David Benavidez VS David Lemieux le 21 Mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 23 mai 2022, 15:56 C'est un nouveau tube à la mode en ce moment ( comme la Macarena en 96) chaque boxeur reproche à tel autre de l'éviter. D'autre part je me souviens avoir lu ici-même sur un sujet de Yoka, que les amateurs et les professionnels sont deux mondes différents, ça me semble osé de penser que Benavidez éviterait qui que ce soit. Actuellement je préférerais Charlo, ou Canelo. Même si Morrell semble être le Anderson des SM.
Non, je ne pense pas non plus que Benavidez évite Morrell. Il répond juste à ses provocations.

Ceci posé, quelque-chose me dit qu'il préférerait tout de même Plant, Chalo ou, à défaut, Andrade au jeune cubain.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 23 mai 2022, 16:51 Morrel est excellent
Il a pris de gros risques dès le début.
Mais il pourrait payer sa générosité sur le ring

c'est un peu la remarque que je me suis faite en regardant son combat contre Fox
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit : 23 mai 2022, 01:44
choky a écrit : 22 mai 2022, 22:10
Je voudrais aussi voir canelo-benavidez mais on aura probablement canelo-ggg 3 ou canelo-bivol 2
J'espère ne surtout pas voir Canelo-GGG 3, c'est une rivalité de la décennie précédente qui n'a aucun sens de se terminer aujourd'hui.

Si Golovkin doit encore faire de grosses affiches vu son contrat en or, je ne veux pas le voir non plus se faire massacrer sur l'autel de la déraison.
Qu'il se prennent les coups de trop contre des Murata, Charlo, Andrade ou Munguia c'est dans l'ordre des choses.

Mais les Eubanks Jr ou Canelo ... fallaient qu'ils envoient Golovkin à la retraite quand c'était leur heure.
J'avoue que je l'aurai très mauvaise de voir Canelo se pointer maintenant pour conclure la trilogie...
Canelo contre Bivol, une seconde fois et on ne parlera plus du mexicain au delà des SUPERS MOYENS.
GGG a encore les moyens de battre Canelo mais attention à un autre vol car le mexicain ne tombera pas.
germain martin
Site Admin
Site Admin

elmachie a écrit : 23 mai 2022, 20:19
choky a écrit : 22 mai 2022, 22:10
Je voudrais aussi voir canelo-benavidez mais on aura probablement canelo-ggg 3 ou canelo-bivol 2
J'espère ne surtout pas voir Canelo-GGG 3, c'est une rivalité de la décennie précédente qui n'a aucun sens de se terminer aujourd'hui.

Si Golovkin doit encore faire de grosses affiches vu son contrat en or, je ne veux pas le voir non plus se faire massacrer sur l'autel de la déraison.
Qu'il se prennent les coups de trop contre des Murata, Charlo, Andrade ou Munguia c'est dans l'ordre des choses.

Mais les Eubanks Jr ou Canelo ... fallaient qu'ils envoient Golovkin à la retraite quand c'était leur heure.
J'avoue que je l'aurai très mauvaise de voir Canelo se pointer maintenant pour conclure la trilogie...
Canelo contre Bivol, une seconde fois et on ne parlera plus du mexicain au delà des SUPERS MOYENS.
GGG a encore les moyens de battre Canelo mais attention à un autre vol car le mexicain ne tombera pas.
Aux dernières nouvelles, ce sera GGG/Canelo III.
Et zut.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Un combat malheureusement qui va se passer en super moyen, catégorie de poids qui avantage Canelo...
On ne prendra pas du tout en compte l'age de Golovkin, ni sa carrière passée qui se termine doucement...
Un catchweight, par ex, equilibrerait un peu les chances.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 23 mai 2022, 21:10
elmachie a écrit : 23 mai 2022, 20:19

Aux dernières nouvelles, ce sera GGG/Canelo III.
Et zut.
GGG a prouvé contre Murata qu’il n’est pas totalement fini mais il risque de se faire manger par Canelo. C’est bel et bien fini le rouleau compresseur, d’ailleurs contre le nippon il faisait souvent des séries avant de faire marche arrière et d’y retourner, signe qu’il ne doit plus avoir autant confiance en sa capacité à absorber une grande quantité de coups.
andrew
Suspendu

En toute sincérité, et pour le mieux de david, je lui conseille de prendre sa retraite bien bien il est vrai méritée, mais des roustes comme çà et dès le premier round, çà suffit pour la santé.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Antonio Inaki a écrit : 23 mai 2022, 22:43 Un combat malheureusement qui va se passer en super moyen, catégorie de poids qui avantage Canelo...
On ne prendra pas du tout en compte l'age de Golovkin, ni sa carrière passée qui se termine doucement...
Un catchweight, par ex, equilibrerait un peu les chances.
Catchweight ou pas Canelo n'est plus sur la même courbe que Golovkin, ça peut même mal tourner pour le kazak.

J'espère que vos rumeurs sont fausses parceque ça va me mettre de mauvaise humeur cette histoire.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 23 mai 2022, 14:00 OUAIS --- Mais ( 49--5--, 0--, 12 KO ) en amateurs !!!!
un vrai phénomène, et a battu FOX - 1 m 93 par T KO 4 soit mieux que Liam WILLIAMS ( T KO 5 ) et qu' ANDRADE ( D PTS par DU après avoir envoyé Andrade au tapis au 7 ème )
De nouvelles rumeurs parlent de Jake Paul pour Benavidez. 🤫
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 24 mai 2022, 05:48
andrew a écrit : 23 mai 2022, 14:00 OUAIS --- Mais ( 49--5--, 0--, 12 KO ) en amateurs !!!!
un vrai phénomène, et a battu FOX - 1 m 93 par T KO 4 soit mieux que Liam WILLIAMS ( T KO 5 ) et qu' ANDRADE ( D PTS par DU après avoir envoyé Andrade au tapis au 7 ème )
Un combat prévu en 2 rounds ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 24 mai 2022, 14:16
Bernard a écrit : 24 mai 2022, 05:48
Un combat prévu en 2 rounds ?
De une minute chacun...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si Benavidez commence ce genre de chose il va vite me fatiguer lui aussi...

Qu'il perde pas son temps, un combat avec plante est plus intéressant.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Marciano a écrit : 24 mai 2022, 14:43 Si Benavidez commence ce genre de chose il va vite me fatiguer lui aussi...

Qu'il perde pas son temps, un combat avec plante est plus intéressant.
Encore faudrait-il que Plant accepte.
Il n'y a rien de fait.
Tu vas voir que Alimkhanuly va se retrouver dans la même situation que Benavidez.

Encore une fois, les ceintures, on s'en fout.
Le patron d'une catégorie, c'est pas celui qui en a le plus, c'est celui qui est le plus évité.

Pour moi, chez les SM, c'est Benavidez.
Peu importe son palmarès. Je fais confiance aux boxeurs : Si les meilleurs l'évitent, c'est qu'il est meilleur qu'eux.

Des mecs comme Andrade, Lara, Alimkhanuly etc. Jusqu'à preuve du contraire je les place dans les meilleurs de leurs catégories de poids.
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Plant n'acceptera jamais de se faire démolir par Benavidez sans titre au bout.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Benavidez vs Lemieux , on peut parler de non combat ?
Répondre