bon, ben c'est clair: pour Lamare, elle mérite ce qu'elle a eu jusque ici, elle n'a rien lâché et a été victime de son envie un peu trop aveuglante je pense. Et de sojn manque de puissance, et d'impact. Mathis a fait son boulot, et le lendemain à l'hotel, elle a été d'une humilité rare.
Quant au combat, au bord du ring c'était énorme, même si ça ne se sent pas dans les compterendus. Elles ont sauvés la soirée!
Vraiment chapeau. En danger mais chapeau!
Quand je pense que Bouttier dénigrait la boxe féminine il y a quelques années, et qu'elles font mieux que certains mecs (que tous les mecs de ce soir là!...).
Comme quoi, les a priori faut s'en méfier!
mathis lamare
- lamachie
- Suspendu
sentinel a ecrit
Précise un peu STP
Tu as bien fait de préciser,"il y a quelques années" mais de quels mecs parles -tu tous ?Quand je pense que Bouttier dénigrait la boxe féminine il y a quelques années, et qu'elles font mieux que certains mecs (que tous les mecs de ce soir là!...).
Comme quoi, les a priori faut s'en méfier!
Précise un peu STP
- sentinel
- Boxeur amateur

les filles ont fait plus sur le ring que les hommes de ce soir là. Même s'il y avait du danger des deux côtés. Les "mecs" sont les boxeurs qui en gardent sous le pied, ou qui ne s'engagent pas vraiment. C'est leur droit, mais les filles ne sont plus des sous boxeuses. A Bercy, tous les champions de boxe qui étaient là étaient impressionnés et rescpectueux: il y avait des champions de france, d'europe et ex monde...