Daniel Jacobs vs. John Ryder le 12 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

j'avais un nul, beaucoup de rounds serrés
andrew
Suspendu

c'est vrai qu'un NUL ne m'aurait pas du tout étonné, par contre RYDER avait selon mon avis pris une belle carotte contre Callum SMITH, tu dis qu'il y a eu plusieurs rounds serrés, exact, par contre RYDER gagne nettement à mon avis ASSEZ NETTEMENT les 8/9/10....à voir sa satisfaction à l 'annonce du verdict, je crois bien qu'il n'aurait pas critiqué un verdict de parité. mais RYDER ne méritait pas cette fois une nouvelle défaite même si un juge donne JACOBS 115/113...Aussi, j'ai trouvé le jeune super-coqs PRICE très bon
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Difficile à croire, que c'est ce Ryder qui a fait jeu égal, voire dominer Smith.
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Takamura a écrit : 13 févr. 2022, 12:21 Triste pour Jacobs, il a grandement manqué de lucidité sur la 2eme moitié de combat. Même avec une condition physique déclinante il avait les armes pour tenir en respect son adversaire jusqu'au 12. Une page se tourne.
Jacob a essayé de '"'ajuster" lors de la deuxièmes partie de combat en boxant en gaucher, mais ça ne l'a pas aidé j'ai plutôt l'impression qu'il a donné un coup de pouce à Ryder...
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai Jacob devant d'un rounds 115-114 mais qu'importe le résultat c'était pas un beau combat, trop d'accroche :naze:
andrew
Suspendu

Bernard ---- mis à part les 3 juges, beaucoup avaient RYDER vainqueur de SMITH
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 13 févr. 2022, 21:13 Difficile à croire, que c'est ce Ryder qui a fait jeu égal, voire dominer Smith.
Ryder a prouvé qu il était un bon boxeur

Mais il n est pas un tueur , il n a pas réussi transformer son moment fort
Il s est fait endormir par le métier de l Américain alors que celui ci était à la peine .
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ryder est un des meilleurs boxeurs de cette division très faible.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2022, 13:28 Ryder est un des meilleurs boxeurs de cette division très faible.
C'est bien pour ça que Canelo fait bien de ne pas s'y attarder.

A part Benavidez il y a aucun boxeur boxeur qui a le niveau pour challenger la légende qu'il est.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 14 févr. 2022, 12:49
Bernard a écrit : 13 févr. 2022, 21:13 Difficile à croire, que c'est ce Ryder qui a fait jeu égal, voire dominer Smith.
Ryder a prouvé qu il était un bon boxeur

Mais il n est pas un tueur , il n a pas réussi transformer son moment fort
Il s est fait endormir par le métier de l Américain alors que celui ci était à la peine .
Qu'il soit un bon boxeur j'en doute pas un instant sinon il aurait pas battu Jacob certes sur une décision serrée, certes devant un américain léthargique. Mais pour faire jeu égal devant Smith, il faut pas être qu'un bon boxeur. J'ai encore les images de son bref face-à-face contre N Dam.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On ne peut pas dire que ce combat a été passionnant, trop d'accrochages, et de manque de précision dans les coups. Pour ma part, j'arrivais à un nul, qui eut été équitable, car Jacobs a démontré ses réelles qualités de technicien. Par contre, sa montée en super-moyens semble lui avoir enlevé toute puissance, ainsi que toute agressivité.
Dommage, c'est sans-doute une page qui se tourne, au détriment de la belle boxe (n'y voyez aucune pub pour Be In Sport ...)
Répondre