Si je comprends bien ce que cela veut dire il est toujours le champion Lineal.Antonio Inaki a écrit : ↑02 mars 2022, 20:59 Son but était quand même de redevenir le champion lineal... pour ca, il a affronté 3 fois Wilder et après Whyte, il n'affrontera pas Usyk de sitôt, étant donné la situation du jour...
Il va peut-être tout simplement prendre du bon temps, et si Usyk revient, je parierais qu'il reviendra aussi...
Fury prend sa retraite ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
7 jours pour voter pour le P4P !
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Ben non, il a conquis la ceinture WBC, detenue avant par Wilder, ceinture qui lui manquait quand il a battu Klitshko, mais si on part dans une quelconque logique, il a gagné toutes les ceintures, même s'il ne les a pas obtenues dans le même tempsLouisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2022, 21:01Si je comprends bien ce que cela veut dire il est toujours le champion Lineal.Antonio Inaki a écrit : ↑02 mars 2022, 20:59 Son but était quand même de redevenir le champion lineal... pour ca, il a affronté 3 fois Wilder et après Whyte, il n'affrontera pas Usyk de sitôt, étant donné la situation du jour...
Il va peut-être tout simplement prendre du bon temps, et si Usyk revient, je parierais qu'il reviendra aussi...

- overcut
- Star du forum
Tellement prévisible cette fin de carrière.
Un boxeur moyen qui s est fait le compte en Banque en boxant plus médiocre.
Aucune unification, aucune prise de risque. Le nez dans la coke et la main sur un pichet de biere.
Voilà ça ce que je retiendrais de ce faux Batman ( le vrai sort aujourd'hui d ailleurs)
Un boxeur moyen qui s est fait le compte en Banque en boxant plus médiocre.
Aucune unification, aucune prise de risque. Le nez dans la coke et la main sur un pichet de biere.
Voilà ça ce que je retiendrais de ce faux Batman ( le vrai sort aujourd'hui d ailleurs)
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le champion lineal est l'homme qu'a battu l'homme qu'a battu l'homme, c'est bien Fury , cela n'a rien à voir avec champion unifié..Antonio Inaki a écrit : ↑02 mars 2022, 21:35Ben non, il a conquis la ceinture WBC, detenue avant par Wilder, ceinture qui lui manquait quand il a battu Klitshko, mais si on part dans une quelconque logique, il a gagné toutes les ceintures, même s'il ne les a pas obtenues dans le même tempsLouisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2022, 21:01Si je comprends bien ce que cela veut dire il est toujours le champion Lineal.Antonio Inaki a écrit : ↑02 mars 2022, 20:59 Son but était quand même de redevenir le champion lineal... pour ca, il a affronté 3 fois Wilder et après Whyte, il n'affrontera pas Usyk de sitôt, étant donné la situation du jour...
...
il y a une coupure après vitali.
Je te passe ce lien
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 012.02.PNG
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Un sacré tableau, bien expliciteLouisvillelip77 a écrit : ↑03 mars 2022, 10:40Le champion lineal est l'homme qu'a battu l'homme qu'a battu l'homme, c'est bien Fury , cela n'a rien à voir avec champion unifié..Antonio Inaki a écrit : ↑02 mars 2022, 21:35Ben non, il a conquis la ceinture WBC, detenue avant par Wilder, ceinture qui lui manquait quand il a battu Klitshko, mais si on part dans une quelconque logique, il a gagné toutes les ceintures, même s'il ne les a pas obtenues dans le même tempsLouisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2022, 21:01
Si je comprends bien ce que cela veut dire il est toujours le champion Lineal....
