Ricounet Hagler a écrit : ↑08 déc. 2021, 18:55
xXavXx a écrit : ↑08 déc. 2021, 15:10
haton2 a écrit : ↑08 déc. 2021, 14:50
Takam blessé, c'est Bakole qui le remplace
Parfait. L’option numéro 2 aurait dû être la numéro 1 mais peu importe.
Bakole est dans la force de l’âge, il encaisse et frappe, et en plus il est dans les classements IBF, WBC et WBA. E
n cas de victoire Tony ne devrait plus être très loin d’un championnat du monde et il aura franchi un vrai palier, il lui manquera 1 ou 2 habitués du top 10.
Si la sous-carte est aussi belle que le pain event je prends mon billet pour sûr, mais ça donne déjà très envie.
Bon rétablissement à Carlos, voilà qui répond aux interrogations de Briscoe.
Tu parles comme un supporter pas comme un observateur objectif.
C'est qui Bakole sur le plan mondial ?
Le seul combat contre un top 10, il l'a perdu par Ko.
Pour moi, il aura fait un combat de meilleur facture que les autres en terme d'opposition.
Et puis le classement Boxrec ... Il y a des cas qui me laissent pantois.
Que fout Gassiev dans le top 10 ?
Il a battu 2 gars de petit niveau ... Il doit conserver son aura des LL.
Je suis pas du tout un supporter de Yoka mais je suis curieux de voir ce qu'il peut faire face aux tops de la categorie, voir s'il est a la hauteur de son ambition et de son coté arrogant.
Bakole est bien classé, peu importe ce qu'il a fait, c'est les classements qui comptent et si tu bat un mec qui est classé dans le top 15 de 3 grosses federations tu sera bien placé pour un combat eliminatoire a un championnat du monde. Pas besoin de battre les top 10 les uns apres les autres pour devenir challenger, Joyce est devenu challenger WBO en ayant battu Dubois qui est moins bien classé que Bakole et Takam, il a pas affronter Andy Ruiz, Whyte, Parker et Ortiz.
Breazeale, Charles Martin, Molina, Arreola, Spilka, Washington, Duhaupas et biens d'autres sont devenu challenger de Wilder et Joshua, et les adversaires qu'ils ont eu pour devenir challenger c'etait des cadors.
Donc s'il bat battre Bakole, je pense qu'en 2 combats il peut devenir challenger s'il affronte des top 15 IBF. En partant du principe qu'il gagne, un parcours du style Bakole, Charles Martin et eliminatoire final contre Hrgovic et c'est un championnat du monde qui s'offre a lui. Et il n'aura ni battu Ruiz, ni Whyte, ni Wilder.