Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Dans les derniers classements FFB, il est bien noté qu'il est champion UE et N° 3 EBU...
Bref, bizarre, mais comme il est sur le forum, il va peut-être nous donner des nouvelles, en tous cas, il serait le bienvenu..
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 10 mars 2022, 11:12 Dans les derniers classements FFB, il est bien noté qu'il est champion UE et N° 3 EBU...
Bref, bizarre, mais comme il est sur le forum, il va peut-être nous donner des nouvelles, en tous cas, il serait le bienvenu..
il devait affronter nieto le 25 mais finalement nieto affronte miguez (un autre espagnol) demain (le 11) mais vu que mouhib est challenger obligatoire j'en déduis qu'il a eu un problème
andrew
Suspendu

Maintenant, certains boxeurs pros ont des opportunités de boxer dans certains galas, mais il faut qu'ils financent leur combat, KTC peut boxer en avril à ST BRIEUC en Avril, mais faut qu'il finance le combat, moi, je vais donner 50 euros, mais il en faut d'autres, sinon wallou
andrew
Suspendu

TAHA battu une nouvelle fois avant la limite hier soir ( T KO 5 ) par Sirak HAKOBYAN

Blanchard KALAMBAY battu une nouvelle fois aussi par T KO 1...par Léonardo MOSQUEA que je ne connais pas...à 39 ans, Blanchard devrait songer à la retraite, en boxe, on ne joue pas à sa santé lorsqu'on est quasiment quarantenaire.

Keanu KLOSE a battu Martin OWONO 58/55
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Dibombe boxe cette nuit au Canada en sous-carte de Samuel Vargas
https://boxrec.com/en/proboxer/680367
andrew
Suspendu

DiBombe G T KO 5
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 10 mars 2022, 11:12 Dans les derniers classements FFB, il est bien noté qu'il est champion UE et N° 3 EBU...
Andrew, Mehdi coco a répondu à ton message .... mais s'est trompé (il a dû faire "rapporter" au lieu de "citer".
Je me permets de copier/coller ici son message, car je pense qu'il était destiné à être public :

Bonjour,
J’ai été destitué simplement puisque je me suis blessé début janvier une fracture du labrum … j’étais dans l’incapacité de défendre mon titre. Voilà la raison, mais je ne me serais pas défilé pour ce challenge… je suis encore en rééducation a ce jour !
Mehdi coco
Débutant

Merci beaucoup,

Je n’ai pas fait exprès
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Mehdi coco a écrit : 14 mars 2022, 12:40 Merci beaucoup,

Je n’ai pas fait exprès
Pas de souci, je me doutais bien que ce message était une réponse publique.
Ça arrive à d'autres aussi :D
Bon rétablissement ! Le labrum, c'est la tête du fémur non ? Ca doit être sacrément la m**** comme blessure, bon courage !
andrew
Suspendu

Très bon rétablissement à toi, sinon, tu as du voir que Aitor NIETO a été battu par décision majoritaire 114/114---112/116 et 111/118, les 3 juges n'ont donc pas vu exactement le même combat
Mehdi coco
Débutant

Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol

Je n’ai pas vu le combat mais je me doutais que miguez était meilleur que nieto le combat devait être serré.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Mehdi coco a écrit : 14 mars 2022, 17:23 Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol

Je n’ai pas vu le combat mais je me doutais que miguez était meilleur que nieto le combat devait être serré.
Très bon rétablissement à toi, et en espérant pour toi une prochaine opportunité.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Mehdi coco a écrit : 14 mars 2022, 17:23 Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol

Courage mec
Tu sais si il te laisse une place rapide de challenger à ton retour ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Tu m’en avais parlé l’autre fois mais je ne pensais pas c’était si grave. Bon rétablissement 🙏
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ça fait toujours plaisir de voir des boxeurs passer sur ce forum même si ça l’est un peu moins en apprenant ce genre de nouvelle.
Bon rétablissement Mehdi, en espérant bientôt te revoir en pleine forme sur un ring.
Répondre