C'est que vous n'avez jamais lu un dicton de Marciano !

+1, les parents qui se servent des enfants me dégoutent au plus haut point.MARVELOUS-1 a écrit : ↑06 janv. 2022, 18:43 Dans des histoires de divorces, certaines parties n’hésitent pas à avoir recours à des bassesses(doux euphémisme !).
Les femmes ne sont pas en reste.
Il y a 2 choses :
je sors totalement du cas Duhaupas car on ne connait pas les faits
Je pense que je me suis mal exprimé et que tu m’as mal compris. Je ne trouve pas normal de donner une gifle, c’est quelque chose qui malheureusement peut arriver dans les disputes de couple sans que ce soit acceptable. Mais je le mets bien à part des violences vraiment dures que peuvent constituer des coups de poing voire pire.
Pour moi a partir du moment ou tu mets une gifle a ta femme meme si ce n’est pas une grosse gifle tu as franchi la ligne rouge.xXavXx a écrit : ↑06 janv. 2022, 21:03Je pense que je me suis mal exprimé et que tu m’as mal compris. Je ne trouve pas normal de donner une gifle, c’est quelque chose qui malheureusement peut arriver dans les disputes de couple sans que ce soit acceptable. Mais je le mets bien à part des violences vraiment dures que peuvent constituer des coups de poing voire pire.
Après je te concède que s’il s’agit d’une grosse gifle c’est déjà plus violent surtout quand on a le gabarit d’un Duhaupas, mais ça on en sait rien.
choky a écrit : ↑06 janv. 2022, 22:25Pour moi a partir du moment ou tu mets une gifle a ta femme meme si ce n’est pas une grosse gifle tu as franchi la ligne rouge.xXavXx a écrit : ↑06 janv. 2022, 21:03Je pense que je me suis mal exprimé et que tu m’as mal compris. Je ne trouve pas normal de donner une gifle, c’est quelque chose qui malheureusement peut arriver dans les disputes de couple sans que ce soit acceptable. Mais je le mets bien à part des violences vraiment dures que peuvent constituer des coups de poing voire pire.
Après je te concède que s’il s’agit d’une grosse gifle c’est déjà plus violent surtout quand on a le gabarit d’un Duhaupas, mais ça on en sait rien.
Meme si elle n’est pas blessee physiquement ce n’est pas acceptable.
‘’Je tends l’autre joue bien sûr. Et j’en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses!’’Ricounet Hagler a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:45choky a écrit : ↑06 janv. 2022, 22:25Pour moi a partir du moment ou tu mets une gifle a ta femme meme si ce n’est pas une grosse gifle tu as franchi la ligne rouge.xXavXx a écrit : ↑06 janv. 2022, 21:03
Je pense que je me suis mal exprimé et que tu m’as mal compris. Je ne trouve pas normal de donner une gifle, c’est quelque chose qui malheureusement peut arriver dans les disputes de couple sans que ce soit acceptable. Mais je le mets bien à part des violences vraiment dures que peuvent constituer des coups de poing voire pire.
Meme si elle n’est pas blessee physiquement ce n’est pas acceptable.
Et quand tu en prends une ?
Tu la remets, ou tu te dis que non c'est pas bien ?