judah redescend a 140

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

judah est de retour en super leger , jepense qu'il sera plus competitif, il n'avait pas le gabarit pour battre des welters par contre en super legers à part hatton et perterson je ne vois pas qui peut le battre.

alors un judah hatton en perspective ou un judah vs bradley ?
Briscoe

Judah est "rincé"et a atteint ses limites;ce n'est pas le fait de boxer 3 kg en dessous qui lui redonnera de sa splendeur.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

D accord avec toi BRISCOE
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Exact, Zab est sur le déclin, si Judah n'abrège pas rapidement, il sera en danger.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis pas trop de votre avis car pour moi il pouvait battre Josuah Clottey si il n'avait pas ete coupé a l'oeil en tous cas il etait en tete au pointage quand le combat c'est arrete pour moi donc je ne pense pas que il soit finis il reste tres dangereux et je pense que il peut prendre un titre en Super-leger sans trop de probleme, il a surement gaché sa carriere mais elle n'est pas terminée
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les limites de Judah sont surtout psychologiques... Il n'a pas le mental d'un champion et passe à coté de tous ses gros combats...
Il part toujours bien, puis finit toujours par merder... Fébrile, contrôle mal ses nerfs, se fout en pétard contre l'arbitre, incapable de se sublimer face à un adversaire qui revient dans le combat... C'est un peu le Golota des welers et super-légers !
J'y ai cru à un moment, mais plus maintenant...
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

parfaitement d'accord avec toi renaud. il a pas le mental. et c'est dommage parce qu'il a le talent. un trés gros talent!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

perso je pense que ça peut le relancer les super legers.

judah met tout le monde ko en super leger et personne ko en welter et on voit que qd il n'arrive pas à faire du mal à son adversaire il se décourage.

les mecs etaient tout simplement trop gros pour lui les clottey, cotto et même baldomir sont trop costaud nautrellement pour un judah.

mais face a des bradley, holm, ou malignaggi c'est lui qui aura l'avantage de puissance et je le vois gagner contre ces 3 là seul torres, hatton ou peterson peuvent le battre.

si on regarde bien hatton à le meme pb un king chez les 140 et un boxeur ordianire chez les welters si hatton ( on s'en souvient face au portoricain et face à floyd ) affrontait margarito delahoya ou williams il perdrait ce qui ne veut pas dire qu'il est rincé.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Répondre