asloum est un super boxeur
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

- valdor
- Légende vivante

Pas de probleme pour moi,je le laisse tranquille jusqu a la fin de sa vie le BRAHIM,je ne suis pas pres d aller revoir l un de ses combats,que ce soit dans les reunions ou a la tele...ari a écrit :avec un super compte en banque je l'espere mais surtout un ****** de bras avant qu'il exploitait admirablement quand il ne boxait pas en fausse garde, alors svp : laissez le tranquille !
- ari
- Star du forum

comme aux usa, boxe buisness, x millions , télé, pub... = max 2 ou 3 combats par an quand c'est pas 0
moi aussi ca me gonfle car au final on reste sur notre faim et nos souvenirs
asloum, tiozo, mormeck...
ce qui n'enleve rien à leurs talents !
avec le retour de mayar, on va enfin avoir rendez-vous avec le boxe regulierement :Danseuse01:
moi aussi ca me gonfle car au final on reste sur notre faim et nos souvenirs
asloum, tiozo, mormeck...
ce qui n'enleve rien à leurs talents !
avec le retour de mayar, on va enfin avoir rendez-vous avec le boxe regulierement :Danseuse01:
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

à part son dernier combat ou j'ai quand meme été impressionerMARVELOUS-1 a écrit :C'est vrai qu'un boxeur comme ASLOUM qui ne boxe qu'un fois par an c'est trop peu, surtout pour une petite catégorie...
On ne lui demande pas de faire des gros combats chaque mois mais au moins deux championnats du Monde par an!
CHAVEZ entre ses Championnats du Monde faisait des combats sans titre en jeu mais bon, c'était CHAVEZ...
Il faut aussi dire que ASLOUM à de rares exceptions n'a jamais été emballant dans sa façon de boxer!...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

son dernier calendrier est pas mal aussi 
- marvin
- Boxeur amateur

la France sans canal c'est sur, on l'aime plus pareil mdr. Et soudain on se retrouve des racines oubliées sous les colorations du coiffeur de Sydney! C 'est vrai le blé n'a pas d'odeur...
- miriel
- Boxeur amateur

Il reste champion par intérim
Mieux vaut en rire.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

bienmiriel a écrit :Sujet intarrissable sur le site, Brahim Asloum a réussi sa carrière pugilistique puisqu'il est devenu champion du monde ( sans mériter aucunement cette chance ) , il a engrangé les € alors qu'il n'a boxé que quelques très rares boxeurs de valeur mondiale ( 2 vrais champions rencontrés et 2 tôles à la clé ). Bilan positif pour lui.
Il reste champion par intérimet doit donc retrouver une nouvelle chance mondiale dans quelques mois, après un combat (petit) de préparation contre un adversaire (trié sur le volet certainement
).
Mieux vaut en rire.
-
Briscoe
He bien moi j'avais bien aimé cette image d'Asloum à Sidney....Ca avait de l'allure ce drapeau tricolore dessiné dans la coiffure d'un jeune issu de l'immigration.,trés symbolique.Certains le lui ont assez reproché à cette époque,et ca recommence dans l'autre sens.marvin a écrit :la France sans canal c'est sur, on l'aime plus pareil mdr. Et soudain on se retrouve des racines oubliées sous les colorations du coiffeur de Sydney! C 'est vrai le blé n'a pas d'odeur...
Alors que tout un chacun pensera différement ou évoluera selon qu'il aura vingt ans ou bientot trente,Asloum lui n'a droit à rien,que de la critique.
- marvin
- Boxeur amateur

Rien contre le tricolore sur la tete. Juste qu'il se souvient de l'algerie parce que canal banque plus. A pres tout je suis pas algerien c'est pas mon probleme. Et d'ailleurs j'ai rien contre Asloum mais plutot contre Acaries qui en a fait juste un bandit manchot.
PS/ pas mal le coup des poux apres la teinture lol
- sandman
- Légende vivante

Ha ouais, c'était même pas voulumarvin a écrit :Rien contre le tricolore sur la tete. Juste qu'il se souvient de l'algerie parce que canal banque plus. A pres tout je suis pas algerien c'est pas mon probleme. Et d'ailleurs j'ai rien contre Asloum mais plutot contre Acaries qui en a fait juste un bandit manchot.
Bien vu