c'est dingue comme naitre au bon moment peut avoir une bonn incidence.
finalement margarito plus jeune que les dlh, mosley etc en etant le moins bon des meilleurs pourrait bien battre tout le monde je m'explique.
si on regarde les welters on se rend compte qu'il ya beaucoup de petits gagbarits qui vont se faire secher dés qu'ils rencontreront un mec du même niveau qu'eux mais plsu grand , plus lourds.
c'et ce qui est arrivé pour cotto face à margarito , meme si dans ce cas cotto etait même meilleur que margarito.
je pense que ça serait la même chose pour judah ou berto face a cotto, judah est souvent ko contre des vrais welters et berto n'arrive pas à mettre ko de gros gabarits on l'as vu contre forbes.
delahoya se fait vieux et mosley aussi et ne sont plus en possesion de tout leur moyen.
finalement margarito pourrait bien rentrer dans l'histoire en les battant tous pourtant on connait tous sa valeur relative.
reste clottey
margarito pourrait bien tous les battre
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Reste Clottey, Paul Williams (qui est un welter ENORME) et Daniel Santos (si il faisait l'effort de descendre d'une catégorie pour accorder une revanche a Margarito). Andre Berto est un bon technicien mais je le vois pas vaincre des hommes tels que Cotto, Margarito, Clottey et Williams (peut-etre Mosley remarque a cause de son age)
- christophe02
- Légende vivante

je vois que dans tes futurs ya pas anthony dirrell,je le trouvais meilleur que son frere.
mais c'est vrai qu'aprés une leucémie je me demande si il peut revenir.
il a fait son retour sur les rings la semaine derniere avec une victoire aux points mais s'est retrouvé au tapis.
mais je leur prefere les freres peterson
bute ça va être chaud contre andrade.
il a fait son retour sur les rings la semaine derniere avec une victoire aux points mais s'est retrouvé au tapis.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Jason Estrada a peut être actuellement le meilleur jab chez les lourds mais a part ça il a rien, Odlanier Solis était décevant lors de son dernier combat, a part une accélération au neuvième round il avait rien fait contre un grassouillet. Chris Arreola spectaculaire aime bien la bagarre mais face a un adversaire résistant et encaisseur comme pevotkin par exemple je ne vois pas ce qu’il pourra faire.
- Fernando-Vargas

christophe02 a écrit :c'est dingue comme naitre au bon moment peut avoir une bonn incidence.
finalement margarito plus jeune que les dlh, mosley etc en etant le moins bon des meilleurs pourrait bien battre tout le monde je m'explique.
si on regarde les welters on se rend compte qu'il ya beaucoup de petits gagbarits qui vont se faire secher dés qu'ils rencontreront un mec du même niveau qu'eux mais plsu grand , plus lourds.
c'et ce qui est arrivé pour cotto face à margarito , meme si dans ce cas cotto etait même meilleur que margarito.
je pense que ça serait la même chose pour judah ou berto face a cotto, judah est souvent ko contre des vrais welters et berto n'arrive pas à mettre ko de gros gabarits on l'as vu contre forbes.
delahoya se fait vieux et mosley aussi et ne sont plus en possesion de tout leur moyen.
finalement margarito pourrait bien rentrer dans l'histoire en les battant tous pourtant on connait tous sa valeur relative.
reste clottey
sa veut rien dire , à ce moment là je peux dire que Paul Williams peut battre tout le monde aussi en plus de sa il a battu margarito!!!!!!
-
elgalego
Pour moi Margarito n'est pas le champion attendu.
Clottey a fait la moitié du combat contre Margarito avec une main en moins.
D'ailleurs avant sa blessure il menait aux points.
Cotto est plus fort techniquement que Margarito, en le boxant sans chercher le ko je pense qu'il sortirait vaiqueur d'une revanche.
D'ailleurs la victoire de Margarito était trés peu envisagée.
Williams c'est l'inconnue capable du pire comme du meilleur et puis sa grande taille ne le prédispose pas à rester dans cette catégorie.
Judah est fini et Berto n'est pas l'espoir attendu.
Cotto est plus fort techniquement que Margarito, en le boxant sans chercher le ko je pense qu'il sortirait vaiqueur d'une revanche.
Williams c'est l'inconnue capable du pire comme du meilleur et puis sa grande taille ne le prédispose pas à rester dans cette catégorie.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Andre Dirrell a le potentiel pour etre le futur pound 4 pound, je le trouve vraiment spectaculaire et encore + rapide que Chad Dawson, j'ai jamais vu son frère boxer. Pour Bute ca va etre chaud ouais, le Andrade a le meilleur menton toutes catégories confondues, néanmoins, je pense qu'il va gagner tous les rounds comme Kessler l'avait fait auparavant.christophe02 a écrit :je vois que dans tes futurs ya pas anthony dirrell,je le trouvais meilleur que son frere.
Pour Arreola suffit qu'il soit en bonne condition physique et il fera encore + d'étincelles, puis c'est l'un des rares poids lourds actuel qui presse l'action, j'aimerais bien le voir contre Wladimir Klitschko.
Jason Estrada n'a pas vraiment de puissance mais sa vitesse pourra peut-etre le mener loin, faut voir.
- Fernando-Vargas

Librado Andrade??!!Ruiza a écrit : le Andrade a le meilleur menton toutes catégories confondues.
- LieutColombo
- Modérateur

100% d'accord avec toi l'ami,elgalego a écrit :Pour moi Margarito n'est pas le champion attendu.
- ruslan

certes contre kessler, andrale a beaucoup encaissé mais pour dire qu'il a le meilleur menton c'est pas son cas contre Yusaf Mack.Ruiza a écrit : le Andrade a le meilleur menton toutes catégories confondues.
- Carlito Savon

t'abusesruslan chagaev a écrit :certes contre kessler, andrale a beaucoup encaissé mais pour dire qu'il a le meilleur menton c'est pas son cas contre Yusaf Mack.Ruiza a écrit : le Andrade a le meilleur menton toutes catégories confondues.
Superbe ce combat, et l'exemple parfait de ce que pourrait etre Andrade-bute...
Pour revenir à margarito, il a le même problème qu'andrade. Top juste techniquement....