Chebah perd par arrêt

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jaja
Débutant

Il va revenir j'en suis sur avec la tete sur les epaules
Il n'est pas champion et loin d'etre champion il lui reste beaucoup de chemin a parcourir c'est avec les defaites qu'on apprend mais je trouve qu'il y a un peu trop de frime POUR RIEN reste correct monsieur chebah
Champion
Star du forum
Star du forum

Jaja a écrit :Il va revenir j'en suis sur avec la tete sur les epaules
Il n'est pas champion et loin d'etre champion il lui reste beaucoup de chemin a parcourir c'est avec les defaites qu'on apprend mais je trouve qu'il y a un peu trop de frime POUR RIEN reste correct monsieur chebah
moi je le dejat vu plusieur foit etson pers aussi je trouve qu'il et loin d'etre graneur il reste imble cela ne regard qe moi :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chebah est loin d'être un frimeur ou un gars qui a la grosse tête.
Sur le ring quand il baisse les mains et roule des épaules c'est surtout pour se sentir à l'aise et peut-être pour perturber son adversaire.
N'dam roule plus des mécaniques que lui, pour le spectacle et parce qu'il se sent mieux lui aussi en faisant ça.
On est loin des shows à l'américaine où là souvent il y a frime et manque de respect de l'adversaire.
Briscoe

Jaja,tu dois avoir quelque chose contre A.Chebah car tu lui trouves toujours tous les défauts :roll: Frimeur?Je ne trouve pas,comme le dit si bien Bolo,c'est son style et c'est plus pour se décontracter.Nassem Hamed était son idole et l'anglais faisait souvent ce genre de choses.
Ali a certainement commis une erreur sur ce combat en restant aussi longtemps inactif mais que dire de l'arbitre?Il ne me semble pas exempt de reproches sur ce coup là,car comment peut il arrêter le francais sur cette action,à aucun moment il n'est en danger il y avait déjà eu de telles phases dans le combat(il est vrai un peu moins longues)où le francais procédait ainsi et ses réactions étaient précises et puissantes à chaque fois.Il ne faut pas oublier que c'était lui le tenant du titre(mineur) et on ne dépouille pas le tenant comme ca,ce sont des professionnels.Pour moi ALI s'est fait b....r en beauté.
Belette
Site Admin
Site Admin

La règle du compte debout était elle applicable ?
Image
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il me semble que la regle du compte debout n'existe plus, c'est bien la le probleme!

moi aussi je suis outré par l'arbitrage mais chebah n'aurait pas du resté autant inactif!
Répondre