette chance de passer le ko à n'importe qui car veux/veux pas, il a une bonne force de frappe, c'est de savoir comment est son endurance, son coeur, sa détermination et comment il pourrait améliorer ses aspects là suite à une défaite comme Oganov a encaissé.
C'est toujours comme ca, un boxeur avec une belle fiche arrive et perd un combat contre son plus sérieux test, onts dit qu'il n'est pas à la hauteur des attentes. Dans le cas de Oganov, si il gagne son prochain combat contre Dirrell par ko, onts va dire qu'il est hot! Tu est aussi bon que lors de ton dernier combat!
C'est toujours comme ca, un boxeur avec une belle fiche arrive et perd un combat contre son plus sérieux test, onts dit qu'il n'est pas à la hauteur des attentes. Dans le cas de Oganov, si il gagne son prochain combat contre Dirrell par ko, onts va dire qu'il est hot! Tu est aussi bon que lors de ton dernier combat!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe