Caleb Plant dans les tuyaux pour Bénavidez.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Canelo ne sera pas le prochain adversaire de Benavidez.
Plant qui échange par média interposé avec Benavidez depuis des mois , serait en tête de liste.
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2022, 17:31 Canelo ne sera pas le prochain adversaire de Benavidez.
Plant qui échange par média interposé avec Benavidez depuis des mois , serait en tête de liste.
Comme dit sur un autre topic,je trouve le match-Up réelement intéressant ,ça serait sa meilleur opposition,je vois quand même bénavidea gagnant si il vient dans sa même forme qu'hier
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il réclame Canelo depuis longtemps et là qu'il est mieux éligible il n'en fait plus une priorité ?
Décevant.

Même si Plant c'est bien,
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit : 22 mai 2022, 17:53 Il réclame Canelo depuis longtemps et là qu'il est mieux éligible il n'en fait plus une priorité ?
Décevant.

Canelo vient de prendre une défaite ,je le vois faire 1 ou 2 combas plus accesible avant ,par exemple GGG puis charlo/andrade (sont bon mais inférieur a benavidez)
Avant de chercher un combattant contre benavidez

Si sa tenait qu'a moins ,benavidez devrait affronter plant et billy joe saunders et canelo devrait affronter GGG et charlo .
Benavidez aura l'image du champion sans couronne contre le super champion canelo alvarez .

Benavidez a raison de ne pas forcer ,il sait qu'il sera pas prit avant un moment
germain martin
Site Admin
Site Admin

veneraa a écrit : 22 mai 2022, 18:08
Marciano a écrit : 22 mai 2022, 17:53 Il réclame Canelo depuis longtemps et là qu'il est mieux éligible il n'en fait plus une priorité ?
Décevant.

Canelo vient de prendre une défaite ,je le vois faire 1 ou 2 combas plus accesible avant ,par exemple GGG puis charlo/andrade (sont bon mais inférieur a benavidez)

Si sa tenait qu'a moins ,benavidez devrait affronter plant et billy joe saunders et canelo devrait affronter GGG et charlo .
Benavidez aura l'image du champion sans couronne contre le super champion canelo alvarez .

Benavidez a raison de ne pas forcer ,il sait qu'il sera pas prit avant un moment
Benavidez sait très bien que Canelo ne voudra jamais affronter tant qu'il affichera cette forme.
Il a dit qu'il ne veut plus dépenser son énergie en vain à lui courir après.

Canelo a souvent pris des adversaires qui semblaient sur le déclin ou en méforme lors de leurs combats les plus récents.

Quand on lui a dit, au vu de ses deux derniers combats, que personne n'aurait imaginé le voir à ce niveau contre Canelo (c'était également le sentiment général sur ce forum et ailleurs), Bivol a répondu avec un petit sourire :
"M'aurait-il affronté si j'avais été plus impressionnant ?"
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 22 mai 2022, 18:42
Décevant.

Benavidez sait très bien que Canelo ne voudra jamais affronter tant qu'il affichera cette forme.

Canelo a souvent pris des adversaires qui semblaient sur le déclin ou en méforme lors de leurs combats les plus récents.

Quand on lui a dit, au vu de ses deux derniers combats, que personne n'aurait imaginé le voir à ce niveau contre Canelo (c'était également le sentiment général sur ce forum et ailleurs), Bivol a répondu avec un petit sourire :
Pour toi , Bivol s est volontairement mis en sourdine pour obtenir son combat contre Canelo ?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 22 mai 2022, 19:09
germain martin a écrit : 22 mai 2022, 18:42

Pour toi , Bivol s est volontairement mis en sourdine pour obtenir son combat contre Canelo ?
Pas impossible mais risqué. Personnellement je ne pense pas qu il ai fait ce calcul sur le ring ça me semble quand même un jeu dangereux
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 22 mai 2022, 19:09 Pour toi , Bivol s est volontairement mis en sourdine pour obtenir son combat contre Canelo ?
C'est clairement ce qu'il a laissé entendre.

Honnêtement, bien que ce soit sûrement très inhabituel, je me souviens que ça m'était venu à l'esprit en regardant ses derniers combats.

Je le voyais moins s'engager, sans pour autant sembler manque de confiance ou de watts. Il paraissait en garder sous le pied comme beaucoup sur ce forum l'on également constaté.

Pourquoi ?
Était-ill devenu soudainement pusillanime ?
Mais encore une fois pourquoi ?
A ma connaissance, il n'avait jamais été mis en difficulté, il n'a pas subi de blessure invalidante.

Alors c'est peut-être tout simplement un boxeur de son temps, qui gère intelligemment un système où un boxeur qui génère le plus d'argent peut choisir des adversaires à sa main en un lieu des conditions, des delais et à un moment donné que lui seul choisit.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Drômois26 a écrit : 22 mai 2022, 20:34 Pas impossible mais risqué. Personnellement je ne pense pas qu il ai fait ce calcul sur le ring ça me semble quand même un jeu dangereux
C'est vrai mais souviens-toi :
On a vu Bivol démarrer ses deux derniers combats avec une boxe intense, solide, prudente mais déterminée.

