Actualité Supers Moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je crois qu' Isaac Chilemba s'est incliné ce week end.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Que devient TOUTIN?
- andrew
- une vraie vedette !
Pour en revenir à CHILEMBA, il aurait été battu 120/108---119/109---118/110
Pour un WBC Silver ????
Et loin d'être au poids --- notifié 171 lbs pour une limite à 16 pour les super-moyens !!!!!
Pour un WBC Silver ????
Et loin d'être au poids --- notifié 171 lbs pour une limite à 16 pour les super-moyens !!!!!
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Dommage pour Louis TOUTIN.
Un boxeur qui avait tout pour réussir et qui m’a rappelé quelqu’un sur certaines séquences.
J’espère qu’il va bien.
Un boxeur qui avait tout pour réussir et qui m’a rappelé quelqu’un sur certaines séquences.
J’espère qu’il va bien.
- andrew
- une vraie vedette !
Un peu de nostalgie hier SOIR , j'ai regardé la vidéo du combat de Pierre Franck WINSTERSTEIN contre MINTON.
J' avais découvert notre Gitan à DINAN, il était venu en 1976 je crois disputer les CDF Juniors, vraiment un très bon boxeur...Il y avait aussi à DINAN un certain Patrick MAGNETTO....
J' avais découvert notre Gitan à DINAN, il était venu en 1976 je crois disputer les CDF Juniors, vraiment un très bon boxeur...Il y avait aussi à DINAN un certain Patrick MAGNETTO....
- Louisvillelip77
- Modérateur
Carlos Gongora VS Lerrone Richards en sous carte de Parker Chisora.
Combat qui va surement valoir le coup d’œil entre 2 boxeurs invaincus.
- beber
- Légende vivante
Gongora est sorti du bois contre AhkmedovLouisvillelip77 a écrit : ↑15 déc. 2021, 12:00 Carlos Gongora VS Lerrone Richards en sous carte de Parker Chisora.
Va t ll confirmer sa belle boxe ?
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Bektemir Melikuziev a eu boxe moche...
Son adversaire n'est pas vraiment venu combattre d'ou une sorte de sens unique un peu ennuyeux sans vraiment d'accélération.
Cela va être difficile d'être champion du monde, il gagnera d'autre combat mais atteindre le top 10 sera déjà pas mal.
JE serai comme même supporteur de ce boxeur...
Son adversaire n'est pas vraiment venu combattre d'ou une sorte de sens unique un peu ennuyeux sans vraiment d'accélération.
Cela va être difficile d'être champion du monde, il gagnera d'autre combat mais atteindre le top 10 sera déjà pas mal.
- beber
- Légende vivante
Je peux te demander pour quelles raisons tu supporteras ce boxeur ? Hormis que son nom finisse en iev ?U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2021, 16:44 Bektemir Melikuziev a eu boxe moche...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Tout simplement que je supporte les boxeur de l'est....beber a écrit : ↑18 déc. 2021, 10:52Je peux te demander pour quelles raisons tu supporteras ce boxeur ? Hormis que son nom finisse en iev ?U.R.S.S a écrit : ↑17 déc. 2021, 16:44 Bektemir Melikuziev a eu boxe moche...
Je trouve qu'ils ont été trop discriminer par le bisness boxing pendant des années alors qu'il avait un bon niveau. Cela s'arrange avec le temps...
J'aime beaucoup les cubain par exemple... pour la même raison...