Murat Gassiev VS Andriy Rudenko le 25 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

3eme combat pour Gassiev chez les lourds pour gassiev face au vétéran ukrainien, ça monte doucement en puissance.
Rayden
Star du forum
Star du forum

J'espere qu'apres ce combat il aura de meilleurs adversaires. Avec Usyk et Hunter il fait parti des top lourd legers qui sont montés chez les lourds et lui il est un peu a la traine pourtant c'est une petite terreur, c'est un lourd leger qui cogne comme un vrai lourd et je suis persuader qu'il peut taper presque tout le monde chez les lourds. Je le vois bien prendre un mec comme Ajagba pour son premier combat en 2022.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 01 déc. 2021, 21:42 J'espere qu'apres ce combat il aura de meilleurs adversaires. Avec Usyk et Hunter il fait parti des top lourd legers qui sont montés chez les lourds et lui il est un peu a la traine pourtant c'est une petite terreur, c'est un lourd leger qui cogne comme un vrai lourd et je suis persuader qu'il peut taper presque tout le monde chez les lourds. Je le vois bien prendre un mec comme Ajagba pour son premier combat en 2022.
Son adversaire est un boxeur solide, il suffit de regarder la liste de ses 5 défaites : Zhilei Zhang, Kabayel, Povetkin,H Fury et L Browne.. pas un ne l'a arrêté.
ce sera donc le challenge de la soirée pour Gassiev.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Le combat semble annulé..?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Probablement, car il n'est plus notifié sur boxrec
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il se s'rai cassé le bras à l'entrainement.
Problème récurent depuis sa défaite face à Usyk...(on voit bien que ça coince qql que part,2 combat depuis !!)
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Finalement RUDENKO va affronter SIRENKO...donc un KO dans l' air ????
Répondre