MARVELOUS-1 a écrit : ↑07 mars 2022, 10:18
Concernant CISSOKHO, je partage en partie la crainte de certains .
CISSOKHO a déjà 30 ans, 31 ans cette année.
Le contexte français de la Boxe n’est pas bon, il y a eu la pandémie, etc…
Mais je pense aussi que CISSOKHO qui est un magnifique boxeur fait partie de cette lignée de boxeurs racées, élégants.
Comme KAYUMBA ou SORO.
Ils savent tout faire mais des qu’ils sont bousculés et que le niveau devient plus dur, ça devient compliqué.
J’espère me tromper.
Concernant Kayumba, c'est au mot près ce que m'avait dit P Charpentier.
Si CHARPENTIER l’a dit.
On peut le croire concernant KAYUMBA.
De mon canapé, c’est tellement facile à dire.
Mais j’ai l’impression que ces magnifiques boxeurs pourraient faire plus lors de certains combats durs.
J’oubliais aussi Souleymane M’BAYE .
Je me souviens que J-C BOUTTIER avait dit à propos de M’BAYE que ce dernier avait prêté sa ceinture au gallois REES.
Ce qui signifiait que M’BAYE n’en avait pas fait assez pour garder sa ceinture.
Alors qu’il avait beaucoup plus de talent…
MARVELOUS-1 a écrit : ↑07 mars 2022, 10:18
Concernant CISSOKHO, je partage en partie la crainte de certains .
CISSOKHO a déjà 30 ans, 31 ans cette année.
Le contexte français de la Boxe n’est pas bon, il y a eu la pandémie, etc…
Mais je pense aussi que CISSOKHO qui est un magnifique boxeur fait partie de cette lignée de boxeurs racées, élégants.
Comme KAYUMBA ou SORO.
Ils savent tout faire mais des qu’ils sont bousculés et que le niveau devient plus dur, ça devient compliqué.
J’espère me tromper.
Si CHARPENTIER l’a dit.
Mais j’ai l’impression que ces magnifiques boxeurs pourraient faire plus lors de certains combats durs.
Je me souviens que J-C BOUTTIER avait dit à propos de M’BAYE que ce dernier avait prêté sa ceinture au gallois REES.
Charpentier ce soir-là c'était le ' petit' boxeur de province méconnu, où presque, vs le Parisianisme,
le talent pour qui tout était promis.( pour l'anecdote) Je suis pas ( plus) vraiment certain que les Mbaye, Kayumba donc, et Soro, pouvaient, pourrait vraiment faire beaucoup mieux, quand cela dure sur l'ensemble d' une carrière bizarre que pas un entraîneur ait pas trouvé la solution, surtout au vu des conditions d'entraînement de Soro, notamment avec un gars comme Sanchez, bon je dis ça...
Bernard a écrit : ↑07 mars 2022, 10:49
Si CHARPENTIER l’a dit.
Charpentier ce soir-là c'était le ' petit' boxeur de province méconnu, où presque, vs le Parisianisme,
le talent pour qui tout était promis.( pour l'anecdote) Je suis pas ( plus) vraiment certain que les Mbaye, Kayumba donc, et Soro, pouvaient, pourrait vraiment faire beaucoup mieux, quand cela dure sur l'ensemble d' une carrière bizarre que pas un entraîneur ait pas trouvé la solution, surtout au vu des conditions d'entraînement de Soro, notamment avec un gars comme Sanchez, bon je dis ça...
Plus ça va plus je suis déçu par Souleymane Cissokho.
Il a du mal contre les adversaires qui mettent la pression et il n'a pas le coup pour arrêter cette pression.
Il est beau boxeur, mais je pense que s'il l'est dans un certain rythme ou il est en confort.
Le Mexicain était assez rustre, et avec sa boxe méthodique, il aurait du le détruire.
il a un gros problème de gabarit et de puissance à ce poids
Même chez les Welters, il n'est pas assez méchant sur un ring.
A haut niveau, ça ne passera pas
En welter il y quand même des clients, j'ai vu pas mal de boxeurs au dessus de Cissoko entre les crawford, Spence, vergil Ortiz que je considère meilleur que Cissoko, Shawn Porter, Mickey garcia et Danny garcia sont bon aussi, Jarron Ennis, Thurman si il veut être champion il a du beau monde...