Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

samm39 a écrit : 23 janv. 2022, 14:15 J'ai vu les 5 derniers rounds en rediffusion ce matin et l'américain était super économe . Il avait aucune chance de l'emporter en lançant 3 coups par round. Si l'ensemble du match était semblable la victoire du philippin semble indiscutable.

Sinon encore une fois les commentaires sur RMC c'est pas possible. Ils sont toujours a coté de la plaque .
Si les commentateurs rmc prédisent la victoire d'un boxeur c'est quasi sur que c'est l'adversaire qui l'emporte. :lol:
On est sur magnifique vol ....

Russel donne une leçon de boxe ( avec un bras )
Mark ne touche quasiment jamais
Quand Russel empile les bras arrieres
C est un boxeur de très haut niveau

Résultat honteux

Ps : on peut présumer que un des commentateurs connaît un peu la boxe ....
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai RUSSEL gagnant dans l'ensemble. Ceci dis je n'ai pas juger round par round. Donc peut être que je me trompe...
beber
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 24 janv. 2022, 01:10 J'ai RUSSEL gagnant dans l'ensemble. Ceci dis je n'ai pas juger round par round. Donc peut être que je me trompe...
C est pareil au pointage

Mais quel vol
beber
Légende vivante
Légende vivante

elmachie a écrit : 23 janv. 2022, 21:29 Il me semble que Russel se blesse très tôt dans le combat mais que ça casse au 4eme, sans intérêt son camp aurait du arrêter avant.
Difficile de juger le philippin sur cette prestation
Russel influge une leçon de boxe avec un bras à Magsayo .

Le Philippin est terriblement limité , ce combat l a mis terriblement en lumière

On est sur un bonne carotte des familles ...

Tres dur pour Russel , qui en plus se comporte très sportivement à l annonce
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Paradoxalement le philippin était meilleur dans les échanges avant la blessure de Russel.
beber
Légende vivante
Légende vivante

elmachie a écrit : 24 janv. 2022, 19:13 Paradoxalement le philippin était meilleur dans les échanges avant la blessure de Russel.
Franchement du début à la fin
Il est en dessous

Une des pires décisions
Russel méritait un peu plus de respect
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les forumeur de boxrec (40 personnes) ont scorer la victoire du philllipin avec une moyenne de 115.66 contre 112.61 pour Russel
beber
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 24 janv. 2022, 19:39 Les forumeur de boxrec (40 personnes) ont scorer la victoire du philllipin avec une moyenne de 115.66 contre 112.61 pour Russel
Grand bien leur fasse

J aimerais savoir comment on gagne un combat sans toucher
beber
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 23 janv. 2022, 16:50
choky a écrit : 23 janv. 2022, 16:07 russel etait blesse a l'epaule et a combattu avec un seul bras pendant 8 rounds.
Et bien merci.
J'ai toujours adoré les compétences de GRJr mais par contre souvent, qu'est quil est économe et chiant.

Alors si tu me dis qu'il était blessé à une épaule, pas envie de m'infliger ça.
( C est pas toi qui voulait voir Russel vs Stevenson ?)

C est pourtant du très haut niveau
Russel est actif défensivement ET offensivement avec un bras .
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Exceptionnel Russel, avec un seul bras il fait un festival. Il n'y a aucune efficacité dans ses coups mais il touche alors que le philippin ne connecte pratiquement pas, comment peut-on lui enlever le titre après un combat comme celui-là ?

Encore une grosse sortie de Matias. Avec Jaron Ennis je trouve que ce sont les deux plus durs boxeurs d'aujourd'hui. Deux gros démolisseurs style Golovkin..
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 24 janv. 2022, 19:48 ( C est pas toi qui voulait voir Russel vs Stevenson ?)

C est pourtant du très haut niveau
Russel est actif défensivement ET offensivement avec un bras .
Vendu.

Les seules choses qui m'agace chez ce boxeur, c'est ce sentiment de gâchis tout d'abords. Il combat tous les 36 du mois et j'ai l'impression que sa carrière est plate ... je trouve qu'il a un talent qui mériterai d'être mieux reconnu mais en même temps, parfois il fait des combats trop économe. Dans de si petites catégories si t'es pas plus punchy difficile d'avoir un rayonnement.

Pourtant quelle vitesse de bras ! J'aurai aimé voir Stevenson face à un boxeur possédant une telle vitesse ( même si j'aurai eu Shakur favori ).

Cette semaine je m'y colle. :Pouce:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Russel Jr emmerde tout le monde à combattre une fois par an. Fallait bien qu'il se fasse carotter un jour.
andrew
Suspendu

UE une nouvelle fois à Chateauroux entre FAURE et Kévin THOMAS COJEAN et cette fois en 12rounds après un verdict de parité non contesteé par mes soins l'an dernier au cours de leur CDF..

J'espère que cette fois THOMAS COJEAN ne va pas se faire piquer 41 %de sa bourse, il n'est plus au Central Ring Malouin, avec le fameux LAFFIFI , la Brebis plus que galleuse du CRM, n'en déplaise à Jean Michel BRUNET, mais çà ? tout le monde le sait et depuis bien LONGTEMPS
andrew
Suspendu

ce qui m'a toujours fait marrer à ST MALO? C'est que LAFFIFI S'EST TOUJOURS FAIT PRESENTER COMME UN TRES GRAND PROMOTEUR DE DE BOXE PRO A PARIS.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
andrew
Suspendu

fAUT QUAND MËME ARRÊTER DE PRENDRE LES CONNAISEEURS POUR DES IMBECILES :lol: :lol: :lol:
Répondre