Chris EUBANK Jr vs Liam WILLIAMS le 11/12 à Cardiff

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2022, 21:33 Quand je disais que ce boxeur était surement un des plus surcôté!! Eubank est aujourd'hui classé no7 du classement p4p boxrec :icon_biggrin: :lol: :grrr:
C'est tout simplement inconcevable.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2022, 21:35
Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2022, 21:33 Quand je disais que ce boxeur était surement un des plus surcôté!! Eubank est aujourd'hui classé no7 du classement p4p boxrec :icon_biggrin: :lol: :grrr:
Ce ne sont pas des logiciels qui établissent cela ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 08 févr. 2022, 21:53
C'est vrai , le logiciel a donc un problème.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 08 févr. 2022, 22:06
beber a écrit : 08 févr. 2022, 21:53

C'est vrai , le logiciel a donc un problème.
C est presque rassurant de se dire cela

En dépit d une prestation étrange

Il faut reconnaître qu il a battu un bon
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Eubank près a affronter le vainqueur de Khan Vs Brook !! Quel courage !
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 09 févr. 2022, 19:29 Eubank près a affronter le vainqueur de Khan Vs Brook !! Quel courage !
Lol je te rejoins
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 09 févr. 2022, 19:29 Eubank près a affronter le vainqueur de Khan Vs Brook !! Quel courage !
J’avais surtout lu qu’il réclamait GGG.
Si Eubank affronte le vainqueur de Khan-Brook autant le faire en sous-carte de Joshua-Inoue.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ça a commencé par Conor Benn, hier c'est Brook, où le vainqueur de Brook vs Khan, mais c'est vrai il vise en premier lieu Golovkin, cependant ce dernier n'est semble-t-il pas intéressé.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 09 févr. 2022, 20:39 Ça a commencé par Conor Benn, hier c'est Brook, où le vainqueur de Brook vs Khan, mais c'est vrai il vise en premier lieu Golovkin, cependant ce dernier n'est semble-t-il pas intéressé.
Pas intéressé... Ne serait-ce pas un journaliste pro-Eubank Jr qui aurait rédigé cela ?

GGG a toujours rendez-vous avec Murata...
Quelqu'un sait pourquoi ce combat est reporté sur une si longue période ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit : 11 févr. 2022, 02:31
Bernard a écrit : 09 févr. 2022, 20:39 Ça a commencé par Conor Benn, hier c'est Brook, où le vainqueur de Brook vs Khan, mais c'est vrai il vise en premier lieu Golovkin, cependant ce dernier n'est semble-t-il pas intéressé.
Pas intéressé... Ne serait-ce pas un journaliste pro-Eubank Jr qui aurait rédigé cela ?

"Un combat contre Eubank ne mérite pas mon attention" dixit GGG, (News-24.fr) entre autres, d'autres articles disent la même chose . Pro Eubank où pas je n'en sais rien par contre.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bernard a écrit : 11 févr. 2022, 09:47
LieutColombo a écrit : 11 févr. 2022, 02:31

"Un combat contre Eubank ne mérite pas mon attention" dixit GGG, (News-24.fr) entre autres, d'autres articles disent la même chose . Pro Eubank où pas je n'en sais rien par contre.
Un GGG vs Eubank aurait été intéressant il y a quelques années mais beaucoup moins maintenant. L’Anglais veut profiter du vieillissement du Kazakh, d’ailleurs je ne suis même pas persuadé qu’il s’imposerait. Un peu pareil pour Canelo pour qui ce serait une belle occasion d’obtenir une victoire incontestée contre Triple G et pourquoi pas avant la limite contre un menton qui n’a jamais bronché.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est trop facile maintenant de revendiquer des combats contre GGG !

Y'a quelques années ça se bousculait pas au portillon !
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alain81 a écrit : 11 févr. 2022, 13:46 C'est trop facile maintenant de revendiquer des combats contre GGG !

Si Canelo fait, et passe Bivol, et si GGG fait et passe Murata en avril, ça serait Golovkin vs Canelo en septembre, maintenant on pourra toujours considérer que Golovkin ayant battu Murata, c'est qu'il aurait encore de beaux restes ( Murata c'est quand même pas mal) et donc ajouter un peu d'intérêt, et du suspens à cette troisième rencontre. N'oublions pas que Benavidez ( prévu contre Lemieux) et surtout Charlo maintes fois cités sont en embuscade. Quel casse-tête...!! Ouff.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bernard a écrit : 11 févr. 2022, 23:39
alain81 a écrit : 11 févr. 2022, 13:46 C'est trop facile maintenant de revendiquer des combats contre GGG !

Si Canelo fait, et passe Bivol, et si GGG fait et passe Murata en avril, ça serait Golovkin vs Canelo en septembre, maintenant on pourra toujours considérer que Golovkin ayant battu Murata, c'est qu'il aurait encore de beaux restes ( Murata c'est quand même pas mal) et donc ajouter un peu d'intérêt, et du suspens à cette troisième rencontre. N'oublions pas que Benavidez ( prévu contre Lemieux) et surtout Charlo maintes fois cités sont en embuscade. Quel casse-tête...!! Ouff.
A mon avis c'est sans suspense une 3ème rencontre GGG/Canelo vu l'âge de Golovkin maintenant. En plus ce serait dangereux pour la santé de GGG, car il ne voudra rien lâcher et le monstre de puissance qu'il aura en face pourrait lui faire très mal !
J'espère me tromper ...
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je suis inquiet également. GGG a déjà pris beaucoup de coup et Canelo énormément de puissance depuis leurs deux premiers combats
Répondre