Je te passe ce lien
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 012.02.PNG

- Drômois26
- Star du forum
Les lignes laissées par fury dans ce tableau sont vraiment petites par rapport à ses prétentionsAntonio Inaki a écrit : ↑03 mars 2022, 13:47Un sacré tableau, bien expliciteLouisvillelip77 a écrit : ↑03 mars 2022, 10:40Le champion lineal est l'homme qu'a battu l'homme qu'a battu l'homme, c'est bien Fury , cela n'a rien à voir avec champion unifié..Antonio Inaki a écrit : ↑02 mars 2022, 21:35
Ben non, il a conquis la ceinture WBC, detenue avant par Wilder, ceinture qui lui manquait quand il a battu Klitshko, mais si on part dans une quelconque logique, il a gagné toutes les ceintures, même s'il ne les a pas obtenues dans le même temps...
Je te passe ce lien
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 012.02.PNG![]()
, donc Fury est champion lineal WBC? Et s'il peut battre Usyk, il devient champion lineal unifié ?...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Fury a battu Klishkov et Wilder ( avec la maniere), il va maintenamt affronter Whyte qui est dans le top 5 depuis un moment et qui, a mon avis, merite de disputer un championnat du monde.
Il ne lui restera plus que Joshua et Usyk.
Il ne lui restera plus que Joshua et Usyk.
- No Mas
- Boxeur chevronné
L'un des meilleurs de tous les temps, je ne le pense pas.alain81 a écrit : ↑02 mars 2022, 16:36 L'un des meilleurs de tous les temps, non !
Mais il aura été le n°1 incontestable ces dernières années, avec notamment les 2 branlées mémorables qu'il a mis à Wilder !
Je pense qu'il aurait aussi battu Joshua.
Face à Usyk ça aurait été plus compliqué, mais je l'aurais mis favori quand même.
Ceci étant, il est tellement fantasque que, s'il sous-estime Whyte, il peut se faire surprendre ... puis revenir !!??
Dans le top 10 de ces 50 dernières années, même réponse.
Si au contraire tu pense que c le cas, dis moi quel champion t'enlève a cet liste pour le remplacer par Fury ?
Muhammad Ali
Larry Holmes
George Foreman
Lennox Lewis
Joe Frazier
Mike Tyson
Evander Holyfield
Wladimir Klitschko
Vitali Klitschko
Riddick Bowe
- Marciano
- Légende vivante
Vitali est le dernier de cette liste avec Bowe, c'est les seuls où il y a match avec Fury.
Mais sinon clairement le palmarès de l'anglais est vraiment trop léger pour titiller les autres.
Il aurait battu les Joshua, Usyk Povetkin et Ortiz, là clairement il aurait pu rentrer dans les débats pour passer devant certain de la liste.
Mais sinon clairement le palmarès de l'anglais est vraiment trop léger pour titiller les autres.
Il aurait battu les Joshua, Usyk Povetkin et Ortiz, là clairement il aurait pu rentrer dans les débats pour passer devant certain de la liste.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Frazier ainsi que Tyson, c'était pas gagné contre Fury. Bowe pas toujours dans une forme olympique, aurait eu intérêt à être à 110% de son potentiel. Pour tous les autres, il y aurait eu match, pourtant cette fâcheuse tendance à ce fameux ' c'était mieux avant 'No Mas a écrit : ↑03 mars 2022, 18:16L'un des meilleurs de tous les temps, je ne le pense pas.alain81 a écrit : ↑02 mars 2022, 16:36 L'un des meilleurs de tous les temps, non !
Mais il aura été le n°1 incontestable ces dernières années, avec notamment les 2 branlées mémorables qu'il a mis à Wilder !
Je pense qu'il aurait aussi battu Joshua.
Face à Usyk ça aurait été plus compliqué, mais je l'aurais mis favori quand même.
Ceci étant, il est tellement fantasque que, s'il sous-estime Whyte, il peut se faire surprendre ... puis revenir !!??
Dans le top 10 de ces 50 dernières années, même réponse.
Si au contraire tu pense que c le cas, dis moi quel champion t'enlève a cet liste pour le remplacer par Fury ?
Muhammad Ali
Larry Holmes
George Foreman
Lennox Lewis
Joe Frazier
Mike Tyson
Evander Holyfield
Wladimir Klitschko
Vitali Klitschko
Riddick Bowe