Et puis ensuite, lorsqu'il semblait complètement maîtriser son adversaire, il paraissait finir en roue libre "sans prendre le moindre risque", comme on pouvait le lire un peu partout alors qu'on s'attendait à ce qu'il abrège les débats.

C'est ce qui me semblait aussi et je me suis demandé pourquoi.

Ceci dit, je n'ai pas de certitudes mais les récentes allusions de Bivol a ce sujet me confortent dans mon impression.
choky
Légende vivante
Légende vivante

canelo a rencontré tres jeune mayweather a son top.
il a rencontré lara quand personne ne voulait le prendre.
Il a pris austin trout alors invaincu qui venait de battre cotto.
Il a fait 2 combats dantesques contre ggg.
il a unifié les super moyens en battant 3 adversaires invaincus (callum smith-saunders et plant)
il a été défier un vrai mi -lourds invaincu comme bivol .
j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'on lui reproche au niveau adversité et j'aimerais bien que les autres aient la meme adversité que lui.
benavidez est excellent mais il a rencontré qui ?
charlo il a rencontre dervynachenko qui avait déja été battu par d'autres, et personne d'autre vraiment sinon...
andrade il n'a rencontré personne.
comment se fait il que personne ne leur reproche leur adversité a eux ?
rien ne les empeche de s'affronter entre eux ? pourquoi ne le font ils pas ?
personellement je regretterais si canelo ne prend pas benavidez car c'est en effet le combat que je voudrais voir - mais a par ca je trouve que son adversité est très au dessus des autres.
Par contre il est souvent favorise par les juges…
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 22 mai 2022, 20:44 Alors c'est peut-être tout simplement un boxeur de son temps, qui gère intelligemment un système où un boxeur qui génère le plus d'argent peut choisir des adversaires à sa main en un lieu des conditions, des delais et à un moment donné que lui seul choisit.
Simplement un boxeur de son temps ?
Il faudrait de sacrées qualités tout de même pour se permettre de ralentir dans des Cdm dans l hypothèse que Canelo vous choisisse ( sans certitude en plus)

comme tu sembles le croire .

Concernant la bonne prestation de Bivol devant Canelo ( pas transcendante non plus ) , elle peut aussi venir du fait que Canelo n a pas sa place en mi lourds.

Mais pourquoi pas .
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 22 mai 2022, 21:40
germain martin a écrit : 22 mai 2022, 20:44 Alors c'est peut-être tout simplement un boxeur de son temps, qui gère intelligemment un système où un boxeur qui génère le plus d'argent peut choisir des adversaires à sa main en un lieu des conditions, des delais et à un moment donné que lui seul choisit.
Il faudrait de sacrées qualités tout de même pour se permettre de ralentir dans des Cdm dans l hypothèse que Canelo vous choisisse ( sans certitude en plus)

Concernant la bonne prestation de Bivol devant Canelo ( pas transcendante non plus ) , elle peut aussi venir du fait que Canelo n a pas sa place en mi lourds.

Mais pourquoi pas .
J'ai parlé d'une impression que les propos de Bivol semblent conforter.
Rien de plus.
Je ne suis pas croyant.
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 22 mai 2022, 22:07

Mais pourquoi pas .
Rien de plus.
Je ne suis pas croyant.
Je ne te le reproche pas,
Je m interroge , surtout que la période " des combats à la décision " démarre bien avant une possibilité de combat entre Canelo et Bivol .
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 22 mai 2022, 22:12

Mais pourquoi pas .
Rien de plus.
Je ne suis pas croyant.
Je m interroge , surtout que la période " des combats à la décision " démarre bien avant une possibilité de combat entre Canelo et Bivol .
Mais c'est bien possible.
Je n'ai pas analysé en détail l'affaire.

Néanmoins, Canelo est la vache à lait depuis pas mal d'années maintenant et Bivol a affronté Salamov et Richards après que Canelo ait combattu Kovalev.

Et puis personne n'attendait Bivol à ce niveau : Ni les journalistes, ni les promoteurs, ni la plupart des boxeurs les plus renommés.

Il faut bien qu'il y ait une explication. J'émets une idée, voilà tout.
beber
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 22 mai 2022, 22:22
beber a écrit : 22 mai 2022, 22:12
Rien de plus.
Je ne suis pas croyant.
Mais c'est bien possible.
Je n'ai pas analysé en détail l'affaire.

Néanmoins, Canelo est la vache à lait depuis pas mal d'années maintenant et Bivol a affronté Salamov et Richards après que Canelo ait combattu Kovalev.

Et puis personne n'attendait Bivol à ce niveau : Ni les journalistes, ni les promoteurs, ni la plupart des boxeurs les plus renommés.

Il faut bien qu'il y ait une explication. J'émets une idée, voilà tout.
J’entends bien , j’émets mon idée de mon côté

Canelo touche ses limites en mi lourds face un bon boxeur , bien préparé et bcp plus costaud .

La prestation prend une dimension par la personnalité du vaincu

Salamov et Richards ( qui vient encore de prouver sa valeur ) , ne sont pas des génies , mais ce sont de vrai mi lourds , pas facile à descendre .

Mais tout est possible , et encore une fois , tu as bien raison de donner ton impression
Répondre