Jersey Joe a écrit : ↑21 avr. 2022, 13:00
Je viens de voir les photos de la conférence de presse et le peu de suspens que m'inspirait ce combat s'est envolé en voyant la différence de taille. Je n'avais pas idée qu'il y avait autant de différence entre les deux. Pour le coup, Whyte va devoir partir à l'abordage et ça, je crois pas qu'il sache faire. Une affaire peut-être pliée plus vite que prévue samedi pour Fury.
Pourtant l abordage a toujours été sa boxe , avec plus ou moins de succès
A part travailler ses déplacements pour tenter d’enfermer et cadrer Fury je vois assez peu d’autres solutions pour Whyte.
En se jetant de loin il se fera contrer et autrement il se fera balader d’un coin à l’autre.
A l'heure actuelle, aucune chaîne en France n'a encore annoncé diffuser le sommet entre Fury et Whyte. Habitués à diffuser ce genre d'événements, Canal+ et RMC Sport pourraient obtenir les droits à quelques heures du combat. https://www.eurosport.fr/boxe/fury-vs.- ... tory.shtml
Marciano a écrit : ↑22 avr. 2022, 20:55
On prévoit le maint event pour quelle heure déjà ?
Vers minuit ?
Vers 23h00 heure francaise officiellement.. mais ca metonnersit que ce soit a l’heure prevu.
De toute facon je suis chez des amis samedi soir.
Je verrai le replay dimanche
xXavXx a écrit : ↑21 avr. 2022, 23:04
A part travailler ses déplacements pour tenter d’enfermer et cadrer Fury je vois assez peu d’autres solutions pour Whyte.
En se jetant de loin il se fera contrer et autrement il se fera balader d’un coin à l’autre.
xXavXx a écrit : ↑21 avr. 2022, 23:04
Le remake de Fury-Chisora
Dans une certaine mesure, oui. A la différence que Whyte a une boxe légèrement plus fine que Chisora.
Marciano a écrit : ↑22 avr. 2022, 20:55
On prévoit le maint event pour quelle heure déjà ?
Vers minuit ?
Vers 23h00 heure francaise officiellement.. mais ca metonnersit que ce soit a l’heure prevu.
De toute facon je suis chez des amis samedi soir.
Je verrai le replay dimanche