Pas de soucis Alain je sais qu'on discute
alain81 a écrit : ↑19 mai 2022, 19:10
Tu trouve que c'est pas handicapant de recevoir des parpaings de Bakolé sur un nez déjà fracturé !? Ça doit pas faire du bien à mon avis ! Je voudrais pas les recevoir !
Ça n'enlève rien aux qualités de Bakolé que j'ai trouvé excellent ! ... et je ne dis pas que Yoka le battrait lors d'une revanche ... j'en sais rien, car Bakolé c'est du solide. Mais avec un nez fracturé, t'es d'entrée en position de faiblesse et tu peux pas te battre comme tu veux ! ... tu cherches plutôt à te protéger ...
Après, qu'en est-il de cette réalité de nez fracturé avant le combat ??? Je sais pas ...
Sinon Marciano, pas de problème pour moi à confronter nos points de vue du moment que ça reste dans la cordialité (et c'est le cas avec toi) ... j'ai peut-être tort et peut-être que Yoka ne fera jamais rien au niveau mondial ...
Mais je soutiens nos boxeurs français !
Ah mais si si je n'ai pas dis qu'un nez cassé c'était la joie, c'est handicapant évidemment. Mais avec d'autres blessures, tu es encore plus démunie, et si je dis cela, c'est juste pour tempérer tout ce que lis ici.
Car entre nous, ce sport est LE sport par excellence des bourre-pifs... donc soit c'était de l'amateurisme de monter blessé, soit fallait s'adapter sur le ring. A commencer par éviter de boxer avec cette garde tortue car rien de telle pour se faire remonter la tête. Même a travers les gants sa pique, c'était s'offrir pour Bakole qui ne demandé que cela !
Boxer sur le coup d'oeil, bien bouger la tête, faire l'essuie glace, ne pas coller ton adversaire d'entrer de jeu, bref il y avait bien meilleur stratégie à faire si TY était blessé avant même le premier coup de gong..
Sinon moi aussi je soutiens les boxeurs français, mais j'estime qu'on en fait beaucoup
pour Tony ( et moi le premier !!! ).
Goulamerian, Mbilli et Soro ne méritent'ils pas d'êtres nos têtes de gondoles et de déchaîner autant de passion et de déraison ?
Un champion comme oubali, qui a perdu en tentant sa chance à fond contre une légende ( Donaire a un Bakole dans chaque chaussettes ) n'a pas autant électrisé les débats...
Cela dit, j'ose même pas imaginer quand tu a été monter si haut médiatiquement, comme TY doit se sentir seul actuellement.