Qui donc ?NF82 a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:38c'est un super moyen naturelxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:37Il faut dire que Triple G n'a jamais été ébranlé de toute sa carrière, donc je conçois qu'il ne se sente pas en danger, surtout si son corps n'a pas ou peu de séquelles de ses combats.
En revanche il ne me semble pas avoir le gabarit pour combattre naturellement en super-moyens, ajouter à cela que Canelo va ressembler au minimum à un mi-lourd le jour du combat.
Alvarez vs Charlo..
- LieutColombo
- Modérateur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Voire même un peu plus et c'est normal en vieillissant.NF82 a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:38c'est un super moyen naturelxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:37Il faut dire que Triple G n'a jamais été ébranlé de toute sa carrière, donc je conçois qu'il ne se sente pas en danger, surtout si son corps n'a pas ou peu de séquelles de ses combats.
En revanche il ne me semble pas avoir le gabarit pour combattre naturellement en super-moyens, ajouter à cela que Canelo va ressembler au minimum à un mi-lourd le jour du combat.
Golovkin va moins s'affaiblir en super-moyens. Par contre quel malheur de faire un 3eme combat contre Canelo, le mexicain n'a jamais été aussi fort, il a énormément progressé depuis leurs rencontres. Je crains pour GGG qui ne mérite pas de finir les bras en croix.
Le problème pour lui est qu'il a signé pour 100 millions avec DAZN et depuis il n'a rien donné en échange à part Derevyanchenko. Le Polonais était une blague à ce niveau là, pour avoir son argent GGG est obligé de combattre Canelo, DAZN ne veut pas de matchs de second plan pour ce prix là.
Je pense malheureusement que ce sera le dernier combat de Golovkin. C'est de l'inconscience de combattre ce Canelo là qui n'a plus rien à voir avec celui qu'il a combattu deux fois. Enfin, c'est mon avis.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Tu m'apprends quelque chose. Étrange qu'il ait fait toute sa carrière en moyens alors.NF82 a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:38c'est un super moyen naturelxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:37Il faut dire que Triple G n'a jamais été ébranlé de toute sa carrière, donc je conçois qu'il ne se sente pas en danger, surtout si son corps n'a pas ou peu de séquelles de ses combats.
- choky
- Légende vivante
Il a ete touche au corps contre dervyachenko, c’est la premiere fois que je voyais vraiment avoir mal sur un coupxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:37Il faut dire que Triple G n'a jamais été ébranlé de toute sa carrière, donc je conçois qu'il ne se sente pas en danger, surtout si son corps n'a pas ou peu de séquelles de ses combats.
- xXavXx
Si tu te souviens à quel moment je serais curieux de voir cela.choky a écrit : ↑13 févr. 2022, 22:32Il a ete touche au corps contre dervyachenko, c’est la premiere fois que je voyais vraiment avoir mal sur un coupxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:37Il faut dire que Triple G n'a jamais été ébranlé de toute sa carrière, donc je conçois qu'il ne se sente pas en danger, surtout si son corps n'a pas ou peu de séquelles de ses combats.
- choky
- Légende vivante
je crois que c'est au 5eme roundxXavXx a écrit : ↑14 févr. 2022, 01:20Si tu te souviens à quel moment je serais curieux de voir cela.choky a écrit : ↑13 févr. 2022, 22:32Il a ete touche au corps contre dervyachenko, c’est la premiere fois que je voyais vraiment avoir mal sur un coupxXavXx a écrit : ↑13 févr. 2022, 18:37
Il faut dire que Triple G n'a jamais été ébranlé de toute sa carrière, donc je conçois qu'il ne se sente pas en danger, surtout si son corps n'a pas ou peu de séquelles de ses combats.
- beber
- Légende vivante
- xXavXx
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Je ne pense pas que ce combat ait lieu.. S'il a lieu j'aurais aimé le voir en Moyen ça serait une mauvaise idée de Charlot de monter dans une catégorie qui n'est pas la sienne pour affronter Canelo.