Josh Taylor VS Jack Catterall le 26 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 27 févr. 2022, 15:15
choky a écrit : 27 févr. 2022, 14:05
andrew a écrit : 27 févr. 2022, 13:21 Une décision maison, et une belle carotte une fois de plus (à mon avis)....
A part au 3 ème, je ne vois vraiment pas TAYLOR mettre de coups NETS.....
Vraiment rien à voir avec son combat contre Régis PROGRAIS ????...

je me souviens vers 1975 de propos de mon ex coach: deux gauchers face à face, çà ne fait pas de beaux combats.....et à l'époque, les gauchers ne courraient pas les rues, et 28 combats, j'en ai boxé qu'un seul à ST Brieuc, un Anglais de Jersey...
Il y a plein de rounds ou caterall ne fait rien sinon s’accrocher.
J’ai donne tous ces rounds a taylor qui au moins essayait de faire le combat.
Personellement je suis content que caterall ait perdu.
On ne peut pas prendre les ceintures en s’accrochant pendant 12 rounds
il s'accroche beaucoup mais les coups c'est lui qui les donne mais je comprends ton point de vue
Pour etre honnete beaucoup comme toi ont caterall vainqueur.
Sa boxe m’a tellement degoutee que j’ai juge souvent contre lui, peut etre les juges ont ils fait pareil.
Mais c’est sur qu’il aurait pu gagner
andrew
Légende vivante
Légende vivante

TAYLOR avait été brillant sur ses derniers combats, TOP contre Régis PROGRAIS, je souhaitais aussi sa victoire hier soir, il a été bien en deçà de ce qu'on attendait de lui, je l'avais découvert contre Lyes CHAIBI, et m'était dit: Celui là, il ira loin.....je vais me répèter, mais en 1975 ou 1976, mon coach m'avait dit que 2 gauchers face face, çà fait que très rarement de beaux combats, bien la preuve hier soir même en CDM toutes ceintures en jeu.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Combat bien dégueu un Taylor méconnaissable. J'ai Caterrall vainqueur 114/113.
L'arbitre n'était hier soir vraiment pas au niveau.
Je trouve que le champion s'en sort bien.Cetterall mériterait une revanche même si on ne veut pas revoir ce genre de combat.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 27 févr. 2022, 16:00 Combat bien dégueu un Taylor méconnaissable. J'ai Caterrall vainqueur 114/113.
Je trouve que le champion s'en sort bien.Cetterall mériterait une revanche même si on ne veut pas revoir ce genre de combat.
Eh, oui, pourquoi pas une revanche, en pays neutre, avec un arbitre qui n'hésiterait pas à prononcer une disqualification à l'encontre de celui, ou de ceux, qui ne respecteraient pas les règles les plus élémentaires de la boxe ? Mais avant d'en arriver là, le problème des gros sous se pose avec acuité, sans oublier les intérêts particuliers de chaque clan .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Francis a écrit : 27 févr. 2022, 16:14
Louisvillelip77 a écrit : 27 févr. 2022, 16:00 Combat bien dégueu un Taylor méconnaissable. J'ai Caterrall vainqueur 114/113.
Eh, oui, pourquoi pas une revanche, en pays neutre, avec un arbitre qui n'hésiterait pas à prononcer une disqualification à l'encontre de celui, ou de ceux, qui ne respecteraient pas les règles les plus élémentaires de la boxe ? Mais avant d'en arriver là, le problème des gros sous se pose avec acuité, sans oublier les intérêts particuliers de chaque clan .

Pourquoi en terrain neutre ?
ce sont 2 Britanniques.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 27 févr. 2022, 17:14
Francis a écrit : 27 févr. 2022, 16:14

ce sont 2 Britanniques.
Françis veut dire ni Angleterre ni Ecosse . Hier soir c'était en Ecosse, Catterall est arrivé sous une bordée de sifflets.
Enfin quand on voit la qualité des juges, je pense que l'on peut écarter une décision maison.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce sont 2 Britanniques.
[/quote]

Par terrain neutre, j'entends, évidemment, dans le cadre d'une organisation qui ne soit pas trop concernée par le résultat. Merci, Michel, de défendre mes très faibles connaissances géographiques ... :grin: :grin: :grin:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je présume que TAYLOR va monter de caté, donc, y aura selon mon avis pas de revanche , et tant mieux, ils ont autres choses à faire l'un comme l'autre, fallait vraiment aimer la boxe hier soir pour tenir jusqu'à la fin, j'ai bien failli "bâcher" peu après la mi-combat, archi dégouté....par cette boxe qui n'a vraiment strictement rien à voir avec le NOBLE-ART...
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A qui la faute, quand l'accrochage devient une stratégie alors le champion mérite l'avertissement et si cela suffit pas la disqualification.
Comment peux ton boxer dans ces conditions, l'arbitre n'a pas était a la hauteur pour ce titre unifié.
Taylor a subit mais on ne peut lui enlever le titre unifié , ce champion a apporté une certaine fraicheur et a réunifié le titre avec brio, que Catterall défie Prograis et Ramirez et après on verra pour la revanche.
choky
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 27 févr. 2022, 18:52 je présume que TAYLOR va monter de caté, donc, y aura selon mon avis pas de revanche , et tant mieux, ils ont autres choses à faire l'un comme l'autre, fallait vraiment aimer la boxe hier soir pour tenir jusqu'à la fin, j'ai bien failli "bâcher" peu après la mi-combat, archi dégouté....par cette boxe qui n'a vraiment strictement rien à voir avec le NOBLE-ART...
Il faudrait des regles plus strictes en cas d’accrochages et que les arbitres sevissent beaucoup plus.
Sincerement les 2 combats ce wend taylor-caterall et okolie-cieslak ont de quoi degoute n’importe qui de la boxe …
andrew
Légende vivante
Légende vivante

OKOLIE VS CIELAK, j'avoue que j' ai bâché dès la fin du 2 nd round...
choky
Légende vivante
Légende vivante

https://www.boxingscene.com/sorry-close ... le--164467

voila qui resume bien ma pensee sur ce combat
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je crois bien qu'il y a enquête quant-au résultat de combat, je suis pas surpris j 'avais CATTERALL vainqueur même si c'est lui qui a le + pourri le match, mais lui au moins, il a touché en certaines circonstances, TAYLOR n'a carrément rien fait...rien à voir après ses combats précédents, le jour et la nuit
Répondre