Tyson et Lewis ne sont plus Boxeurs point final.
Que L'ami Vytaly battent ts ses jeunes prétendant, qu'il régne avec son frère et avec la manière et qu'il rentre au Hall Of Fame point barre.
Lennox £25m to battle Vitali
- Marciano
- Légende vivante

Nas a écrit :Tyson a refusé, alors qu'il était déjà ruiné, une offre de 79 millions de dollars pour 3 combats. Ruiz, Rahman et Kirk Johnson.
Il a également refusé 30 millions de dollars pour le revanche contre Lewis.
Je ne le savait pas. Merci du renseignement. J'ai tellement entendu dire que Tyson était ruiné ...
Tu t'enflammes toujours autant pour Tyson. Je n'ai rien pour lui et je ne le juge pas sur ça car si je serai ruiné, je remonterai sur le ring juste pour le pognon.Faut arrêter de le faire passer pour un mec prêt à se prostituer pour une poignée de dollars.
Tu vois, je serai peut-être plus prostitue que lui !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Exactement, qui lache les ptits vieux et qui commence à s' ocupper des jeunes comme Arreola, Povetkin et cievieborg a écrit :Tyson et Lewis ne sont plus Boxeurs point final.
Que L'ami Vytaly battent ts ses jeunes prétendant, qu'il régne avec son frère et avec la manière et qu'il rentre au Hall Of Fame point barre.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Champion
- Star du forum

j'en suis sur il va revenir et batre vitali qu'elle champion

- christophe02
- Légende vivante

lewis est trop vieux et a pris 25 kilos si il remontait sur un ring maintenant il serait surement ko contre n'importe quel boxeur du top 10
c'est comme si on demandait a tyson de revenir
c'est comme si on demandait a tyson de revenir
-
le boxeur51
Demander à Lewis de remonter sur un ring ???
Et pourquoi pas à Fabrice Tiozzo d'affronter Mormeck !
Sérieux la faut pas charié !
Et pourquoi pas à Fabrice Tiozzo d'affronter Mormeck !
Sérieux la faut pas charié !
- nono
- Boxeur vedette

ali accepterait c est sur,je pense que foreman et frazier sont aussi dans les startings blocks
Dur retour pour vitaly!!
- LieutColombo
- Modérateur

Pourtant, c'est Lewis qui tend la perche aux amateurs en affirmant qu'il serait capable de battre Wladimir...christophe02 a écrit :lewis est trop vieux et a pris 25 kilos si il remontait sur un ring maintenant il serait surement ko contre n'importe quel boxeur du top 10
c'est comme si on demandait à tyson de revenir
Il n'est pas si vieux que cela, mais après tant d'années, il risque d'être rouillé...
- Marciano
- Légende vivante

Exactement !
On est tous d'accord que la revanche aurai du avoir lieu en 2OO4, mais là c'est Léwis qui ouvre sa bouche !
Don King lui donne le moyen de le prouver avec des actes, alors soit il sort de sa retraite comme il l'avait promit a Vitali, soit il se la ferme et regarde les combats sur son canapé avec un bol de chocapic ...
On est tous d'accord que la revanche aurai du avoir lieu en 2OO4, mais là c'est Léwis qui ouvre sa bouche !
Don King lui donne le moyen de le prouver avec des actes, alors soit il sort de sa retraite comme il l'avait promit a Vitali, soit il se la ferme et regarde les combats sur son canapé avec un bol de chocapic ...
- christophe02
- Légende vivante

Pourtant, c'est Lewis qui tend la perche aux amateurs en affirmant qu'il serait capable de battre Wladimir...
Il n'est pas si vieux que cela, mais après tant d'années, il risque d'être rouillé...
faut pas prendre tout ce qu'il dis au serieux, mais à son prime c'est sur qu'il battait les 2.
il est pas si vieux que ça ??? bientot 42 c'est plus que tyson.
et on ne peut pas le comparer au retour de vitaly car lewis a eu une carriere beaucoup plus longue , contre des avdersaires beaucoup plus dur :
mc call a son prime 2 fois, holyfield 2 fois, mercer, tyson, griggs, tua et vitaly, rahman
vitaly lui e jusqu'a maintenant un carriere beaucoup plus facile les seuls noms qu'il a à son palmares son lewis, bird un vieux sanders qui n'a jamais rien fait a part contre wlad et peter tout ça pour 2 victoires é défaites.
que vitaly affronte déjà gomez, valuev, chagaev,briggs, tua rahman arreloa qd il sera moins vert et qd il arua 42 ans apres avoir arreter 5 ans la boxe onverra si il revient lui
faut pas prendre tout ce qu'il dis au serieux, mais à son prime c'est sur qu'il battait les 2.
il est pas si vieux que ça ??? bientot 42 c'est plus que tyson.
et on ne peut pas le comparer au retour de vitaly car lewis a eu une carriere beaucoup plus longue , contre des avdersaires beaucoup plus dur :
mc call a son prime 2 fois, holyfield 2 fois, mercer, tyson, griggs, tua et vitaly, rahman
vitaly lui e jusqu'a maintenant un carriere beaucoup plus facile les seuls noms qu'il a à son palmares son lewis, bird un vieux sanders qui n'a jamais rien fait a part contre wlad et peter tout ça pour 2 victoires é défaites.
que vitaly affronte déjà gomez, valuev, chagaev,briggs, tua rahman arreloa qd il sera moins vert et qd il arua 42 ans apres avoir arreter 5 ans la boxe onverra si il revient lui
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je suis pas d'accord, vitali a fait une longue carrière en pieds poing il a même été champion du monde. lewis a fait 105 combat en amateur, vitali en a fait 210 exactement le double.christophe02 a écrit :
- christophe02
- Légende vivante

