Daniel Jacobs vs. John Ryder le 12 février
- andrew
- Suspendu
c'est vrai qu'un NUL ne m'aurait pas du tout étonné, par contre RYDER avait selon mon avis pris une belle carotte contre Callum SMITH, tu dis qu'il y a eu plusieurs rounds serrés, exact, par contre RYDER gagne nettement à mon avis ASSEZ NETTEMENT les 8/9/10....à voir sa satisfaction à l 'annonce du verdict, je crois bien qu'il n'aurait pas critiqué un verdict de parité. mais RYDER ne méritait pas cette fois une nouvelle défaite même si un juge donne JACOBS 115/113...Aussi, j'ai trouvé le jeune super-coqs PRICE très bon
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Jacob a essayé de '"'ajuster" lors de la deuxièmes partie de combat en boxant en gaucher, mais ça ne l'a pas aidé j'ai plutôt l'impression qu'il a donné un coup de pouce à Ryder...
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Moi j'ai Jacob devant d'un rounds 115-114 mais qu'importe le résultat c'était pas un beau combat, trop d'accroche 

- beber
- Légende vivante
Ryder a prouvé qu il était un bon boxeur
Mais il n est pas un tueur , il n a pas réussi transformer son moment fort
Il s est fait endormir par le métier de l Américain alors que celui ci était à la peine .
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ryder est un des meilleurs boxeurs de cette division très faible.
- Marciano
- Légende vivante
C'est bien pour ça que Canelo fait bien de ne pas s'y attarder.Louisvillelip77 a écrit : ↑14 févr. 2022, 13:28 Ryder est un des meilleurs boxeurs de cette division très faible.
A part Benavidez il y a aucun boxeur boxeur qui a le niveau pour challenger la légende qu'il est.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Qu'il soit un bon boxeur j'en doute pas un instant sinon il aurait pas battu Jacob certes sur une décision serrée, certes devant un américain léthargique. Mais pour faire jeu égal devant Smith, il faut pas être qu'un bon boxeur. J'ai encore les images de son bref face-à-face contre N Dam.
- Francis
- Boxeur vedette
On ne peut pas dire que ce combat a été passionnant, trop d'accrochages, et de manque de précision dans les coups. Pour ma part, j'arrivais à un nul, qui eut été équitable, car Jacobs a démontré ses réelles qualités de technicien. Par contre, sa montée en super-moyens semble lui avoir enlevé toute puissance, ainsi que toute agressivité.
Dommage, c'est sans-doute une page qui se tourne, au détriment de la belle boxe (n'y voyez aucune pub pour Be In Sport ...)
Dommage, c'est sans-doute une page qui se tourne, au détriment de la belle boxe (n'y voyez aucune pub pour Be In Sport ...)