je ne suis pas d'accord avec toi ruslan les comparaisons ne sont pas possible
faut pas comparer amateur et pro ce n'est pas la même sport
en un seul combat chez les pros contre trinidad, vargas a été plus abimé que dans toute sa carriere amateur .
la boxe pro use 1000 fois plus que l'amateur.
pareil avec le pieds poings faut pas comparer le niveau : un champion du monde pieds poings a souvent du mal a devenir ne serait ce que champion de france.
de plus en pieds poings 90% des coups que tu prends c'est dans les jambes ou dans le tronc et 10% a la tête en anglaise c'est presque l'inverse tout à la tete.
les sequelles ne sont pas les mêmes
faut pas comparer amateur et pro ce n'est pas la même sport
en un seul combat chez les pros contre trinidad, vargas a été plus abimé que dans toute sa carriere amateur .
la boxe pro use 1000 fois plus que l'amateur.
pareil avec le pieds poings faut pas comparer le niveau : un champion du monde pieds poings a souvent du mal a devenir ne serait ce que champion de france.
de plus en pieds poings 90% des coups que tu prends c'est dans les jambes ou dans le tronc et 10% a la tête en anglaise c'est presque l'inverse tout à la tete.
les sequelles ne sont pas les mêmes
- Marciano
- Légende vivante

Et alors ? Ce n'ai pas le problème.christophe02 a écrit :faut pas prendre tout ce qu'il dis au serieux, mais à son prime c'est sur qu'il battait les 2.
Il se vante qu'il pourrai revenir et battre les Klitschkos ...
Déjà à l'époque il se vantait de pouvoir battre les 2 frères dans la même soirée, et pourtant il a vraiment galéré contre 1 seul ...
De plus Léwis avait promit a Vitali qu'il ferai son come-back si Vitali remontait sur les rings.
Tu ne peu pas comparer Léwis et Tyson.il est pas si vieux que ça ??? bientot 42 c'est plus que tyson.
Déjà Léwis s'est une vie plus seine, et en suite il avait un style qui lui permettait de durer.
Comme il le disait lui même, il était comme le vin, il se bonifié avec temps, tandis que Tyson c'était l'inverse, il perdait en agressivité et en explosivité alors que ces 2 critères étaient la base même de se qui a fait sa gloire.
Biensûr que les 2 carrières ne sont pas comparable, mais je ne peu pas croire que Léwis fut usé par les coups !et on ne peut pas le comparer au retour de vitaly car lewis a eu une carriere beaucoup plus longue , contre des avdersaires beaucoup plus dur :
Il dominait quand même facilement tous ces adversaires, en ce prenant peu de coups ...
Il a bien morfler contre Mercer et contre Vitali, mais ce n'ai en rien comparable en rapport d'un Holyfield, Bowe, Mercer par exemple ... eux ils ont bien morfler !
- christophe02
- Légende vivante

pas faux on ne peux pas compare lewis a tyson mais idem pour vitaly et lewis que vitali laisse lewis se reposer et qu'il essaie de dominer et de faire autant de championnat que lui.
la vrai question est : est ce que vitali a besoin de battre un lewis A 10 % de ses possibilités pour être vraiment reconnu ??
si la réponse est oui alors il est loin d'etre un des meilleurs lourds qu'on ai connu
la vrai question est : est ce que vitali a besoin de battre un lewis A 10 % de ses possibilités pour être vraiment reconnu ??
si la réponse est oui alors il est loin d'etre un des meilleurs lourds qu'on ai connu
- Nas
- Star du forum

C'est toute la problématique: Vitali a très bien compris qu'il ne marquera jamais de son emprunte la catégorie des lourds. Il lui reste que Lewis pour avoir un semblant de légitmité et se faire "un nom". Il veut battre un grand nom de la boxe, même si ce dernier devait monter sur le ring en chaise roulante, peu lui importe.christophe02 a écrit :pas faux on ne peux pas compare lewis a tyson mais idem pour vitaly et lewis que vitali laisse lewis se reposer et qu'il essaie de dominer et de faire autant de championnat que lui.